Lecteur PC SATA fonctionnel sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut pour le tuto, il est la ----> tuto lecteur pc sur X360

Je rejoint darkmaster60, sur 360 ya rien ....

Bon bien sur ya le downgrade, le changement de region, le flash du lecteur mais a par le flash du lecteur le reste c'est pas du hack pour les non soudeur ! Je pense que darkmaster60 disais qu'il n'y avait rien niveau hack en parlant bien sur des homebrews, l'utilisation du HDD pour lancer les jeux .... ! A par sur la demo kit où 80Y a lancer du code non signer et lancer un jeu retail a partir du HDD mais c'est avec une demo kit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour le tuto, il est la ----> tuto lecteur pc sur X360

Je rejoint darkmaster60, sur 360 ya rien ....

Bon bien sur ya le downgrade, le changement de region, le flash du lecteur mais a par le flash du lecteur le reste c'est pas du hack pour les non soudeur ! Je pense que darkmaster60 disais qu'il n'y avait rien niveau hack en parlant bien sur des homebrews, l'utilisation du HDD pour lancer les jeux .... ! A par sur la demo kit où 80Y a lancer du code non signer et lancer un jeu retail a partir du HDD mais c'est avec une demo kit .....

Il n'y a également rien sur PS3, sa commence tout juste sur la Wii, pour l'instant la 360 est même la plus avancé dans le domaine du hack console Next-gen...alors dites pas n'importe quoi ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Merci naruot_xbox , c'est cool :)

Par contre, une question archi naze me trotte (z' allez voir c'est tres nul ^^)

Si on ne fait pas tout ce qui est des manips pour l 'eject et la diode, est ce que ça pose un soucis au niveau du fonctionnement ?? (je pense pas mais bon)

Parce qu' en fait j 'ai une box (si j'ose dire) avec le lecteur (ms25) fixé à l 'extérieur de la coque. Du coup le fait d'avoir l 'eject SUR le lecteur, bin ça m 'arrangerait ^^

D 'où ma question naze ... qui me trottait dans la tête ... depuis ce matin ... au café ... ... bon bah vais aller au do-do hein ...

merci !

++!

Modifié par KiddyBuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share