Uncharted: Drake's Fortune


mike14
 Share

Messages recommandés

c'était un peu ironique en fait...

Ce que je redoutais arrive sur PS3 comme sur 360...

L'étalage des trophées et des moi je avec celui qui veut avoir la plus grosse :(

Moi je prends vraiment ces trophées comme une exploration maximale du jeu et non comme une compétition par rapport aux autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour certains, ca sera effectivement un meilleur moyen d'exploration maximale, ca rallonge indéniablement la durée de vie, ça dépend aussi de l'interêt des trophées. Il y aura toujours les winners qui voudront comparer. Pour les trophées difficiles à avoir, on pourra toujours demander au pote no-life comment il a fait pour l'avoir :P

Durée de vie ou compét ^^ Tant que ca contente tout le monde...;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien les trophées car j'aime finire mes jeux a 100%, les trophées c'est un peu comme des quetes anexes de rpg, c'est pour sa que j'aime pas que dans Uncharted on debloque le trophée facile en terminant le jeux normale :(

en tous cas c'est cool :) loin de la de faire une comparaison puisque les trophées seront en majoriter accessible a tous et facile a avoir, seul certain trophées pixel junk et le trophée extreme d'uncharted represente un reelle defi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'excuse bidon d'avoir besoin de trophé pour explorer le jeu à fond.... Pitoyable les gars ^^

Dans Uncharted il y avait deja le taux d'exploration du jeu avant même les trophés, donc trophés ou pas si vous avez atteins les 100% vous ne decouvrirez rien de +

Il est certain que ça reste un Défis mais en aucun cas ça ne rallonge le plaisir de decouvrir de nouvelles choses puisqu'il n y aura rien de neuf à decouvrir

Bon aller je vais me faire un bonne partie de SC IV au moins j'aurais pas de trophés à comparer :P

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir aux trophée de uncharted chiant a débloquer , comme tuer 3 ennemis avec un explosion ou 20 fois tuer une ennemi par derriere etc

l'astuce est simple mais efficace:

trouver un endroit facile pour faire au moins une fois la manipulation demandée par le trophée.

le faire une fois , puis ce suicider ou ce faire tuer par les ennemis , et recomencer une nouvelle fois la manipulation , au bout du nombre de fois requis le trophée sera débloqué .

ca permet aussi d'augmenter le nombre de tir avec certaines armes etc , par contre il faut bien finir le niveau pour que les trophée soit bien pris en compte par le jeu (par exemple si vous faite tuer 3 ennemis en une explosion , si le niveau n'est pas terminé , le trophée suivant tuer 3 ennemis en une explosion 5 fois , ne sera pas faisable si vous sortez du niveau , il faudra recommencer le premier trophée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'ai fini le jeu en normale et j'en suis a la moitier en difficile, quelque passage galere mais sa vas ...

Bon bas Uncharted c'est un bon jeux, un heros pas tres charismatique avec une histoire un peu banale mais efficasse , un bon melande d'humour , de plateforme et de tir avec des niveaux plutot beau et varier ,pas mal d'equipement, de recompensses et de trophées , une grosse partie du jeu en foret ce qui est pas pour me deplaire , en tous cas vraiment bien, dommage la fin un peu bacler , sa annonce un tres bon Uncharted 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini le jeu en difficile :) debloquer le tropées Or

J'ai aussi eu 61/60 tresor d'ailleur un truc super mal regler dans uncharted cest que le relique ancienne compte comme un tresor donc tu te retourne avec 60/60 tresor alors que tu en a en realiter 59 ( en plus tu debloque le trophées argent 60 tresors )..... vraiment mal fait je suissur que certain se sont fait avoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

News Exclusive gafga :whistling:

Certains ce plaignent d'être oublié ? "Nous européens, toujours après les autres!" ? Regardez à l'autre bout de la terre, nous ne sommes pas les derniers !

Depuis bientôt plus d'un mois, les apprentis archéologues peuvent s'adonner à coeur joie à la conquéte des Trophées dans Uncharted : Drake's Forune. Au final, européens, américains et depuis fin aôut, japonais, bénéficient de ce système pour les aventure de Drake.

Cependant, c'est le continent Asiatique qui réclame encore sa mise à jour ! Entendus, elle devrait arriver dans les semaines à venir.

Pour preuve, il y toujours pire !

P3 live

J'ai eu tous les trophées a Uncharted donc si vous etes bloquer appeler moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voila, on m'as prêter le jeu je l'ai mis dans ma console hier matin et je l'ai fini l'après midi même.

Le jeu en soit est très beau,mais bon sang, quel ennui, le jeu se résume a un assemblage de ruine on on fait PAN PAN toutes les 5 minutes.... enfin bref il en faut pour tout les gouts (heureusement que la richesse du background rattrape tout)

Pour ce qui est des trophée, je trouves ca un peu frustrant, déjà sur 360, mes premiers jeux, je les faisait a 100% avec succes etc... puis je me suis vite rendu compte que ce genre de chose n'est qu'un pur outils marketing bon a flatter l'ego et a rajouter une durée de vie plutôt conséquente. Du coup je ne débloque plus le jeu a 100%, sauf pour les jeux qui m'intéresse vraiment, ici sur uncharted, ce qui m'intéressait surtout, c'était les making of, c'est le genre de bonus que j'aime ça. Mais pour le reste ... tuer les ennemis par derrière ... j'ai du en tuer 3 comme ca sur tout le jeu, et encore, un pur coup de bol.

Enfin bon, tout de même toutes mes félicitations a tout ceux qui veulent tenter le perfect et faire les 100% ( ou 101% vu les 61 trésors ;) ) moi la je viens de me finir avec une 30 aine de trophées, se sera largement suffisants :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces