Backup Gc Ok, Backup Wii Ne Passent Pas :( (3 Consoles Pareilles)


poulpy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je me retrouve devant 3 consoles qui peuvent lire les jeux GC parfaitement et qui pouvaient lire les jeux WII, mais qui aujourd'hui ne peuvent plus que lire les jeux GC et plus aucun backup WII. Je ne trouve pas le point commun entre elles. Elles ont toutes les 3 une puce WI-IC qui marche nickel (soudures vérifiées et LED actives).

Avez vous déjà eu ce genre de cas ? J'exclu les problèmes de gravure car les backups Wii marchaient très bien (gravé sur Memorex en 4X avec un pioneer 111D et IMGburn).

Si vous avez une idée n'hésitez pas à me la transmettre.

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je me retrouve devant 3 consoles qui peuvent lire les jeux GC parfaitement et qui pouvaient lire les jeux WII, mais qui aujourd'hui ne peuvent plus que lire les jeux GC et plus aucun backup WII. Je ne trouve pas le point commun entre elles. Elles ont toutes les 3 une puce WI-IC qui marche nickel (soudures vérifiées et LED actives).

Avez vous déjà eu ce genre de cas ? J'exclu les problèmes de gravure car les backups Wii marchaient très bien (gravé sur Memorex en 4X avec un pioneer 111D et IMGburn).

Si vous avez une idée n'hésitez pas à me la transmettre.

MERCI :)

Salut

Tu a fait une mise a jour de ta wii ?

Sinon verifie au multi tes soudures et verifi les ponts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Ton probleme est bien la gravure. Les Pioneer 111D ont des faiblesses de gravures en fin de disque.

Ont utilise les memes media, donc teste avec un graveur LiteOn et grave en 8x tu auras de tres bons résultats.

@+

PS : Teste avec un autre graveur que le LiteOn si tu veux et tiens nous au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share