Eteindre Une Xbox Depuis Une Autre Xbox


Messages recommandés

Bonjour,

En grand fan de XBMC, j'ai acheté une 2ème xbox pour faire un 2ème lecteur video, mp3, freebox...

Je peux sans problème lire les films d'une console sur l'autre (avec l'auto-détection xbmc) mais je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir éteindre une xbox (sous xbmc) depuis l'autre (également sous xbmc)

Ca me permettrait de regarder des films stockés sur ma console du salon depuis ma chambre et d'éteindre les 2 ensuite.

Vu toutes les possibilités de prise à distance de xbmc ce doit être jouable mais je n'ai pas trouvé d'info sur ça.

Merci d'avance.

P.S. : je vais aussi me permettre de poster le même message en section script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En grand fan de XBMC, j'ai acheté une 2ème xbox pour faire un 2ème lecteur video, mp3, freebox...

Je peux sans problème lire les films d'une console sur l'autre (avec l'auto-détection xbmc) mais je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir éteindre une xbox (sous xbmc) depuis l'autre (également sous xbmc)

Ca me permettrait de regarder des films stockés sur ma console du salon depuis ma chambre et d'éteindre les 2 ensuite.

Vu toutes les possibilités de prise à distance de xbmc ce doit être jouable mais je n'ai pas trouvé d'info sur ça.

Merci d'avance.

P.S. : je vais aussi me permettre de poster le même message en section script.

Salut,

Moi je te propose de trouver la version de xbmc avec l'exploreur internet ou l'installer a ta version(si c possible...), et de lancer le serveur http sur celle que tu voudra eteindre. Apres sur la page il a la possibilité d'eteindre la box.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share