Quel Ecran Tft Prendre ?


zerocool59
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'aimerai changer l'ecran de mon pc (vieu 19") et acheter un TFT pour y brancher mon PC et ma xbox360 dessus donc une double entrée vidéo serait un plus sinon j'acheterai un switch mon budget est de 300€

je n'ai pas de préférence au niveau de la marque

je veut absolument un 22"

Merci pour votre aide

Modifié par zerocool59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Perso j'ai acheté celui-ci à la Fnac hier matin : Asus VW222U

Prix : 299€ + 4€ d'éco participation => 303€

http://fr.toppreise.ch/pic_121857.html

Il a les quasiement les mêmes caractéristiques que le tien mais moi, l'ayant sous les yeux, je peux te dire qu'il est vraiment splendide niveau look et surtout qualité d'image !

C'est un modèle très très récent.

Je te passe un lien allemand traduit en français qui en parle aussi : http://translate.google.com/translate?u=ht...=en&ie=UTF8

L'écran dispose d'une entrée VGA et DVI compatible HDCP ainsi que de deux haut parleur (plus un gadget qu'autre chose, situé au dos de l'écran)

@+

Edit : après relecture rapide des caractéristes de celui que tu présente, le mien n'a qu'un contraste de 2000:1 contre le tien qui a un contraste de 3000:1. M'enfin après ca dépend aussi de la qualité de l'écran, on peut avoir un truc superbe avec un 2000:1 (le mode jeu du Asus y est pour beaucoup en ce qui concerne la X360).

Modifié par Clement83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Bon alors moi je te dis de suite si tu veu un bon ecran 22'' prend CELUI CI je me le suis acheter au debut du mois et je ne suis absolument pas décu.

La 360 passe super bien dessus, j'ai pas vu un seul jeux me faire un truc bizare niveau affichage, les films nickel aussi franchement je ne suis pas décu :)

Et niveau disigne franchement c'est la grande classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba perso je sais pas quel dalle j'ai, mais bon je vien lire divers test effectuer sur les 2 dalles et il n'y a pas de grande difference, sauf sur une ou les reglage d'usine font que l'image vire au bleu. Mais il y a des reglage a faire pour retablire tout ca donc bon...

Moi je continu a te le conseillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai répondu à ton pm zerocool ;)

@+

(L'écran ne devrait pas tarder à arriver, moi je l'ai trouvé à la Fnac en demandant de me lister ce qu'ils avaient aussi dans la réserve, et il venait tout juste d'arriver pour la premiére fois, patiance).

Sinon tu a les samsung avec un contraste de 3000:1 , le mien n'a "que" 2000:1, mais le mode jeu rend les couleurs vraiment parfaite et bien plus lumineuse qu'en mode standard qui est parfait pour surfer sans s'exploser les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'Asus MW221U avait des problemes au niveau des couleurs donc j'attend un test sur un site hardware pour voir si le probleme a etait corrigé si oui bah j'achete pareil que le tien car le design me plait aussi

Modifié par zerocool59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi ce que je peux t'en dire c'est que les réglages d'origine sont excellent, mais tu peux biensur les réglés (température des couleurs, etc).

Tu as différent mode, Standard est trés bien pour le surf et Game est parfait pour les jeux !

Mais tu as raison d'attendre un test ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Le IIyama Pro Lite B2403WS-B est a 485E chez pclook ca fait 50E de moins...pas negligeable...;)

Le LG L226WTQ-SF est a 258 chez Microchoix

Et le IIyama E2201WS le seul distributer est rueducom...donc ca va...

On sait jamais si tu passes a l'acte...;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Je suis très interessé par le SyncMaster 226BW de samsung. J'aurai voulu savoir si les possesseurs de cet écran ont remarqué une déformation des jeux xbox 360 dû à son format 16/10eme au lieu de 16/9eme.

Quelle résolution utilisez-vous ? Les couleurs ne bavent-elles pas trop à cette résolution ?

(Si vous avez des photos ce serait gentil de nous en faire profiter.)

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share