Est Il Possible De Mettre Un Disque Dur Externe En Liaison Ethernet


tomtom2
 Share

Messages recommandés

apparement la puce sa me protege pluss que 007 en cas de pepin

oulà, que de conclusions hâtives ..... si tu savais .... :rolleyes:

une chose est certaine, rien ne met à l'abri de la bêtise humaine .... chinese

La preuve, le précédent proprio ....

question est ce que pour une console(déja modifié) methode 007 disque dur origine

est-ce que je peut faire pareil que ma console avec le cd xcalibur et LE hdd conseillé de 250go?

Il faut passer par un PC, mais oui, c'est possible sans soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah mais voila que de bonne nouvelle :rolleyes:

pour la puce le mecs la fait posé

car le cd a fait planter la console(avant la pose de la puce) et la puce a sauvé cette derniére

question pour ma console est ce que un hdd de 500go passe dessus?

post-40092-1191591762_thumb.jpg

Modifié par tomtom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vache, un 4977, tu n'as pas autre chose comme antiquité (il l'a peut-être fait poser, mais le poseur à oublier la vaseline à priori ... :rolleyes: )

la version de la console n'a strictement rien à voir avec la taille possible du DD ....

Et oui, c'est possible ... mais certainement pas avec ton bios ....

Avec un Ndure, sans soucis après avoir utilisé des clusters de 32k sous xbpartitioner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que l'ancien propriétaire de la console devait avoir un exploit UXE qui est chatouilleux surtout si on le maltraite avec un CD destiné aux puces. Et ce dernier dans son immense incompétence n'avait pas son eeprom.bin de sauvegardé.

Toi l'avantage que tu as avec ta puce c'est que tu contrefiches de la lockabilité du disque dur que tu installes dans la console.

Tu mets ton Disque dur neuf dans la console , tu bootes sur un CD type ScudX (je te conseille celui là car il a pas tout un dédale de menu il fonctionne pour les puces only) , tu fais une installation complète et baste. Cela fonctionne aussi avec Xcalibur mais il faut trouver où c'est car si tu fais une installation de type exploit avec ta puce ndure ne vas pas apprécier car il va tenter de patcher un bios qui n est pas d'origine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vache, un 4977, tu n'as pas autre chose comme antiquité (il l'a peut-être fait poser, mais le poseur à oublier la vaseline à priori ... :rolleyes: )

la version de la console n'a strictement rien à voir avec la taille possible du DD ....

Et oui, c'est possible ... mais certainement pas avec ton bios ....

Avec un Ndure, sans soucis après avoir utilisé des clusters de 32k sous xbpartitioner ...

avec mon bios je peut pas changer le hdd

mais avec le cd ndure c'est possible

si j'ai bien comprit!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que l'ancien propriétaire de la console devait avoir un exploit UXE qui est chatouilleux surtout si on le maltraite avec un CD destiné aux puces. Et ce dernier dans son immense incompétence n'avait pas son eeprom.bin de sauvegardé.

Toi l'avantage que tu as avec ta puce c'est que tu contrefiches de la lockabilité du disque dur que tu installes dans la console.

Tu mets ton Disque dur neuf dans la console , tu bootes sur un CD type ScudX (je te conseille celui là car il a pas tout un dédale de menu il fonctionne pour les puces only) , tu fais une installation complète et baste. Cela fonctionne aussi avec Xcalibur mais il faut trouver où c'est car si tu fais une installation de type exploit avec ta puce ndure ne vas pas apprécier car il va tenter de patcher un bios qui n est pas d'origine.

++

merci pour ces bon conseils et de prendre le temps d'y apporter ces responses.

ainsi que a JP33

Modifié par tomtom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je me permets de proposer ma solution.

Grand stockeur de divx (legaux.. fan de series policieres j'enregistre tout ce qui passe grace a mon magnetoscope numerique car je suis en deplacement toute la semaine) je remplis aisement des DD de 200Go.

J'ai donc installé un PC (p3 800mhz) sur mon reseau. Le pc permet de brancher 4 DD. J'y ai mis Win XP dessus et mis les repertoires en partage.

Le pc est dans un boitier dans le meuble video mais sans ecran, ni souris, ni clavier (piloté depuis mon pc principal avec VNC pour gerer les divx).

Pour voir mes divx, j'allume le boitier et la xbox. Bon, il faut bien un petit temps de lancement du pc "serveur" mais ce systeme permet d'avoir une capacité de stockage assez importante avec mise en place de DD de 500 Go par exemple ou bien si ca ne suffit pas (!!!) rajouter des DD externe en USB.

De plus avec ce systeme pas besoin de toucher a la xbox ou il y a juste le dashbord EVOX pour lire en streaming (je n'ai aucun jeu).

edit : le tout etant transferé par emetteur video sur la tv de la chambre, j'ai mis dans le win xp un soft qui eteint automatiquement le pc a 00h00 pour eviter de le laisser tourner toute la nuit

Voila mon petit montage qui peut donner des idees car un boitier avec un "petit" pc dedans ne coute pas cher en occase.

Nicolas

Modifié par Nrivieres
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share