Paintball


Badskaman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j`en ai fait une seule fois et je me suis régalé et j`ai eu un beau bleu sur le flanc gauche pendant 2 semaines environs ggne un pot` en embusquade ,le salaud ,il ne m`as laisse aucune chance <_<

c`etait sur les bords du rhone a avignon et j`aimerais bien en refaire une fois ,en plus ,il parrait qu`il y a des championnats de france ,d`europe et meme ...mondial ,les francais sont bien places d`apres les gars qui s`occupes du club !

bons souvenirs ...et toi ,tu fait partis d`un club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien ce post de Badskaman tombe à point nommé: ce week end a lieu a dysneyland paris la finale du Millenium, qui est le championnat d'europe de paintball :ok:

on y monte demain avec les copains de mon équipe, et croyez moi, il faut essayer le paint, vous retrouverez en tant que gamer des sensations fortes et inédites, adrenaline garantie, mais budget effectivement important si on veut du matos qui envoie de la bille:

- 400 euros un bon lanceur electro d'occas ( moi j'ai un dm4, ça marche pas mal, mais pour le dernier cri, c'est plutot 1000€ )

- 100 euro la bouteille kevlar

- un loader presque 70

- un masque thermal idem

- et un carton de 2000 billes pour tenir l'après midi plus de 40€ à chaque sortie

mais on peut aussi faire moins onéreux, et trouver des packs complets qui te permettent de debuter pour une 100 ou 150€

enfin bref, moi j'ai decouvert ça grâce à mon fils de 8 ans ( il joue avec le même electro que moi, et il s'entraine avec les seniors semi pros de mon departement )

bref je vous le conseille le paint, quelque soit votre age ou votre condition physique, c'est de la balle :D

et pour voir ça demain sur le net à partir de 13h, voici le lien:

http://www.stadeo.tv/

et sinon, quelques video d'une de nos équipes de poètes preferés, les Frankurt Syndicate:

http://www.pb-videos.de/video06.php

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
et bien ce post de Badskaman tombe à point nommé: ce week end a lieu a dysneyland paris la finale du Millenium, qui est le championnat d'europe de paintball :ok:

On peut shooter Mickey ?

ok je sors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh , je pense que c'est pas au milieu du parc non plus :lol:

sinon, pour ce qui est de l'image de marque, elle evolue très favorablement, ça fait un peu comme tout ce qui est nouveau, ou qu'on connait mal ( comme l'image des motards pendant longtemps ):

si au debut les paintballeurs étaient des gars qui se tiraient dessus à la peinture dans les bois ( camo ) , aujourd'hui beaucoup de personnes jouent de plus en plus sur des terrains gonflables ( fluo ).

pour les chiffres, c'est aujourd'hui un sport qui compte plus de pratiquants au monde que le rugby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et toi ,tu fait partis d`un club ?

Mieux que ça! Je suis propriétaire d'un site de paintball dans les landes.

Et c'est vraiment le pied!

D'ailleurs, j invite nos amis gueux proches de ma région à venir y faire un saut.

J'offrirais 50 billes + une boisson non alcoolisée à chacun!

je vous invite à faire un tour sur mon site:

http://www.paintball-lasabliere.com

et passez faire un tour sur le forum pour laisser vos impressions!

:shuriken: :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : je serais plus tenté par les lasers çà fait moins mal :P

Les Lasers, c'est quand meme pas les memes sensations... Moins d'adrenaline.. et temps de jeu limité par un foutu Timer... Bof bof...

Rien ne vaut le camo pour le loisir! des vrais exterieurs avec des arbres et tout et tout!

http://www.dailymotion.com/swf/5l75WypErPG5wlf9S

Haaaaa!!!! paintball........ :wub::wub::wub::wub:

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais essayé le laser, mais je ne pense pas que l'on peut avoir autant de sensation qu'avec une vraie bille qui fait mal.

La "trouille" de s'en prendre une et les ptis cris de chacun à l'impact font parti des choses qui font courrir pour sauver la peau de ses fesses, et stresser quand les feuilles des arbres autour de vous commencent à recevoir les billes qui vous sont destinées :D

c'est vraiment excellent le paintball, bien sportif, grosse dose d'adrénaline et d'excitation, je dois m'en faire un tous les 2-3 ans et il y a toujours de situation à mourrir de rire au cours des parties.

à l'epoque ou j'étais bidasse, un club était installé sur le terrain militaire du régiment, dans des vieux forts allemands ( en Alsace) le tout bien boisé ( bref terrain idéal), le régiment nous payait de temps en temps une journée complète pour la section, a nous d'inventer les scénarios :

mon préféré, une bataille rangée du genre " Messieurs les anglais tirez les premiers", deux rangs par équipe le premier à genoux, le second debout et chaque équipe tire une bille par "fantassin" à son tour le tout distant de 50-70m, c'était vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de regarder les photos de ton terrain, ça a l'air très sympa pour organiser des scenar... :ok:

vous etes combien de membres dans l'assoc ? chez moi ils ont commencé à 4 il y a un an, et nous sommes déjà deja 70 membres fixes, sans compter les locations du week end bien sur...

c'est pourquoi nous bossons sur deux tableaux:

- le camo dans les bois pour les locs et faire quelques big games ( c'est le coté treillis, "gueguerre" )

- le fluo avec obstacles gonflables qui interresse de plus en plus de monde, avec une image plus sportive, technique, des lanceurs electros et des joueurs de plus en plus jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis plus airsoft.

c'est un style de jeux different, beaucoup plus rapide a mon gout,

le fait d'avoir des replique d'armes reelle ajoute au realisme.

mais j'aime bien le paintball aussi. seul avantage du pantball c'est que quand on tombe sur des mauvais joueurs

on leur montre la tache de peinture qui prouve qu'il on effectivement ete touche.

a l'airsoft la plupart des gens respecte la regle du ont triche pas ont est pas la pour sa.

si jamais une partie de paintball inter-gueux s'organise ne manquer pas de me prevenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis plus airsoft.

c'est un style de jeux different, beaucoup plus rapide a mon gout,

le fait d'avoir des replique d'armes reelle ajoute au realisme.

mais j'aime bien le paintball aussi. seul avantage du pantball c'est que quand on tombe sur des mauvais joueurs

on leur montre la tache de peinture qui prouve qu'il on effectivement ete touche.

a l'airsoft la plupart des gens respecte la regle du ont triche pas ont est pas la pour sa.

si jamais une partie de paintball inter-gueux s'organise ne manquer pas de me prevenir ^^

c'est vrai qu'il y a parfois des cheaters au paint, genre je me ressuie vite fait et je fais passer ça pour de la cliffe, ce qui est bidon quand on joue entre nous, et puni par un 1 for 1 ( ou plus ) en compet'

en plus, on s'entraine a la Reball ( bille de caoutchouc ) et là , il faut mettre au moins 5 ou 6 billes nettes à certains avant qu'ils ne lèvent la main :prout:

sinon pour du paint entre gueux, ça serait cool, au moins dans chaque région :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas plus qu'a l'airsoft si c'est tire a bout portant oui tu ressort avec un gros bleu

(voir des plaies faite pas les billes d'airsoft) mais en utilisation normal, c'est fortement supportable.

En revanche si tu est pas habitue au sport t'as mal partout apres.

Je me souvient ma premiere partie d'airsoft a duree genre 4 ou 5 heure,

et ben le p90 je le sentait a la fin et s'ecroupir se relever c'etait pas aussi rapide qu'au debut ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à propos de masque, je donne mon petit conseil en passant: achetez un masque avec écran thermal anti buée, même d'occas', car pour moins cher qu'un masque simple écran neuf, vous aurez le confort de jouer sans buée, et croyez moi, ça n'a rien à voir un jeu avec ou sans buée... :lol:

par exemple, j'ai acheté ce masque valeur neuve 79e, porté quelques fois, en super état, a la fin du millénium à paris, pour 30e:

flex8.jpg

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces