Baisse de prix de la PS3 : pas de compensation pour les premiers achet


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca a toujours etait plus chere en europe c'est pas nouveau ... Et c'est pas vraiment leur fautes a sony ...

+1 que se soit sony, MS ou nintendo : 1€=1$=100Yen (sauf pour microsoft ou le yen est encore moins cher :P)

la Wii est a 250€=>250$=>25000Yen la PS3 été a 600€=>600$=>60000Yen la 360 été a 400€=>400$=>30000Yen

Mais bon pour vraiment nous degouter on peux parlé du prix des vetements :P 90€ un 501 et seulement 30$ ;)

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT JUSTE POUR INFO A CARREFOUR L HAY LES ROSES 94240 LES PS3 SONT PASSER A 399 EURO POUR LES MODELE 60GO IL Y A ENCORE UN PEUT DE STOCK A 17H

merci pour l'info, la prochaine fois évite les majuscules stp (cela veut dire que tu hurles en théorie, et c'est pas facile a lire)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT JUSTE POUR INFO A CARREFOUR L HAY LES ROSES 94240 LES PS3 SONT PASSER A 399 EURO POUR LES MODELE 60GO IL Y A ENCORE UN PEUT DE STOCK A 17H

merci pour l'info, la prochaine fois évite les majuscules stp (cela veut dire que tu hurles en théorie, et c'est pas facile a lire)

Merci

pas de probleme je suis news sur le forum es je connais pas encore toutes les regles du forum. je ferais attention par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT JUSTE POUR INFO A CARREFOUR L HAY LES ROSES 94240 LES PS3 SONT PASSER A 399 EURO POUR LES MODELE 60GO IL Y A ENCORE UN PEUT DE STOCK A 17H

merci pour l'info, la prochaine fois évite les majuscules stp (cela veut dire que tu hurles en théorie, et c'est pas facile a lire)

Merci

pas de probleme je suis news sur le forum es je connais pas encore toutes les regles du forum. je ferais attention par la suite

re,

les règles sont la, jettes y un oeil (ca aurait deja du etre fait)

atb_charte.gif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT JUSTE POUR INFO A CARREFOUR L HAY LES ROSES 94240 LES PS3 SONT PASSER A 399 EURO POUR LES MODELE 60GO IL Y A ENCORE UN PEUT DE STOCK A 17H

merci pour l'info, la prochaine fois évite les majuscules stp (cela veut dire que tu hurles en théorie, et c'est pas facile a lire)

Merci

pas de probleme je suis news sur le forum es je connais pas encore toutes les regles du forum. je ferais attention par la suite

re,

les règles sont la, jettes y un oeil (ca aurait deja du etre fait)

atb_charte.gif

++

Je les avais lu mais je n es rien vu concernant les majuscules ou alors je suis aveugle grave :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tient tout particulierement à remercié sony qui ma enflé de 200€ ya a peine 3 semaines :prout::angry:sick:rolleyes:

Pour toi y feront peut etre un geste vu que tu l'a acheter 3 semaines avant l'annonce de la baisse mais y'a encore rien qui a filtré sur ce sujet ... Soit patient peut etre qu'il feront un geste pour les personnes dans ton cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

j ai achete ma console le 27/09/07 le pack a 599 eu .4 jour apres j'ai apris sur le net qu'elle passait a 400 eu j ai les boule

mais decidé d appel carrefour pour savoir s ils peuvent m arranger le coup je vous tien au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

j ai achete ma console le 27/09/07 le pack a 599 eu .4 jour apres j'ai apris sur le net qu'elle passait a 400 eu j ai les boule

mais decidé d appel carrefour pour savoir s ils peuvent m arranger le coup je vous tien au courant

merci

celle que tu as acheté a 599€ passe a 499€ pas 400€...

mais oui appelle carrouf, quelqu'un s'est apparement fait rembourser les 100€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

j ai achete ma console le 27/09/07 le pack a 599 eu .4 jour apres j'ai apris sur le net qu'elle passait a 400 eu j ai les boule

mais decidé d appel carrefour pour savoir s ils peuvent m arranger le coup je vous tien au courant

merci

celle que tu as acheté a 599€ passe a 499€ pas 400€...

mais oui appelle carrouf, quelqu'un s'est apparement fait rembourser les 100€

++

oui c est a 499 eu desole

la personne qui c est fait rembourser les 100e il a achete quant sa console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Nerso18, effectivement Raydenxxx a bien suivi ce que j ai ecrit dans l autre sujet puisque c est bien le 29/09 que je l ai achete. Mon seul conseil : retourne dans ton carrefour des demain car ca fera alors tout juste 15 jours si tu inclues le 27/09 dans le decompte des 15 jours en ce qui concerne la charte "satisfait ou rembourse" de Carrefour. Ce serait bete qu ils te disent que les 15 jours sont passes et ne te remboursent pas la difference ou te refusent de te reprendre la console pour que tu puisses en reprendre une autre moins chere derriere (dans le cas ou le chef de rayon refuserait le remboursement) .

Bonne soiree.

Modifié par jccc06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, le truc satisfait ou rembourse pour la 360 chez carrouf ca a pas marche...ils m'ont dit que ca ne fonctionnait pas pour les consoles de jeu en meme temps c'etait a Montelimar, donc je me dis que ca marche peut pas pareil dans des villages come ca... :(

Alors est ce qu'ils m'ont bien eu ou est ce la verite...no se.

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu as raison, normalement les grandes surfaces ont eu des consignes de microsoft pour ne PAS reprendre les consoles à cause du hack... car les magasins ne sont pas en mesure de verifier si la console a été ouverte ou non.

Après normalement pour les autres consoles ca doit marcher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut hoosehot,

possible que le lieu ait son influence mais je pense surtout que c est le personnel qui compte... le gars a essaye de m embrouiller au debut du genre "qu est ce que vous voulez que j y fasse ? je peux pas rembourser tout le monde,..., le pack actuel n est pas le meme que celui que vous avez achete, etc..." Je lui ai juste parle de la charte et que si il pouvait rien faire eh beh je ramenerai ma console. 3 minutes apres j etais rembourse. A mon avis il prefere rembourser que de recuperer une console qui a ete ouverte et deja utilisee, tout en sachant que derriere le mec va s en reprendre une (enfin ca c est mon simple avis). Derriere tout ca je ne suis quand meme pas dans un "village" puisque le carrefour en question est dans le 91 (juste en dessous de Paris). Et puis derriere, Carrefour et sa politique reste, encore selon moi, identique quelque soit le centre concerne.

Enfin pour la question de "est ce la verite..." je veux bien faire une photo de mon ticket de caisse et du ticket de recreditation mais vous comprendrez que je passerai par photoshop pour ne pas laisser mon numero de carte comme ca sur le net (mais bon la encore il pourra de toute facon encore y avoir des sceptiques...). Derniere chose : j ai passe l age de poster pour troller ou raconter des barres (je ne le dis pas du tout mechamment).

Bonne soiree, je vais au dodo:)

Modifié par jccc06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bah moi j'ai craqué aujourd'hui pour un starter pack v2 , j'ai pris l'avant dernièr au micromanouche ( ils en avais vendu 7 avant mon arrivée ).

Perso j'vais torcher heavenly , m'amuser un peu avec F1 ...

Ensuite Ebay les jeux et la deuxième manette ( j'veux la dual shock la suxaxis c naze ) et voila j'me retrouve avec une belle PS3 60 Go complète et non la farce 40 Go pour moins de 500 € :D

Pret pour PES c'est le seul jeu qui m'interesse dessus :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces