Problème Partition F


Invité Ryuga
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, bah je débute sur la X-Box et donc je suis nouveau sur le forum ^^.

Avant je lisais tout les post du forum en utilisant votre commande recherche ( celle ci ma bcp aider ).

Mais là j'ai un énorme problème que voici :

J'ai mit Surreal sur mon disque dur de la X-Box dans la partition E:\emulateurs\N64\

Et donc je peux le faire marcher, mais il ne détecte pas mes roms dans : E:\emulateurs\N64\roms\

Alors j'ai regarder l'INI qui me conseille de mettre mes roms dans F:\Roms\

Hélas, je ne peux pas créer de dossiers dans F: ni même dans D:

A chaque fois j'ai une erreur.

Donc j'ai modifié le .ini en mettant : E:\emulateurs\N64\roms\ Mais rien y fait.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider, je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je viens de faire celà, faire un répertoire roms dans la racine e:\ ce qui donne e:\roms\

Mais rien a faire, l'ému ce lance mais ne trouve pas les roms.

Et pourtant j'ai changer le surreal.ini en mettant la location des roms en : e:\roms\

:( je comprend plus rien.

Modifié par Ryuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'excuse je risque de paraitre chiant, mais je comprend pas trop ton truc, si tu pourrai mieux m'expliquer, car je débute.

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

cherchez pas a comprendre quand il n'y a rien a comprendre et ca ira bcp mieux !!LOL Quand tu as demarrer Surreal pour la premiere fois il a crée une sauvegarde avec ses parametres ! Ensuite tu as changé des parametres (comme les chemins des roms et medias) mais les anciens restent en memoire (bug ? ou souhait du developpeur !) Alors tu configure ton ini, tu le balances dans ta console, tu effaces la save de Surreal dans le gestionnaire de save du dash M$, tu reboot et tu relances Surreal. Tu fais un check des roms (en bas a droite dans Surreal) enjoy !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'avais exactement le meme probleme que toi ryuga efface la sauvegarde dans le dash crosoft et a pres tu relence et la enjoy comme la dit notre amis.

merci d'avoir resolu mon probleme et j'espere que tu auras resolu le tien ryuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp c'est résolu ^^

AH content de votre, encore mille merci ^^.

En plus ca émule nikel :D

Je suis pas du tout déçu, encore merci à tous ce qui mon aidée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité LeWindsor

J'ai le même problème et je voudrais effacer la sauvegarde de Surreal. Je l'ai trouvée, mais faut-il effacer juste les fichiers ou le répertoire aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LeWindsor

Ok, c vrai que depuis ces derniers temps je suis plutôt habitué à passer par le FTP pour modifier tous les fichiers que j'ai perdu le reflexe du "chemin normal" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bon allez on respire un grand coup .......................... car je lisais le post et je me disais cette fois ci c'est la bonne, car j'avais le meme prob que ryoga.

je vais donc dans le dash tout vert de bilou et efface la sauvegarde de 16 blocs de ce bon vieux toad.

je reboote et lance surreal et hop ma box plante ........... bon on respire a nouveau relis ma box a mon pc et remet sureal avec les ini et media modifie, reboote le tout et hop refreeze !!!!!!!!!!!

si quelqu'un peut m'aider avant que je pete un plomb. pour la petite histoire ca fais 22 jours que j'essaye de faire reconnaitre mes roms.

oui j'aime bien la 64....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Popotte

Salut je ne sais pas si mon experience peut aider....voila je possede 2 bobox....j'ai installé surreal sur les deux la premiere que j'ai ça a fonctionner du premier coup...la deuxieme ça plantais tout le temps (voyais les roms mais toujours ecran noire)les deux on l'exploit mechassault....je me suis rendu compte apres plusieurs tentative que le bios des 2 bobox etais pas pareil...la premiere (qui fonctinnais bien)bootais avec EvoxM7.bin...et l'autre non....je pris le fichier

boot.cfg a la racine du c: et je l'ai edité et mis dans le boot sequence EvoxM7.bin au lieu de l'autre...et HOP par magie mon surreal fonctionne sur mes deux bobox....la premiere a le pbl 1.3 et la deuxieme pbl 1.4 (pheonix bios loader) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité johnnyfini
il faut que tu crée un dossier roms a la racine de e:\ et tu met t es roms dedans voila

Amicalement Yoshihiro

jaime ta blonde!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share