Ps3 Proxy Ne Fonctionne Plus !


foxy99
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ;)

Je sais pas si un topic sur ce sujet a déjà été ouvert si c'est le cas désolé ;)

A premiere vu sony aurait trouvé la parade au utilisateur de PS3proxy.

Depuis un peu plus de 2 semaines il est de plus en plus difficile de se connecter avec et pour ma part depuis quelques jours il est carrement impossible :(

J'ai le message comme quoi j'ai ete déconnecté du store avec le code (80711008)

Je voudrais les avis des autres utilsateurs de ce prog qui pour moi ete bien pratique pour aller chercher les démos sur le store US sans avoir a créer un compte :(

Je dois pas etre le seul car j'ai deja vu sur d'autre forum certaines personnes s'en pleindre.

Et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour PS3Proxy, tu le trouveras ici : http://www.ps3-hacks.com/file/16

Et pour ce qui est du ps3-updatelist.txt, tu crées un document texte contenant ceci :

# EU

Dest=85;ImageVersion=00000000;SystemSoftwareVersion=x.xx;CDN=http://www.google.com/;CDN_Timeout=30;

Ensuite tu l'enregistres où tu veux (par exemple dans le répertoire de PS3proxy) sous le nom ps3-updatelist.txt

Dans ce fichier, le n° de version software ne semble pas important, au départ j'avais mis 1.82 (ma version actuelle de FW) puis j'ai remplacé par x.xx pour voir et ça marche toujours (va savoir pourquoi..). Pareil pour l'url, il semble qu'elle n'a pas d'importance j'ai mis google.com pour voir et ça marche aussi.

Donc venons-en à l'utilisation :

- tu allumes la PS3

- tu lances PS3Proxy

- tu vas dans le 3eme onglet nommé "Replace Files"

- tu cliques sur Add (ça crée une ligne composée de 2 colones)

- dans la colone de gauche, tu colles ceci : http://feu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/list/eu/ps3-updatelist.txt

- dans la colone de droite, tu cliques sur le point (parcourir) pour indiquer le chemin d'accès vers ton fichier ps3-updatelist.txt

- puis tu reviens sur le 1er onglet, tu coches PS3 Mode puis cliques sur Start

- tu peux maintenant te connecter à un de tes comptes sur la PS3.

Si tu veux télécharger les démos de ton PC à la PS3, il te suffira d'aller dans le 3eme onglet, cliquer sur Add pour ajouter une nouvelle ligne puis dans la colone de gauche tu mets l'adresse du Folding@Home : http://deu01.ps3.download.playstation.net/download/ps3/eu/fah/fah.pkg et dans la colone de droite tu mets le chemin d'accès vers ton fichier .pkg.

Voilà, j'espère avoir été clair ^_^ .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact c'est ca qu'il faut faire ;)

Moi j'ai ca dans mon fichier update si ca peut aider ;)

# EU

Dest=89;ImageVersion=00000000;SystemSoftwareVersion=1.8100;CDN=http://dau01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/fr/2007_0419_468238974943b45c09aeb632853401f2/PS3UPDAT.PUP;CDN_Timeout=30;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis un peu plus de 2 semaines il est de plus en plus difficile de se connecter avec et pour ma part depuis quelques jours il est carrement impossible :(

J'ai le message comme quoi j'ai ete déconnecté du store avec le code (80711008)

Ca se connecte alors...t'as peut-être un problème chez toi, non ?

Je voudrais les avis des autres utilsateurs de ce prog qui pour moi ete bien pratique pour aller chercher les démos sur le store US sans avoir a créer un compte :(

Ah bon, je ne connais pas cette fonction, j'utilise la méthode classique : j'ai créé plusieurs comptes (fr, jap, us, hk,..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite pat18 j'utilisais l'autre PS3proxy ;)

Maitenant je vais me mettre a celui ci, j'avais foiré mon lien ce midi c'est pour ca que ca n'a pas fonctionner mais comme tu n'es pas le premier a dire que ca marche je suppose que ca fonctionnera ce soir pour moi ;)

Pour le téléchargement des démo en faite il suffit au lieu de lui indiquer le lien vers le DD du pc de lui donner un lien et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pour me donner la liste a mettre dans le fichier host avec la new version la ?

Parce que moi j'ai directement injecté tout ca dans mon routeur pour que j'ai pas tout le temps un PC en permanence pour faire tout mon ptit bordel d'outrepass des maj et donc ma liste a l'air d'etre a la ramasse puique ca marche plus..

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est simple, avec cette version tu n'as plus besoin de modifier le fichier hosts.

Tu peux donc tout virer ce que tu avais rajouté dans ton routeur, ça ne sert plus à rien ^_^ .

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je n'avais pas pensé à ça.

Je n'ai pas ce problème vu que mon PC est à 1m de la PS3 et qu'il reste allumé toute la journée.

Mais bon en même temps, si l'autre PS3Proxy ne fonctionne plus, va bien falloir t'y faire ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement cest du tout bon ! MErci PAt18 t'es un chef ;) ça marche nickel !

Jrajoute que ça fonctionne avec Warhawk ! jai juste mis en 1.82 pour lancer le jeu car javais plus de jeux en 1.8 pour faire le swap lol ;)

GO !

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin jai la version CD et il m'a mis en 1.82 directement avec le CD ;) mais j'en suis très satisfait car en 1.82 ya pas mal de Démos qui se lancent :)

toute façon jme demande si je vais pas Up parceque ça me soule de swaper pour FIfa2008.

En tout cas le PS3 proxy remarche de nouveau :) yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share