Des détails sur la nouvelle Playstation 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ça commence a devenir interessant chez sony, ils ont mis du temps à capter mais bon...

+1 le pack PES2008 à 449 ca le ferait.

la rétrocompatibilité n'est pas utilse en revanche le wifi ca serait cool de l'avoir quand même.

Gv-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait complétement débile de la part de sony de ne pas laisser le wifi et la retrocompatibilité alors sur le psnstore les jeux ps1 coule à fleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 je prend ma deloreane pour retourner a l'époque nintendo-sega ça avait de la gueule au moins a cette époque!!!

Oula... il y en a qui ont pas gardé un souvenir objectif de l'époque Nintendo-Sega....

Les jeux sur Supernes c'était 500-550fr .... tu fait le calcul en euro qu'on rigole... surtout que dans ce cas on prends pas en compte l'inflation...

Ca fait bien réfléchir...

EDIT :

Juste pour faire la part des choses, un jeu supernes en 1996 à 500fr, avec la prise en compte de l'inflation, ca fait un jeu à 88,72e en 2006 (les chiffres définitifs de l'inflation ne 2007 n'étant pas connus).

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que c'était ses parents qui payaient à l'époque c'est pour çà newlaugh

lol mais c vrais qu il na pas vraiment tord c est quand meme exagere de faire des console avec "option " ou en "kit" meme si pour la ps3 sa na aucune incidence pour les jeux alors que la 360 si ta pas de dd bein le onligne tu peut oublié

enfin bon si sa peut permetre a d autre de ce la payé pourquoi pas mais c quand meme abusé

edit par raydenxxx: merci de faire un effort de français dans tes posts, ils sont vraiment difficiles a lire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait complétement débile de la part de sony de ne pas laisser le wifi et la retrocompatibilité alors sur le psnstore les jeux ps1 coule à fleau.

si il enleve 200e c est pas juste parce que les composents ont baissé...faut arreter de dire des betises....

ca sera une espece de ps3 20go avec un dur de 40 c es tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait complétement débile de la part de sony de ne pas laisser le wifi et la retrocompatibilité alors sur le psnstore les jeux ps1 coule à fleau.

si il enleve 200e c est pas juste parce que les composents ont baissé...faut arreter de dire des betises....

ca sera une espece de ps3 20go avec un dur de 40 c es tout!

Non mais c'est quoi toute cette débilité autour du prix de la console ?... je te signal que la 60G passe à 499Euros avec 2jeux et 2 manette, lecteur de carte etc... bien sur que les 399Euros ils doivent embarquer le wifi et la retro

sinon c'est même pas la peine de l'acheter, elle est emputé des 2jeux, de la manette, de 20g, de lecteur de carte, de port usb... tu va pas aussi tout enlever à l'intérieur... les 400Euros avec wifi/retro sont largement ateignable faut arrêter deconner sur les prix serieu.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te signal que la 60G passe à 499Euros avec 2jeux et 2 manette

en tout cas mon ami revendeur n'as aucunes infos sur la baisse des starter packs, faire attention a toutes les rumeurs...

la ps3 40gi ok s'est presque officiel ,mais le starter pack par contre s'est moin sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te signal que la 60G passe à 499Euros avec 2jeux et 2 manette

en tout cas mon ami revendeur n'as aucunes infos sur la baisse des starter packs, faire attention a toutes les rumeurs...

la ps3 40gi ok s'est presque officiel ,mais le starter pack par contre s'est moin sur

Et pourtant une personne chez micromania en a parler :)

Et puis quand tu remarque sa sur les forums espagnol

Es la primera vez que posteo en el foro pero creo que la noticia merece la pena. Trabajo en un hiper Carrefour y me han confirmado que a partir del 11 de octubre estará la PS3 de 60 GB a 449€ junto con un pack de PS3 40 GB + FIFA08 por 439€. Ahora es el momento para hacerse con ella! Saludos
Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso, je trouve ctannonce chelou, donc wait and see l'annonce officielle...

Mais clair que si jamais c'est ca je craquerais surement comme mon pote sur celle-la:

ps3 80G a 430E

Si jamais ca interesse quelqu'un qui stresse, je peux garantir que le type est fiable mon pote l'a recu en 3jours, et la sixaxis suplementaire c'est 28E

Biz.

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant une personne chez micromania en a parler

comment explique tu que ces enseignes reprennent encore la ps3 a 400 euro en okkaz ????

Jusqu'a preuve du contraire tout le monde n'ai pas au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cherchant voici ce que j'ai trouver... il y'aura bien le wifi et la retrocompatibilité est faussé, étant donnée que maintenant tout se fais par du software.

4 October 2007 10:16 GMT - Sony will announce tomorrow that has bowed to consumer pressure by not only reducing the price of its 60GB console, but also creating a 40GB version priced at £299 to go up against the Xbox 360 Elite.

Confirmed by multiple sources in the games industry in the UK, Pocket-lint has learnt that Sony Europe will officially drop the price of the games console in the UK by £56 to £369 in an attempt to boost sales ahead of the Christmas rush.

"We are currently under strict NDA, however that NDA runs out in the next 48 hours", a retail source told Pocket-lint.

As part of the deal the newly introduced value pack, which included an extra controller and games, will be phased out, Pocket-lint has been informed by multiple sources within the industry.

"Although we aren't sure when in October it's happening we are aware that the price will drop to £369, with shops probably selling for £349, and a 40GB model launching as well to compete against the Xbox 360", a major games publisher told Pocket-lint.

In attempt to offer an even more compelling alternative to the newly launched Xbox Elite, Sony has also said it will be launching a 40GB "Core" version.

As previously rumoured, the new PS3 console will still feature the Blu-ray drive as standard, come with 40GB hard drive, Wi-Fi connectivity and a SIXAXIS controller, but it will lose two of its four USB slots and the memory card reader.

It will also lose the backwards compatibility chip, although this isn't likely to affect UK customers, as in Europe backwards compatibility is done via software.

The rumours of the new unit, which were broken by Pocket-lint last month, means that if you include the cost of buying the Wi-Fi adapter and HD DVD drive to the Xbox Elite, the move means the new PS3 will be £160 cheaper, although you will get a bigger hard drive with the Xbox.

The price will also make it one of the cheapest Blu-ray players available in the UK.

"Sony is clearly hoping to make a comeback against the Nintendo Wii, which is currently outselling the PS3 four to one", an industry insider told us.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait quand meme 40G de difference + le lecteur de carte, pour le meme prix, et la sixaxis supplementaire pour 28E, je me dis que ce serait bete...

Par contre j'ai pas bien verifie le probleme de compatibilite des blu-ray.... :unsure:

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait quand meme 40G de difference + le lecteur de carte, pour le meme prix, je me dis que ce serait bete...

Par contre j'ai pas bien verifier le probleme de compatibilite des blu-ray.... :unsure:

Hello,

oui c'est sur... MAIS

- Avec garantie en moins

- Et possibilité de douanes

Pour les BR et DVD ca doit aller si c'est bien une console UK, mais j'ai un doute la dessus, sachant qu'en angleterre ils n'ont pas de modèle 80Go

Je serai toi, j'attendrai encore 3 semaines, t'es plus a ca près :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, t'as reussi a me calmer...ma meuf est jalouse, meme elle a pas reussi :oki:

:D lol

J'ai mporté ma console, donc je connais les avantages et incovénients... meme si je l'ai importé pour pas cher du japon alors qu'elle etait pas sortie en france.

Soit patient ca payera :)

Bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces