Xbox 360 Halo Edition : moitié Zephyr, moitié Falcon ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Effectivement ce vois cela.

Mais bon rien est encore sur il se peut que l'on possède toujours l'ancien radiateur tout en ayant le nouveau processeur.

Ce qui serais intéressant c'est que quelqu'un qui possède la version de xbox 360 collectore Halo puisse confirmer si il voit également cela comme radiateur oubien le nouveau.

ben tu as du mal à comprendre.

Si tu as le nouveau radiateur, tu es sur a 100% d'avoir le nouveau cpu 65 nm.

Si tu as l'ancien radiateur avec caloduc tu as le cpu 90 nm.

Avant le lot 734 tu auras l'ancien radiateur, apres le lot 734 le nouveau.

C'est simple à comprendre, la dissipation d'un 90 nm doit etre trop mauvaise avec le nouveau radiateur pour qu'il le mette!

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK J'ai le lot 737 mais avec l'ancien radiateur.

On peut donc en déduire qu'il y a que les xbox 360 spécial halo 3 collectore que cela concerne et non le bundle Halo 3 comme la mienne malheureusement.

Arrf , dommage , moi qui comptait me payer une 360 en octobre. Y a t-il une date plus ou moins precise pour la mise en vente des premium avec proc gravés en 65 nm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a savoir comment reconnaitre facilement une "nouvelle box" et j entend pas par la le coup de la photo mais le packaging.

numero de serie de lot que devons nous verifies?

bne justement.. il faut que les heureux possesseurs de ce bundle Halo 3 se manifestent et donnent leur numéro de lot ainsi que la date de fabrication.

Pour ceux qui suivent aussi ce sujet, sur les forums US, et bien ils se peut les machines ayant les "anciens radiateurs" ont les "nouveaux" CPU et GPU en 65 nm.

Crosoft va pas balancer le stock de radiateur avec heatpipe mais l'écoule complétement ....

Un américain a ramené son modéle Halo 3 .. parce que le disque "frottait" dans son Benq.... Il est aussi bien que cela , ce lecteur Benq??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien avoir quelques témoignage de ceux qui possède cette fameuse console avec le nouveau radiateur fait 'elle moins de bruit???

Ce que j'ai pu remarquer sur ma nouvelle premium c'est surtout au niveau du câble de l'alimentation il y a plus de prise terre bizarre pourquoi l'avoir supprimé et aussi au niveau de l'embout du câble d'alimentation il y a plus les deux petit bouton qu'il fallait appuyer pour le retirer de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a savoir comment reconnaitre facilement une "nouvelle box" et j entend pas par la le coup de la photo mais le packaging.

numero de serie de lot que devons nous verifies?

bne justement.. il faut que les heureux possesseurs de ce bundle Halo 3 se manifestent et donnent leur numéro de lot ainsi que la date de fabrication.

Pour ceux qui suivent aussi ce sujet, sur les forums US, et bien ils se peut les machines ayant les "anciens radiateurs" ont les "nouveaux" CPU et GPU en 65 nm.

Crosoft va pas balancer le stock de radiateur avec heatpipe mais l'écoule complétement ....

Un américain a ramené son modéle Halo 3 .. parce que le disque "frottait" dans son Benq.... Il est aussi bien que cela , ce lecteur Benq??

J'ai peur aussi d'avoir ce petit problème avec le lecteur benQ lorsque le dvd tourne j'ai l'impression d'entendre un petit bruit un peut métallique c'est pas facile à expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien avoir quelques témoignage de ceux qui possède cette fameuse console avec le nouveau radiateur fait 'elle moins de bruit???

Ce que j'ai pu remarquer sur ma nouvelle premium c'est surtout au niveau du câble de l'alimentation il y a plus de prise terre bizarre pourquoi l'avoir supprimé et aussi au niveau de l'embout du câble d'alimentation il y a plus les deux petit bouton qu'il fallait appuyer pour le retirer de la console.

pour te répondre un peu : chez moi , en tout cas, c'est le lecteur de DVD qui fait un boucan pas possible !

Certains américains, qui ont ton modéle, ont eu un lecteur Hitachi et d'autres, un Benq. certains, qui ont en core leur "vieilles" XBOX 360 trouvent que les nouveaux modéles font autant de bruits...mais chauffe moins..

Si j'étais toi, je réaliserai un "burning test", façon ordinateur : laisser brancher 24 heures (en théorie..) non stop la console.

essaies de lire des DVD, puis des cds.

Je suppose que si ta console claque dans les 15 jours, ton vendeurs va te la remplacer sans rien dire, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrais je le confirme aussi , elle fait autant de bruit mais j'ai aussi remarqué également qu'elle chauffe beaucoup moins.

En tout cas, elle est très jolie, cette version HALO 3 ! Crosoft est un peu pingre de ne pas mettre le jeu Halo 3 dedans.... passons !

et pour une fois, Crosoft a donné les toutes dernières consoles (je parle du Hardware..). Je me rappelle ma XBOX 1 "spéciale Halo 2" (la verte..). C'était des anciennes verison de la XBOX, avec les vieux lecteur thomson, nettement moins compréhensif que les lecteurs Samsung, 1ére génération !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrais je le confirme aussi , elle fait autant de bruit mais j'ai aussi remarqué également qu'elle chauffe beaucoup moins.

En tout cas, elle est très jolie, cette version HALO 3 ! Crosoft est un peu pingre de ne pas mettre le jeu Halo 3 dedans.... passons !

et pour une fois, Crosoft a donné les toutes dernières consoles (je parle du Hardware..). Je me rappelle ma XBOX 1 "spéciale Halo 2" (la verte..). C'était des anciennes verison de la XBOX, avec les vieux lecteur thomson, nettement moins compréhensif que les lecteurs Samsung, 1ére génération !!

nothuman9517 qu'elle radiateur as tu dans ta nouvelles xbox 360?? celui avec le tuyau en cuivre ou le nouveau sans le tuyau en cuivre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrais je le confirme aussi , elle fait autant de bruit mais j'ai aussi remarqué également qu'elle chauffe beaucoup moins.

En tout cas, elle est très jolie, cette version HALO 3 ! Crosoft est un peu pingre de ne pas mettre le jeu Halo 3 dedans.... passons !

et pour une fois, Crosoft a donné les toutes dernières consoles (je parle du Hardware..). Je me rappelle ma XBOX 1 "spéciale Halo 2" (la verte..). C'était des anciennes verison de la XBOX, avec les vieux lecteur thomson, nettement moins compréhensif que les lecteurs Samsung, 1ére génération !!

nothuman9517 qu'elle radiateur as tu dans ta nouvelles xbox 360?? celui avec le tuyau en cuivre ou le nouveau sans le tuyau en cuivre??

Heu désolé de ne pas avoir été clair ... je n'ai pas ce bundle Halo 3 , mais j'hésite à me le prendre.

J'ai déjà eu 4 XBOX 360 et la prise HDMI me tente bien. L'élite reste juste une XBOX avec un nouveau radiateur.... mais a voir les quelques video sur Youtube, l'élite "clauqe" ses 3 anneaux de la mort, comme ses copines premium et core. Quant au HDD, j'ai déjà acheté un 120 GO (pourquoi c'est toujours moins cher aux USA ou au Japon ??)

Ma console actuelle a déjà plantée. Et connaissant bien les "afres et douleurs" du SAV, qui te refourguent des consoles "réparées" ...

Ma "meilleure" console "réparée" a tenu 7 mois, la "moins bonne" 3,5 mois.

J'essaie donc de trouver toutes les infos possibles, avant de racheter une XBOX 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrais je le confirme aussi , elle fait autant de bruit mais j'ai aussi remarqué également qu'elle chauffe beaucoup moins.

