Uncharted: Drake's Fortune


mike14
 Share

Messages recommandés

Car on a pas les mêmes modèles en France et que c'est beaucoup moins cher.

Après y'a le risque de la douane et pas de garantie, c'est un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais pour que vos ps3 soit bloquées à la douane il faut les avoir commandé à l'étranger ! Et donc pourquoi les commandé a l'étrangé?

Parce que quand je l'ai commandé en janvier 2007 elle était sortie qu'au japon :ok:

Pour uncharted, en jouant speed il se finit en 4h30/5h... sinon 7/8h

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord!!

je vous comprend d'acheter vos ps3 à l'étranger finalement! J'aurais peut-être du faire la même chose!

Enfin uncharted est quand même un jeu qui n'est pas très long, 9-15h ? Autant qu'un kingdom hearts ? C'est bizzard! je pensais que ce jeu irait jusqu'à 20-25 heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non même 9h c'est trop... la première fois je l'ai fini en 7h30...

La je le refait pour les trophées, j'en suis a 31% en 1h30 de jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le premier a eu du succés donc le deuxième doit etre en plein developement ^_^

perso, uncharted est le meilleur jeu de la ps3: graphiquement superbe, un gameplay aux petits oignons, un scénario sympa avec beaucoup d'humour, de l'action, des phases de plate-forme...bref, que du bon!

je suis de ton avis "gold": vivement le 2

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement comme pour raydenxxx je pense, c'est un tres grand plaisir de recommencer ce jeu avec les trophées.

Pour moi LE meilleur jeu de la ps3 un peut comme l'etait tomb raider lors de sa sortie sur ps1 une tuerie.

L'un des points tres fort est pour moi une traduction irreprochable et apres uncharted n'importe quel jeux avec des voix francaises font taches.

Une exclue de tres grande valeur ce uncharted bravo naughty dog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis aussi en train de le refaire en ce moment...

j'ai une petite question: je suis au 11eme chapitre et je n'ai que 22 trésors(ce qui me semble trés peu d'apres mes souvenirs) et j'ai l'impression d'avoir chercher dans tous les recoins. vous en aviez beaucoup plus lorsque vous etes arrivé à ce chapitre?

edit: je viens de répondre à ma question, il m'en manque pas mal

j'espere que ça pourra aider certaines personnes. voila un lien avec l'emplacement des trésors

trésors

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'en a un paquet qui sont sut le "chemin" logique, d'autres sont assez bien planqués dans les angles, près des falaises etc

edit: y'a même 61 trésors en fait... la j'ai en 61/60 lol

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bad news:

- Notre ancienne save ne marche plus XD

Elle marche très bien mon ancienne save, peu être que sur ta console la save c'est corrompu suite à la maj <_<

Tu l'as testé, t'es sur qu'elle marche?

en y réfléchissant bien elle ne devrait pas marcher normalement.

En effet sur ta save tu as surement débloqué quelques trophées (internes au jeu), et une fois ceux-ci débloqués tu ne peux plus les débloquer à nouveau (sur la même save), ce qui veut dire pas compatible avec le système de trophées sony.

C'est bizarre... Y'aurait il quelqu'un d'autre qui a testé les trophées Uncharted?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol... vi ma demande c'est de savoir si votre ancienne save fonctionne ou pas (et si vous aviez débloqué des trophées dans celle-ci).

Pour le reste on sait que ca fonctionne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bad news:

- Notre ancienne save ne marche plus XD

Elle marche très bien mon ancienne save, peu être que sur ta console la save c'est corrompu suite à la maj <_<

Tu l'as testé, t'es sur qu'elle marche?

merci

Bien sur que j'en suis sur, sinon je t'aurais pas dit qu'elle marche ggne

J'ai repris ma partie ou je l'avait laisser, et j'ai commencer à débloquer mes trophées à partir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que j'en suis sur, sinon je t'aurais pas dit qu'elle marche ggne

J'ai repris ma partie ou je l'avait laisser, et j'ai commencer à débloquer mes trophées à partir de là.

Ok donc du coup tu as des trophées que tu ne pourras jamais débloquer sur le live (ceux que tu avais déja débloqué)... dommage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que j'en suis sur, sinon je t'aurais pas dit qu'elle marche ggne

J'ai repris ma partie ou je l'avait laisser, et j'ai commencer à débloquer mes trophées à partir de là.

Ok donc du coup tu as des trophées que tu ne pourras jamais débloquer sur le live (ceux que tu avais déja débloqué)... dommage

Alors moi la save fonctionne, j'ai mes bonnus débloqué, mais trésors 59/60 :( voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que j'en suis sur, sinon je t'aurais pas dit qu'elle marche ggne

J'ai repris ma partie ou je l'avait laisser, et j'ai commencer à débloquer mes trophées à partir de là.

Ok donc du coup tu as des trophées que tu ne pourras jamais débloquer sur le live (ceux que tu avais déja débloqué)... dommage

Bah si, une fois ta partie fini, tu recommence de zero (ce que je vient de faire) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais du coup aucun trophé n'est validé dans ton gamertag? (puisque ce n'est pas retrocompatible)...

Et pour les débloquer tu vas devoir REcommencer une nouvelle partie, sans ta sauvegarde en théorie (puisqu'un trophé ne se débloque qu'une fois)

edit pour Anibal, oui tu recommences à 0 mais les trophés que tu as déja débloqué tu peux plus les débloquer... genre j'ai les 61 trésors, et plus aucun n'est dans le jeu même si je recommence. De même pour les 20 autres trophés que j'ai... (j'ai l'impression de me répéter grave lol)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si, tu te rend fou pour rien en fait.

Exemple : J'ai repris ma partie ou je l'avait laisser, mais il me manquer la fameuse relique ... J'ai donc créer une deuxième save vite fait bien fait, j'ai récupérer la relique pour débloquer le trophée, une fois débloquer j'ai supprimer la save et j'ai repris le court normal de mon jeu.

EDIT : je te précise, que la relique je l'avait déjà débloquer dans une partie antérieure à ma sauvegarde ...

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui!!!! On est d'accord... tu dois OBLIGATOIREMENT créer une deuxième save pour débloquer les trophées que tu as déjà débloquer dans ta première save (l'ancienne) lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces