L'Italie confirme la baisse de prix de la PS3 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

La rumeur enfle un peu plus chaque jour... Et même si Sony tente d'y couper court avec des démentis émanant de porte-parole "bien renseignés", la toile est en ébullition quant à une éventuelle baisse de prix de la console, jusqu'à présent jugée trop chère par les consommateurs comme les professionnels de l'industrie vidéoludique.

Sony aura beau faire, il semblerait que la confirmation nous viennent directement d'Italie où un distributeur de confiance à fait savoir que dés le 10 Octobre, le prix de la console high-tech de Sony se verrait fondre de quelques 100€ pour le Starter Pack, qui passerait donc à 499€, allant ainsi dans le sens de la rumeur. Le nouveau modèle 40Go serait quant à lui bien là, avec un prix de 399€. Un autre distributeur, via GameStore Magazine, confirme la chose.

Seul point encore sombre : la baisse de prix et le nouveau pack 40Go concerneront-t-ils toute l'Europe ? Il y a de forte chance que celà soit le cas.

Source : MCVUK.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=947

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens confirmer une partie de l'annonce

j'ai posé des question a un bon amis qui a appelé son fournisseur francais , et selon lme fournisseur sony ferai deux annonce bigbang1 et bigbang2 , l'une des deux annonces serait donc la ps3 40GB A 399€ et serait donc disponible en octobre , je n'ai pas eu plus de detail , la seconde annonce est pour le moment encore tenue secrete d'apres le fournisseur .

donc on peut confirmer que ce sera dispo en france et pas que en italie pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens confirmer une partie de l'annonce

j'ai posé des question a un bon amis qui a appelé son fournisseur francais , et selon lme fournisseur sony ferai deux annonce bigbang1 et bigbang2 , l'une des deux annonces serait donc la ps3 40GB A 399€ et serait donc disponible en octobre , je n'ai pas eu plus de detail , la seconde annonce est pour le moment encore tenue secrete d'apres le fournisseur .

donc on peut confirmer que ce sera dispo en france et pas que en italie pour le moment

Arrêter avec le mot bigbang... ce sera une annonce faite d'ici peu et non un bigbang, c'est en rapport avec une réunion qui à eu lieu entre les divers partenaires des studios sony et l'alusion à bigbang lol étais le nom du projet pour lancer une nouvelle campagne.

Et puis l'information a étais confirmer par sony italia donc bon.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais de toute façon, la ps3 est obbligé de baisser pour plusieurs raison:

-Pouvoir enfin trouver un bon nombre d'acheteur.

-L'argument du port hdmi n'existe plus car la x360 en possède désormais un en série

-La politique de la baisse monstrueuse fera vendre énormément de console c'est certain

-Et en plus, il n'y a pas de fumée sans feu, immaginons la déception de tous les futurs acheteurs si la ps3 ne baissent pas, ils boycoteront presque la console.

Sony est obbligé de baisser son prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une photo que j'ai trouvé sur le forum de Gamkult :

399mm.jpg

Y a un Mediamarkt à Bruxelles, je vais aller voir demain on ne sait jamais.

En passant le screen de gamekult est un fake, le coup du photoshop sur le 3 est trop visible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share