En tout cas, elle est très jolie, cette version HALO 3 ! Crosoft est un peu pingre de ne pas mettre le jeu Halo 3 dedans.... passons !

et pour une fois, Crosoft a donné les toutes dernières consoles (je parle du Hardware..). Je me rappelle ma XBOX 1 "spéciale Halo 2" (la verte..). C'était des anciennes verison de la XBOX, avec les vieux lecteur thomson, nettement moins compréhensif que les lecteurs Samsung, 1ére génération !!

nothuman9517 qu'elle radiateur as tu dans ta nouvelles xbox 360?? celui avec le tuyau en cuivre ou le nouveau sans le tuyau en cuivre??

Heu désolé de ne pas avoir été clair ... je n'ai pas ce bundle Halo 3 , mais j'hésite à me le prendre.

J'ai déjà eu 4 XBOX 360 et la prise HDMI me tente bien. L'élite reste juste une XBOX avec un nouveau radiateur.... mais a voir les quelques video sur Youtube, l'élite "clauqe" ses 3 anneaux de la mort, comme ses copines premium et core. Quant au HDD, j'ai déjà acheté un 120 GO (pourquoi c'est toujours moins cher aux USA ou au Japon ??)

Ma console actuelle a déjà plantée. Et connaissant bien les "afres et douleurs" du SAV, qui te refourguent des consoles "réparées" ...

Ma "meilleure" console "réparée" a tenu 7 mois, la "moins bonne" 3,5 mois.

J'essaie donc de trouver toutes les infos possibles, avant de racheter une XBOX 360.

j hesite tt comme toi pour la nouvelle halo

mais je la pense plus fiable car serie limitee et si tu paye une telle difference de prix pour la renvoyee au sav qui t en renverront une classique blanche ce serai idiot et incomprehensible donc je pense qu elle sont modifiees ou du moin l espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la console verte halo3. Nioveaux bruit, je constate aucune différence, par contre le lecteur DvD merde passablement, j'ai souvent des erreur de lecture et la console me dit de nettoyer le disque (qui est neuf et immaculé), j'ai essayé avec pluseiurs jeux, je sens quel va repartir chez le vendeur s'il peut me faire un échange standart, sinon direction SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la console verte halo3. Nioveaux bruit, je constate aucune différence, par contre le lecteur DvD merde passablement, j'ai souvent des erreur de lecture et la console me dit de nettoyer le disque (qui est neuf et immaculé), j'ai essayé avec pluseiurs jeux, je sens quel va repartir chez le vendeur s'il peut me faire un échange standart, sinon direction SAV.

Lechuck Norris peut tu nous dire le lot de ta console la date de fabrication et si tu as l'ancien radiateur ou le nouveau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la console verte halo3. Nioveaux bruit, je constate aucune différence, par contre le lecteur DvD merde passablement, j'ai souvent des erreur de lecture et la console me dit de nettoyer le disque (qui est neuf et immaculé), j'ai essayé avec pluseiurs jeux, je sens quel va repartir chez le vendeur s'il peut me faire un échange standart, sinon direction SAV.

Lechuck Norris peux tu nous dire le lot de ta console la date de fabrication et si tu as l'ancien radiateur ou le nouveau??

A vrai dire, je l'ai pas encore ouverte.j'attend encore un peu pour voir si ces problêms avec le lecteur de dvd se répète (j'ai pensé à de la condensation, alors je l'aisse le tirroir ouvert qq heures aujourd'hui). Si les problêmes continuent, j'essaie de la faire remplacer chez le vendeur, mais s'il n'a plus d'edition cole'c halo3, je pense la renvoyer au SAV.

je l'ouvrarai sans doute et je vou dairai, le seul truc, c'est que j'ai enmménagger y'a un ptit mois dans un nouvel appart et je vais devoir emprunter un sèche cheveu au voisin, je crois ;) .

Pour la date de fabrication, c'est: 2007 - 08 - 04, pour le lot, par contre, je vois pas de quoi tu me parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
au niveau du câble de l'alimentation il y a plus de prise terre bizarre pourquoi l'avoir supprimé

certains appareils aujourd'hui possède une double isolation (comme les convecteurs) et ne nécessitent plus de prise de terre, c'est sans doute ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces