Xbox 360 Halo Edition : moitié Zephyr, moitié Falcon ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai la console verte halo3. Nioveaux bruit, je constate aucune différence, par contre le lecteur DvD merde passablement, j'ai souvent des erreur de lecture et la console me dit de nettoyer le disque (qui est neuf et immaculé), j'ai essayé avec pluseiurs jeux, je sens quel va repartir chez le vendeur s'il peut me faire un échange standart, sinon direction SAV.

Lechuck Norris peut tu nous dire le lot de ta console la date de fabrication et si tu as l'ancien radiateur ou le nouveau??

Mon voisin a accépté de me préter son sèche cheveux (mais il ajoutrer qu'avec le peu de cheveux que j'avais, je pourrais difficelement me faire un brushing).

Aprés ouverture, je vous fait des ptites tofs de l'intérieur de la bète.

J('ai une console du lot 731 pourtant j'ai le mêm refroidissement que sur la photo.

dsc00274tj6.th.jpgJ'ai le même refroidissement que sur cette image, extraite de la première page de ce post heatsink2mini.jpg

Bon, maintenant je me tate pour mettre un FW alternatif sur le lecteur de DV, étant donné que j'ai beaucoup d'erreurs avec l'original, peut être avec un alternatif ça fonctionnera mieux. :marteau: sauf que le lecteur es un hitachi rev79FK :o et quapparemnt ça réspoudra en rien mes problêmes. donc, je crois qu'elle est bionne pour le sav.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salt les amis(e) GUEUX , je suis depuis ce matin proprio d'une xbox 360 Halo 3 (pack console verte) que je viens de prendre en ayant vendu mon ancienne premium,1ere constation: j'ai l'ancien radiateur avec le heat pipe, apres l'avoir branché elle est réellement plus silencieuse,j'ai le lecteur hitachi lequel je n'en sais rien car je n'ai vraiment pas envie de l'ouvrir! en revanche au bout d'une heure de fonctinnement j'ai la mauvaise impression qu'elle chauffe beaucoup plus que mon ancienne premium, maintenant je n'ai pas pris de thermometre.....je voulais un lot 734 seulement dans toutes les boutique ou je me suis rendus il n'avais que le lot 731 donc je pense avoir une 90nm....par contre je pense la retourner car a l'ejection a la verticale le cd bascule et viens butter sue la façade de la console. voila mes 1eres impressions et maintenat voila quelques photos:

photoshz8.th.jpg

photos0002bh6.th.jpg

photos0003uo7.th.jpg

photos0021ki1.th.jpg

Modifié par bricew84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info on ne trouve que du 731 pour le moment en verte et quand au pack premium pls halo 3 il s agit essentiellement de 737 avec la meme date de fabric que les 731 vertes je me demande si c es une question de temps ou si les 734 et superieure ne sont pas reservee aux us moi?

pour info j ai fais un leger calcul et vu le temps entre deux lots si c es une question de temps on les auraient pour noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Merci pour les tofs ^_^

Hallucinant ou ils ont collé l'autocolant de garantie !!! woot

même pas besoin de l'enlever pour ouvrir la console ...

Je pense plutôt que c'est lui qui la déplacé, à lmoins qu'il soit vraiment chanceux

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Merci pour les tofs ^_^

Hallucinant ou ils ont collé l'autocolant de garantie !!! woot

même pas besoin de l'enlever pour ouvrir la console ...

Je pense plutôt que c'est lui qui la déplacé, à lmoins qu'il soit vraiment chanceux

non je n'ai pas déplacé mon autocollant! il est la ou il était quand j'ai deballer ma console, et de toute façon je m'en fout car je n'ai pas l'intention de l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon quelques news:je suis partie tout l'apres midi de 15 h en laisssant tourné la bebette ,je suis rentré vers 20 et au final elle ne chauffe pas vraiment par rapport a ma premium, au depart j'avais dit qu'elle me sembalit etre tres chaude apres seulement 1 heure mais mon ecran a coté lui degage une chaleur monstre! et toute l'apre midi la xbox a tourné mais avec l'ecran éteint et au final elle était bien plus fraiche que mon ancienne avec apres 2 heures maintenat comme je l'ai dit avant je n'ai pas pris de thermotres! peut etre je devrais! donc moins de chauffe extrememnt silencieuse je pense que effectivement les halo 3 son doté de 65 nm maintenant pour les radiateur vu que les lots 0731 on était fabriquer debut aout(le 2 pour la mienne) peut etre ont ils tous simplement ecoulé les ancien radiateur et en se qui conserne les lot si vous regardez sur l'etiquette de la boite il est annoncé des pays de distribution,si cela se trouve le fameu lot 0734 et seulement destiné aux usa canada et pays d'amerique car sur la mienne lot 0731 il est ecrit for distribution in EN/NL/FR/DE/IT/ES/PT au bas de l'etiquette et vu qu'un lot sort de la meme usine je les vois mal trié des console apres fabrication.....mais plutot tel lots pour tel pays.sinon comment expliqué que le lot 0737 des pack prmium plus halo 3 on eux des dates similaire aux pack halo 3 verte sinon que c simplment que les lot son destiné a certain pays, il serait interréssant de connaitre les numero de lots de leur console bundle premium plus halo 3.Enfin demain je pense essayé d'emprunté une premium a un pote plus a un appareil pour mesurer la conso pour voir si réelemnt il y a différence et vraiment etre fixé la dessus,perso meme que je n'ai pas eu de probleme majeur avec mon ancienne 360 ça me rassurerais d'avoir la confirmation que ma console a bien du 65 nm dans le ventre mais que si je me fie a mon centrino 2duo 65 nm de mon pc portable flammabant neuf ,bien que en 65nm il emet tout de meme pas pas de chaleur(je sais ,je m'egarre et les proc de pc et ceux d'une xbox non pas grand chose en commun!) je vous tiens au courrant

Modifié par bricew84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se ke se serait bien une console moin bruyante qui consome moins et surtout une console sans freeze meme si pour ma part je n'ais encore jamais eus de freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrais je le confirme aussi , elle fait autant de bruit mais j'ai aussi remarqué également qu'elle chauffe beaucoup moins.

En tout cas, elle est très jolie, cette version HALO 3 ! Crosoft est un peu pingre de ne pas mettre le jeu Halo 3 dedans.... passons !

et pour une fois, Crosoft a donné les toutes dernières consoles (je parle du Hardware..). Je me rappelle ma XBOX 1 "spéciale Halo 2" (la verte..). C'était des anciennes verison de la XBOX, avec les vieux lecteur thomson, nettement moins compréhensif que les lecteurs Samsung, 1ére génération !!

Nop, la mienne avaient un lecteur Samsung justement (achetée par hasard dès la sortie du kit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
se ke se serait bien une console moin bruyante qui consome moins et surtout une console sans freeze meme si pour ma part je n'ais encore jamais eus de freeze.

sekessesseréB1dékrir korekteman-ossi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au niveau du câble de l'alimentation il y a plus de prise terre bizarre pourquoi l'avoir supprimé

certains appareils aujourd'hui possède une double isolation (comme les convecteurs) et ne nécessitent plus de prise de terre, c'est sans doute ça.

Hello.

Je viens de me payer le pack Halo3 (console blanche plus jeu), et j'ai déjà une installe toute faite avec ancienne alim + cable VGA. Vous croyez que je peux brancher direct la console sur l'ancienne Alim, ou faut que je mette la nouvelle ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met ta nouvelle alim ce sera toujours mieux

pour info les halo vertes en sont au 732 alors patience

de plus crosoft parle d edition speciale et non d edition limitee il me semble non?

Mouais ça me fait un peu iech de défaire toute mon installation...

Pas moyen d'utiliser l'ancienne alim alors ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fouillant sur le net j'ai entendu dire que les consoles équipées 65 nm devaient sortirent en novembre sans que personne ne soit au courant de quelles consoles en seraient équipées.

La première info trouvée annonce la sortie courant automne de la Xbox falcon 65 nm. (prevus au depard au premier trimestre 2007) :

http://www.pcinpact.com/actu/news/38482-Xb...n-Takahashi.htm

Microsoft ne veut rien annoncer (certainement pour ecouler leur stock de console aux rabais...)

mais il se pourrait que le bundle VIva pinata soit équipé de la nouvelle puce, et pour ça il faudra attendre le 2 novembre.

http://www.live360.fr/news/73985/Un-nouvea...2-novembre.html

Pour l'instant microsoft declare 33 % de retour SAV sur le nombre de ventes, mais si on ajoute les personnes qui ont flashé leur consoles (SAV impossible, domage) plus les nouveaux acquereurs dont leur console n'a pas encore eu le temps de griller, je pense que la probabilité d'avoir sa console en retour SAV avoisine les 40-50 %.

Pour ma part sur 3 amis detenteurs de la console 2 sont déja passés au SAV (un bon 66%)

Et moi qui meurt d'envi de jouer à HALO 3, j'attend comme un con car g pas envi d'avoir une console en kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

attendre c'ests alutaire, mais dans une certaine mesure: à mon avis c'est à partir de la période des fêtes qu'il faut craquer, autant pour des raisons de fiabilité (ça arrive), de jeux (c'est l'avalanche depuis un mois et pour un moment je crois) que de prix (les nouveaux prix, les nouveaux packs dont le COD4 miam), bref je serais toi j'attendrais encore une poignée de semaine et hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces