Problème De Lecture Dun Backup


lorasarh
 Share

Messages recommandés

bonsoir

voici mon soucis je viens de suivre votre tutos pour flasher un lecteur hitachi v47 je présume que tous c'est bien passé car à l'issu du flash cela a créer un fichier ORIG.BIN

je controle avec un original tous est ok le lecteur lis toujours mes originaux

je controle avec un backup de marque verbatim mais celui ci m'affiche un message comme quoi je doit mettre ce disque dans une xbox 360

memorex il le reconnait et le detect comme un cd audio il lance une piste 1 !!!!!

philips il me remet le message identique au verbatim

tous mes backups fonctionnent parfaitement sur mon autre xbox avec lecteur samsung

est ce que quelqu un peut m'aider svp ?

*

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

si tu es certain de l'avoir flashé et que ta console lit les originaux alors c'est certainement un problème de gravure ou de backups...

comment as-tu fait tes backups?

+1 es tu sur de bien faire tes backup et de bien les gravé tes backup ?? si oui lol un reglage lentille s'impose (entre 2.80 et 3.00 pour hitachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir et tous d abord merci pour votre aide

je tiens a préciser une nouvelle fois que tous mes backups fonctionne sur ma 360 dans le salon équipé d un lecteur ms23 mais pour le moment ne fonctionne pas sur ma seconde console équipé d un lecteur hitachi

est ce que le fait d'avoir recuperer un fichier nommé ORIG.BIN est la preuve que mon flashage est réussi ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je controle avec un original tous est ok le lecteur lis toujours mes originaux
mes originaux fonctionne parfaitement et passe parfaitement sur ma 360 équipé d un lecteur samsung mais pas sur la console équipé d un hitachi

faudrait savoir...

ta 360 samsung fonctionne bien, tant mieux. ça te permettra de tester tes backups si tu veux mais c'est tout...

ta 360 hitachi ne lit ni les originaux ni les backups? si c'est le cas, t'as mal flashé ton lecteur.

Par contre t'as pas répondu à ma question : comment as-tu fait tes backups?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour

donc voici plus de précision

tous mes backups sont fait avec xbox creators et ils fonctionnent parfaitement sur mon lecteur samsung

mais ne fonctionne pas dans ma seconde console , je dispose de trois marques differentes de dvd Verbatim , memorex , philips

je vient de tenter de recalibrer le lecteur cependant cela ne change rien

mon lecteur était régler à 4.16 je le rappel c'est un hitachi v47

je l'ai descendu a 3.04 cependant aucun changement :wacko:

est ce quelqu un peut me dire le réglage idéal svp ?

merci d avance pour ceux qui pourront m aider

@+ tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share