Aprés Falcon voici Jasper


Newserator
 Share

Messages recommandés

mouais, j'ai racheter une xbox elite pensant que celle ci serais un peu plus fiable :marteau: , mais apparement il faudras je repasse a la caisse

Oui ben j'ai bien peur quelle soit pas plus fiable que les autres....vue la news annonce <_<

J'attend toujours la mienne qui doit revenir du S.A.V la semaine prochaine normalement.

Et d'ailleur si elle me refait un R.O.D 3 mois plus tard ca sera le coup des pieces !..mare de l'envoyé au S.A.V tous les 3 mois...de toute façon je suis en pourparlé avec une PS3....

ben oui ces triste mai en meme temp MS ne fait pas d'effort non plus depuis 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui ces triste mai en meme temp MS ne fait pas d'effort non plus depuis 2 ans...

Changement de la ventilation sur les Elites, reconnaissance du problème et ajout de 1 an de garantie (3 ans donc maintenant), ajout d'un RAD supplémentaire sur les consoles en SAV depuis juin 2007, passage à une gravure plus fine du CPU depuis la rentrée et changement de la CM avec gravure plus fine l'an prochain.

On peut dire que certains de leurs efforts ont été vains, mais je ne pense pas non plus qu'on puisse dire qu'ils n'ont rien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils nous sortent une console "slim" comme le fait habituellement Sony, j'espère qu'ils ne vont pas leur pomper aussi leur idée de nom :

PS1 = PSOne

PS2 = PSTwo

XBOX360 = XBOXThreeHundredSixty hihihi

En Anglais, il faut prononcer la XBox 360 comme s'il était écrit XBox 3.60, donc XBox three sixty !

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non caca ikea :P

j'ai un pc, une xbox, une ps3 dessus et ça fait pas du tout la même chose donc non ce n'est pas le meuble

Attention, je ne dis pas que la 360 ne peut pas générer de vibration, je dis que sur mon meuble vidéo il n'y en a pas. Maintenant il est tout à fait plausible que sur certains meubles des appareils électroniques ne génèrent pas de vibration et la 360 si. Mais du coup ça dépend du meuble !

On a mis le doigt sur quelque chose... Une partie des rod sont causées à cause des vibrations... Donc au lieu de renvoyer vos console chez MS, faites appel a votre ébenniste afin de faire un bon reglage de votre meuble video. C'est connu, ma NES arretais pas de planter a cause des vibrations...

Dans tous les cas, MS est vraiment long a la détente pour mettre au point une machine fiable. Je vois mal ASUS mettre sur le marché des cartes mères foireuses en disant que ça vient des proc et carte graphiques qui chauffent trop... Le confinement d'une 360 est trop important, il faut laisser respirer l'ensemble. D'ailleur, les cartes mères savent s'arreter quand ça chauffe trop. La 360 sait pas faire, car, sinon, elle se couperait sans arret, et la, MS a du faire un choix avec ses risques.

Sinon, niveau lecteur, mon ancien Samsung est bien silencieux... avec des temps de charges un peu plus longs mais corrects. Mon autre Hitachi est vraiment bruyant, il tourne comme un hélicoptère, le soir, c'est vraiment pas top. Un conseil, la nuit, jouez à la wii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La nuit utilisez un casque, ça semble logique et comme ça plus de probléme de bruit =)

Sinon je pense aussi qu'une (petite ?) partie des 360 qui R.O.D le font à cause d'une surchauffe due à un mauvais placement de la console (trop confinée ou bancale).

@+

Modifié par Clement83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share