Exploit Ou Puce ? Comment Choisir ?


Lionl
 Share

Messages recommandés

Bon ben voila, j'ai lu a peu pres tout ce que google voulait bien me renvoyer sur la question, mais devant la complexité de la chose et l'age de certains articles je suis incapable de me decider:

Je suis sur le point d'acheter une xbox (deja pas facile à trouver...), pas pour jouer mais pour une utilisation avec XBMC comme mediacenter. Je compte lui mettre un gros disque dur (au moins 250go); elle sera branchée en yuv sur ma tele (1080i), et les fichiers seront transferés via un réseau.

Mais que choisir: une puce ou un exploit, sachant que splinter cell peut etre trouvé à moins de dix euros (ou j'ai mal vu) et que je suis nul en soudure ( à éviter donc).

Merci de votre aide.

--

Lionl

Modifié par Lionl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voila, j'ai lu a peu pres tout ce que google voulait bien me renvoyer sur la question, mais devant la complexité de la chose et l'age de certains articles je suis incapable de me decider:

Je suis sur le point d'acheter une xbox (deja pas facile à trouver...), pas pour jouer mais pour une utilisation avec XBMC comme mediacenter. Je compte lui mettre un gros disque dur (au moins 250go); elle sera branchée en yuv sur ma tele (1080i), et les fichiers seront transferés via un réseau.

Mais que choisir: une puce ou un exploit, sachant que splinter cell peut etre trouvé à moins de dix euros (ou j'ai mal vu) et que je suis nul en soudure ( à éviter donc).

Merci de votre aide.

--

Lionl

salut

tu poses la question et tu y réponds: l'exploit, c'est nickel

trouve un splinter cell, une carte memoire et installe un ndure 3.2 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu poses la question et tu y réponds: l'exploit, c'est nickel

trouve un splinter cell, une carte memoire et installe un ndure 3.2 :ok:

sur ton DD d'origine pour recuperer l'eeprom.bin , qui va te servir a preparer ton 250 sur ton PC , via Xcalibur et son PDF rollwink bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi perso j'ai une puce

et bien je les désactiver et mis un exploit

c'est le pied l'exploit je trouve

et la puce est toujours la au cas ou j'aurai un blème lol enfin elle marche kan elle veu elle aussi rrr

j'en avai surtout marre de tappé sur la console pour que ca marche

Modifié par radium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et salut

j ai les 2 puce et exploit

et perso sa depend pour l'utilisation que tu en as oui un exploit

surtout ne pas delocker le disque dur et faire trres attention

les avantage de l exploit est

- le prix biensur

-sa souplesse

-jp 33 a super bien bosse et toujours present sur le site pour repondre a tout

-l'instalation sans soudure ses sur que pas de risque de griller la console

-et la meme fonction que la puce biensur booter des backup et des prog maison linux et auteur soft que tu trouve sur le site

-compatibiliter avec les 1.6

inconvenient la perte d'eeprom en cas d erreur sur le disque perte du dash ou autre

pas de supression du lecteur de dvd sinon erreur

-les avantages de la puce

-la possibiliter de delocker et relocker le disque ou de pouvoir utiliser la console avec un disque delocker

-possibiliter de supression du lecteur

-le prix de certaine son aussi cher que le jeu donc (pucer installer un exploit et supression du d0 permet en cas de probleme de remetre la puce (je suis pas super douee sur la programation )

-les puces existe en pogo pin donc sans soudure

-possibiliter de modifier le bios pour mettre un ecran de pc avec un bios vga et une puce appeler lm 1881 tu trouvera des tuto a se sujet

-possibiliter de mettre un exploit sans avoir un des trois jeux ni carte memoire

- de reparer une console griller par un flash tsop

-possibiliter de mettre un ecran en facade

inconveinent

le montage avec soudure et encore ses pas la plus dur a faire juste le d0 est dur

le prix des sans soudure (une hyper x coute environ 19 euro )

le risque de griller le bios d origine (rare a ma connaissance )

la pose sur une 1.6 (le lpc a remonter)

les bios pour la 1.6 deconne par moment (cher moi perso)

la conclusion perso je me sert d'un exploit sur une version 1.6

juste pour xbmc un exploit suffit une fois installer plus toucher le c et garder la console sans s'amuser a modiffier tout le temps

pour des aplication plus pousser et une recherche d'originaliter sur une modif de bios une puce et mieux que un tsop

la multitude des puces permet le choix et le besion

perso jai 2 box

1.4 pucee dd de 20 gigadans une borne arcade puce smart xx v3 milti bios pour booter directemet sur l'emulateur desirer sans passer par un autre menu 6 bios directe

1.6 exploit ndure xbmc dd 80 giga en media center

les 2 ont un lecteur changer par un lg 8164 et adaptateur avec et sans soudure

voila je pense avoir fait le tour

ps je sur dans les cevennes si tu es dans le coin peu te le faire

allez a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share