Flashage Raté Ms 25


zboob
 Share

Messages recommandés

lut

en effet pour éviter de se " faire chier " avec la clé unique , je pense qu'ils ont une pile de couple carte mère et lecteur tout prêt et font juste des échanges standards de l'intérieur

++

De ce qu'on sait, il utilise plutot un CD qui met à jour la clée dvd automatiquement.

Après à savoir s'il adapte le lecteur en fonction de la carte mère ou la carte mère en fonction du lecteur. je pencherai plutot pour la deuxième solution.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elles se met en led rouge mais seulement 2 puis apres je la met en arret et apres redemarage elle remarche, elle veut pas lacher laffaire, n'y a t il pas un autre moyen ??moi ce que jai fait vest bloquer les 2 ventilos a l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest vrai que cest plus pratique mais bon le probleme reste le meme elle ne claque pas ^^ connaissez vous un autre moyen?? car une fois les 2 leds allumés en rouge jai l'impression qu'elle s'eteint je m'explique par " s'eteint " je n'entend plus rien a l'intérieur dois je le laisser tourner pas mal de temps pour qu'elle claque , car en fait au bout d'un moment la prise de l'alim que je branche sur la box devient tres chaude jai peur que ca crame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Et bien décidement il semblerait que t'es une x360 qui resiste. Moi j'en serais fier. Vraiment dommage quelle doit passer par le SAV.

Je pense qu'une fois au deux leds rouges tu peux appeler pour dire que ta console ROD, je ne pense pas qu'ils s'amuseront à tester ta console bien longtemps, et si elle remarche ils penseront que ce n'est que de courte durée et te la répareront dans tout les cas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Etant donné que les leds rouges peuvent ne pas apparaitre en permanence, ils changent en effet la cm et le lecteur le cas échéant.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share