[réglé] Flash Ms25 "raté" :s


wizhack
 Share

Messages recommandés

Bonsoir (bonjour?!) cela fait maintenant 2 heures que j'ai flasher mon lecteur samsung ms 25 seulement une fois remonter dans ma console je teste un original et un back up et la console me dit "pour lire ce disque placez le dans une xbox 360"a chaque fois.

j'ai encore mon orig.bin mais seulement avec mtkflash il ne veut plus allez dans le lecteur (pourtant reconnue vue que xtreme y est afficher lors des choix) donc je suis obliger de faire echap.et rien ne se passe je n'arrive ni a lire ni a ecrire dans la memoire du lecteur.

Le flash en lui meme s'est plutot bien passer (4 blank 100%) la recuperation de la clef elle aussi, mais je pense que c'est lors de l'injection de ma clef dans le firm hacked qu'il s'est produit un malaise (assez gros tout de meme!!)

j'aimerais bien ne pas etre obliger de faire le truc du vcc trick enfin si je doit en arriver jusque la faudra que je me decide !!!!

j'ai essayer d'éplucher le forum mais je ne trouve rien !!!!toute aide sera la bien venue !!!

ah oui j'oubliais j'ai flasher avec un ixtreme 1.2.

je suis ouvert a TOUTES propositions !!!

Merci a toute personnes pouvant faire revivre mon lecteur.

Modifié par wizhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

quel méthode a tu utilisé pour flasher ?

sous toolbox 4.0 vois tu le sérial de ton ms25 ?

Remets l'orig.bin aussi

mais seulement avec mtkflash il ne veut plus allez dans le lecteur (pourtant reconnue vue que xtreme y est afficher lors des choix) donc je suis obliger de faire echap.et rien ne se passe je n'arrive ni a lire ni a ecrire dans la memoire du lecteur.
ça je comprends pas exprime toi un peu mieux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le lecteur est reconnu dans le bios et est reconnu par mtkflash mais il ne veut tout simplement pas read le firmware ni write ce dernier.

je veux bien essayer le enable mais j'ai pas compris la technique aurais tu un lien ou pourrait tu m'expliquer un peu stp.

j'ai utiliser la methode du je branche sur ma carte mere et utilise mtkflash editer avec iprep

j'allume ma console, je boot sous dos, read du firmware original, retour sous windows, la commande makefirmware, retour sous dos flash.

voila ma méthode ^^

merci de votre aide !

Modifié par wizhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il s'affiche dans les choix et apres rien du tout !!

technique des 10 secondes c'est tu appuies et tu comptes jusqu'a 10 a partir de 1..2..3..4..... ou 0..1..2..3..???

merci de votre aide !!

ps le enable jai besoin du security sector pour ce dernier ??

Modifié par wizhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il s'affiche dans les choix et apres rien du tout !!

technique des 10 secondes c'est tu appuies et tu comptes jusqu'a 10 a partir de 1..2..3..4..... ou 0..1..2..3..???

merci de votre aide !!

ps le enable jai besoin du security sector pour ce dernier ??

tu tappes ta commandes /entrée /tu eteinds ta 360/tu fais ton choix / entrée/ tu comptes 10s c est approxiamtif pas a 1 seconde pret /tu rallumes ta console

pour le enable nan y a pas de SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wouhouuuuuuuuu (a lire avec la voix a homer simpson :D )

J'ai réussi en renvoyer mon firware d'origine avec la methode du enable0800 (en fait faut juste attendre que le lentille commence a bouger 5 a 6 secondes!!!)

maintenant il faut que je fasse mon firm hacked mais j'ai peut de revivre la meme nuit qu'hier (surtout que demain je bosse :/)

quelqu'un pourait il m'expliquer comment injecter ma clef dans un firm ixtreme 1.2 svp ??!!

je viens de faire make firmware, mais est-ce normal qu'en debut de la fenetre dos il me dit "le systeme ne peut executer le programme specifier ?????

Modifié par wizhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon mon probleme est résolu, les soucies (hé oui y'avait plusieur soucie !!) c'était que la commande pour faire mon firmware a partir de mon orig.bin, ne me demandai pas si je voulais spoofer mon lecteur en ms28 il le fesait tout seul :blink: et l'autre soucie c'est que ma clef n'était pas du tout injecter lors de cette commande, donc avant tout flash vérifier bien que le firmware soit compatible et que votre clef soit la meme avec maximus tool!!!

ET SURTOUT GARDEZ VOTRE ORIG.BIN!!!!!

merci a Jx7 et aux autres memebres qui m'ont aider et merci a la scène xbox360 pour leur taf !!!!

p.s: bien utile l'irc ;)

et le pigeon voyageur a rallonge usb aussi mdrr :D

merci et a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
avant tout flash vérifier bien que le firmware soit compatible et que votre clef soit la meme avec maximus tool!!!

ET SURTOUT GARDEZ VOTRE ORIG.BIN!!!!!

Oui, on savait déjà, mais merci de le redire, et content de ta réussite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Moi aussi j'ai un ptit prob,je voulais avoir si c'est reparable un lecteur qui a été flasher avec un dvd a l'interieur...

Lecteur ms25,normalement l'orig.bin est bon (meme si il a aussi été recup avec le dvd)

mais la box me demande de placer le jeu dans une autre xbox.

Et pas moyen de remettre l'orig,je branche la box,mon pc la detecte,et apres la commande,je dois choisir le port sata,et apres plus rien

Help plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Moi aussi j'ai un ptit prob,je voulais avoir si c'est reparable un lecteur qui a été flasher avec un dvd a l'interieur...

Lecteur ms25,normalement l'orig.bin est bon (meme si il a aussi été recup avec le dvd)

mais la box me demande de placer le jeu dans une autre xbox.

Et pas moyen de remettre l'orig,je branche la box,mon pc la detecte,et apres la commande,je dois choisir le port sata,et apres plus rien

Help plz

Si tu lisais le topic en entier la solution est donné.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un petit soucis avec mon ms25 dont le flash a raté (Pc planté pendant le flash, donc eprom à moitié écrit...), j'ai éssayé de tenter la méthode des 10 sec mais mon lecteur n'est même plus détecté par mtkflash. Par contre dosflash me le detecte mais me marque "MTK ENDOR INTRO FAILED", puis en choisissant le port "UNKNOWN FLASH CHIP". Pensez vous que la metode de l'enable pourrait fonctionner dans mon cas ?

Je suis obligé de demander le pc à un amis a chaque fois que je veux faire une manip donc c'est asser délicat ><.

Merdi d'avance.

PS : le lecteur se comporte de facon bizzard, en insserant des media j'ai soit le message "Insérez le cd dans une xbox360" soit le dvd ne lance rien et affiche "ouvrir le tiroir" en bas du dashboard.

Le tiroir s'ouvre encore.

Modifié par nidaime74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le meme probleme avec mon lecteur ms25 ; il ne lis que les film DVD , j'ai reflashe avec orig.bin mais meme resultat si quelqun pouvait m'aider

Salut lorsqu'un lecteur ne lis que les films c'est que la clef injecter n'est pas bonne. Dans ton cas si tu dis avoir reflashé avec l'original et que ca te donne toujours ce message c'est que a la base ton original n'est pas bon en fait celui surement d'un autre lecteur. Je crois que ca risque d'etre mort dsl pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share