Uncharted: Drake's Fortune


mike14
 Share

Messages recommandés

1- Que le jeux soit une version US/JAP/ASIE ou PAL c'est le meme pour uncharted...

2- lis les topics épinglés ou meme ce topic on a donné PLEINS DE FOIS le lien

3- je vais songer a me suicider car personne lit les épinglés...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai e jeu depuis lundi mais j'ai voulu finir assassin avant de vraiment le commencer.

La je viens juste de m'enfuir avec le jeep et la petite blonde et franchement excellent.

Par contre j'ai eu un bug de chargement vous savez quand vous faite tomber le rocher pour permettre d'avoir accès au tombeau( temple etc...). Lors du lancement de la scène cut y a un léger écran noir et ben sur ce moment il a été plus que léger j'ai du relance le jeu le léger est devenu long voir très long.

alors c'était peut un bug anodin ou alors cela pourrai arrivé a d'autre donc tenez moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, si vous allez sur www.unchartedps3.com, y'a le mini jeu "sur les traces de drake" qui est quand meme sympa pour ceux qui ont aimé l'histoire du jeu, et veulent avoir un petit prequel. En fait c'est un jeu 2D d'indices, style Carmen Sandiego, qui explique les évènements qui viennent avant le début du jeu. Et comme bonus, une chance de gagner une TV grand écrant.. ou des vacances :D (pourvu que le patron soit d'accord ^^).

Modifié par wES-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- Que le jeux soit une version US/JAP/ASIE ou PAL c'est le meme pour uncharted...

2- lis les topics épinglés ou meme ce topic on a donné PLEINS DE FOIS le lien

3- je vais songer a me suicider car personne lit les épinglés...

++

Moi aussi donnez moi une corde :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi en tous les cas je suis enthousiasmé par ce jeu, réalisation au poil, musiques géniales, doublages très bons (anglais ou français).

Pas trop dur, suffisamment pour pouvoir le refaire plusieurs fois...

Bref y'a pas à dire les exclus ça a du bon surtout quand elle sont faites par de bons programmeurs..... :P

Que ce soit Ratchet, Uncharted, Motorstorm ou même Heanvenly Sword, la qualité saute aux yeux par rapport aux portages foireux de jeux développés sur d'autres plateformes....

Bon je retourne dégommer du pirate.... En attendant de me ridiculiser sur singstar (qui devrait arriver avant la fin de la semaine, Play.com ont été rapides, commandé hier déjà expédié)

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dite moi les manettes sisaxis 3 vibrante sont compatible avec la ps3 européenne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai enfin pu testé le jeu après avoir oublié la sixaxis pendant 3 semaines.. ggne

La première chose qui m'a interpelé c'est l'eau, rarement je n'en avait vu une aussi bien faite, peut être aussi du au fait que je ne jouais plus trop, mais quooi qu'ilens oit elle est sublime. De même pour les jeux d'ombres, de lumière, superbe.

Ayant une PS3 Jap,le jeu est en anglais mais ca passe très bien, l'humour de Nate se comprend assez bien et se cale bien dans l'atmosphère du jeu :D

Le jeu en lui même alterne assez bien les phases de plate-forme / action / réflexion. Pour l'instant je n'en suis qu'au cinquième chapitre et je n'ai pas encore trouvé les phases réflexion trop complexes, j'espère qu'elles s'intensifiront par la suite. :)

Enfin tout ca pour dire que le jeu ne fait que commencer, mais je suis déjà à fond dedans, il est génial. Pour ceux qui hésiterai, je dirai que si on a aimé les tomb raider, celui ci leur conviendra parfaitement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me le suis choppé d'occaz pour 55 euros :P et je ne le regrette pas du tout

Je trouve le jeu SUPERBE, pour son ambiance sonore et ses graphismes

La jouabilité est TOP également :)

Bref un super titre même s'il semble trop court (perso pas encore fini)

J'adore !!! :wub:

Edit : J'oubliais qu'avec ma manette white Duashock 3, le jeu devient plus immersif avec les vibrations :)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que les énigmes sont assez simplistes, le jeu en général n'est pas très dûr. Je le garde celui-là pour me le refaire. Là au moins on incarne un mec :)

[EDIT] Juste pour rajouter que la 3D n'as jamais été au top et ce dans n'importe quel jeu (je ne connais pas le wïï). Les problemes de caméras nous empechent de se cacher derriere un mur assez rapidement et nous font aussi perdre des vies de temps en temps quand Drake doit sauter, as moins de prendre bien son temps mais dans les phases de fps c'est impossible.

On ne va pas s'en pleindre

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai pas encore tout à fait fini le jeu je dois être à la fin et j'ai été assez surpris par le côté resident evil des derniers niveaux. Je suis pas un grand fan de Lara Croft mais là je dois dire que j'ai pris mon pied. L'histoire est au poil ! L'ambiance impeccable ! les persos sont hyper attachants !

Il vaut vraiment mieux que sa réputation de bon jeu moyen et je suis bien content de savoir qu'il y aura au moins deux suites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces