Quel Cd Ou Dvd Compatible Avec Xbox 1.5


furnitan
 Share

Messages recommandés

Hi,

C'est une blague ?

++

Dis-moi Jlz, t'as jamais été newb ?

Tout le monde n'est pas forcément sensé tout savoir !!!

Et la question n'est pas si idiote que ça !

Donc salut Furnitan !

La compatibilité des CD-R ou autres n'est pas liée à ta version de XBox (1.5 en l'occurrence) mais bien à la marque du lecteur DVD.

Il y a 3 marques possibles sur XBox : Thompson (très peu de marques compatibles), Phillips (Pas mal de marques compatibles), et Samsung (presque tout compatible).

Cherche un peu sur le forum, tu devrais trouver la liste des marques compatibles avec le Phillips.

Voilà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zou !

Oui, tu as raison, ici on est sensés parler des exploits, mais bon, moi perso la première fois que j'ai parcouru ces forums je ne savais pas ce qu'était un exploit et je ne savais pas trop où poster mes topics pour demander de l'aide.

Mais plutôt que de rabrouer le mec qui s'est planté de section pourquoi ne pas simplement le lui dire poliment ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses et réflexions.

Personnellement je suis un pro en PC et je viens de découvrir la XBOX 1.5 il y a un mois : je trouve que c est un beau jouet qui a pas mal de possibilités...

J ai su la bidouiller seul grace à l exploi 007 et ce forum bien sur !

Dommage pour les tremblements d images au lancement mais elle fonctionne et c est ça le principale. Qui sait, on va finir par trouver une soluce...

Je viens de trouver les DVD philips RW qui sont tres compatibles avec ma Xbox.

Salut à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta version de xbox c'est 1.5 et tu as l'as bidouillée avec 007 ?

Dis-moi, quel exploit as-tu installé, le fonts ou l'audio ?

Je te demande ça parce qu'un de mes potes veut s'acheter une xbox, il va sûrement tomber sur une 1.5 et il aimerait que je lui installe un exploit.

Chez moi l'exploit audio marche très bien, seulement j'ai une 1.0 et je ne sais pas ce que ça donnerait avec une 1.5.

C'est une question de kernel je pense, dis-moi tu connais ta version de kernel ?

Merci d'avance ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai essayé ceci

Se connecter avec FTP

1° Effacer tout ce qui se trouve en c

2° Installer le c_phoenix_live_by_aliasr sur C

3° Installer le xboxdash_xbe_with_xft_by_aliasr en E

4° Copier en c 2-Phoenix 1.3.5 (pack Moloko) en écrasant les fichiers identiques

Et LA : SURPRISE : CA FONCTIONNE !!!!!

Seul prob au début l image saccade et le logo aigle aussi mais après SUPER tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share