Vista Et Ma Pitite Xbox


Klitoyo
 Share

Messages recommandés

salut à vous tous ! voilà ca fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum !

et pour cause tout fonctionnait bien et surtout j'étais occupé ! j'ai enfin fini la construction de ma maison, et maintenant que j'ai le temps je me casse les dents !

je vous explique, j'ai profité de la construction pour m'aménager un petit réseau intégré dans toutes les pièces, dans mon scellier j'ai ma baie de brassage, mon switch et ma livebox. tout fonctionne bien et à était testé.

J'ai 2 pc, le gros et un portable et ma vieille xbox qui tourne encore (y a pas de raisons ...)

le truc, c'est que quand je fais mes partages sur mon PC PORTABLE, j'y accède depuis mon XBMC. Sur le gros pc, j'ai vista ultimate, et j'avoue y a voir passé pas mal de temps à configurer le fait de pouvoir accéder même depuis un autre PC. C'est fait depuis hier, en revanche impossible d'y accéder depuis la XBOX. Il me demande sans cesse un login et un pass. J'ai créer un user sur mon Vista, mais rien n'y fait. Etant à la rue, j'avais une vieille version de XBMC que j'ai mis à jour hier soir par la XBMC 23-09-2007 SVN rev10329 build - T3CH mais c'est pareil.

Alors bien sur j'ai pas d'antivirus ou de parefeu logiciel ou matériel sur mon vista, j'ai aucune protection d'activé puisque tout fonctionne depuis mon pc portable, il doit me manquer un truc mais quoi.

Besoin de vous svp !!! merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, XP ... hihihi

déjà qu'avec une Livebox, c'est une course à handicap mais avec Vista, il faut avoir du temps à perdre .... :rolleyes:

yop salut à tous ! bon ben ca y est c'est cool comme quoi il faut jamais déséspérer ! j'y suis arrivé !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et si tu annotais ta méthode :rolleyes: pour que les gueux en profitent :ok:

bien sur, rien de bien compliqué, (je l'ai pas noté car apparremment ca n'avait l'air d'interesser personne :(()

en fait, il faut faire un partage privé sous vista, créer un user avec un password, également partager une partition, et lui autoriser tous les droits pour tous les utilisateurs ainsi que le user créer.

Pour ma part c'est comme ça que ca a marché. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut,

tout fonctionne et je suis content, cependant y a un truc que je ne comprends pas ...

quand je vais dans VIDEOS pour voir des films et des vidéos ... (logique) il ne me reconnait aucun type de fichiers.

Pareil en fait quand je vais dans image, ou dans musique ... en fait pour lire ce que je veux (images, mp3 ou vidéos ...) je suis obligé chaque fois d'aller dans FICHIERS...

j'ai loupé quelque chose docteur ..?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share