Probleme De Lecteur Hitachi V49


kalote
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme de xboite et peut etre certain on une réponse a ce probleme. Ya une semaine, j'achete une xbox360 sur ebay, et le mec me dit qu'elle possede un lecteur hitachi V49, flashé, avec firmware iXtremev2 (je comprends rien a ce que je dis, mais c'est bien ces infos la). Le truc c'est qu'il me prévient en me disant, "non, les juex marchent pas parce qu'il faut recalibrer la lentille".

Jme dis ok, jvais le faire : deux potes en génie electrotechnique passe me voir, et il m'aide a démonter la xboite, et a gérer les intensité et tout et tout ... Le truc c'est que meme apres avoir recalibrer la lentille du lecteur, j'ai toujours pas pu jouer a un jeu DVD, j'ai pas pu lire un seul DVD, et j'ai aucune idée de ce que je peux faire !!!

SVP aidez moi, je galere de ouf .... mais jsuis sur ya des trucs possibles a faire pour que ca marche : genre, on peut pas faire tourner les jeux xbox depuis le pc ?? genre ne pas se servir du lecteur ??

Help :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme de xboite et peut etre certain on une réponse a ce probleme. Ya une semaine, j'achete une xbox360 sur ebay, et le mec me dit qu'elle possede un lecteur hitachi V49, flashé, avec firmware iXtremev2 (je comprends rien a ce que je dis, mais c'est bien ces infos la). Le truc c'est qu'il me prévient en me disant, "non, les juex marchent pas parce qu'il faut recalibrer la lentille".

Jme dis ok, jvais le faire : deux potes en génie electrotechnique passe me voir, et il m'aide a démonter la xboite, et a gérer les intensité et tout et tout ... Le truc c'est que meme apres avoir recalibrer la lentille du lecteur, j'ai toujours pas pu jouer a un jeu DVD, j'ai pas pu lire un seul DVD, et j'ai aucune idée de ce que je peux faire !!!

SVP aidez moi, je galere de ouf .... mais jsuis sur ya des trucs possibles a faire pour que ca marche : genre, on peut pas faire tourner les jeux xbox depuis le pc ?? genre ne pas se servir du lecteur ??

Help :)

Salut si tu met un jeu quel message ca te donne disque illisible ou veillez inserer ce disque dans une xbox 360. Si c'est le premier message 2 solution vient a toi, changer le bloc optique du lecteur(solution moin couteuse mais ca reste que ce n'ai pas un lecteur neuf) ou changer completement de lecteur. Dans le cas ou c'est le 2eime message que tu recois la y a probleme car c'est la clef injecter dans le fw hacker qui n'est pas bon et la tu as un serieux probleme car tu n'a pas ta clef original donc rien a faire avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, sachant que je n'ai meme pas le message disque illisible, uniquement le truc qui tourne, qui fait un tour, et puis s'arrete avec veuillez inserez un disque !!!!

Donc selon toi, jsuis dans la merde ?? c'est quoi les solutions que j'ai ??

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours personne ??

J'ai appelé le magasin de jeux vidéos d'a coté de chez moi, je vais voir ce qu'il peuvent faire, quitte a changer le lecteur et le reflashé par la suite ... j'espere que je pourrai jouer ... j'en ai marre des démos -_-'

Merci pour votre aide, et si vous avez des idées, dites les moi, je suis chaud bricolage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share