Sega Rally


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

Salut :)

Il est sorti officiellement aujourd'hui mais je l'ai vu hier dans de nombreuses enseignes.

J'ai eu le temps d'y jouer un peu ce matin.

Mes impressions à chaud ci-dessous

Les + :

-Graphiquement ,c'est joli (la boue, la neige etc)

-Reconversion du titre phare arcade de sega

-On peut en découdre avec les autre sur le live

-Une maniabilité meilleure que DiRT (à mon gout), bien que la prise en main ne soit pas immédiate.

Les -

-La bande son plus que moyenne

-Je ne retrouve pas les sensations de vitesse de la borne d'arcade crying (et j'en ai niqué des pièces de 10 francs)

-Le niveau plutot élevé de l'ordinateur

Voilà je vais y rejouer demain, c'est mes impressions à chaud je le reprécise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Il est sorti officiellement aujourd'hui mais je l'ai vu hier dans de nombreuses enseignes.

J'ai eu le temps d'y jouer un peu ce matin.

Mes impressions à chaud ci-dessous

Les + :

-Graphiquement ,c'est joli (la boue, la neige etc)

-Reconversion du titre phare arcade de sega

-On peut en découdre avec les autre sur le live

-Une maniabilité meilleure que DiRT (à mon gout), bien que la prise en main ne soit pas immédiate.

Les -

-La bande son plus que moyenne

-Je ne retrouve pas les sensations de vitesse de la borne d'arcade crying (et j'en ai niqué des pièces de 10 francs)

-Le niveau plutot élevé de l'ordinateur

Voilà je vais y rejouer demain, c'est mes impressions à chaud je le reprécise. :)

je suis 100% d'accord avec toi tout a fait les memes impressions en + et -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la même lignée que la question de dessus, est-ce que la maniabilité est meilleure que sur la démo? Parce que sur la démo sick ...

C'est exactement la même chose et toujours injouable au volant malheureusement.

C'est pareil que la démo : arcade quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la même lignée que la question de dessus, est-ce que la maniabilité est meilleure que sur la démo? Parce que sur la démo sick ...

C'est exactement la même chose et toujours injouable au volant malheureusement.

C'est pareil que la démo : arcade quoi :D

Arf... bah disons que le coté genre arcade ne me dérange pas mais là vraiment la démo c'est du arcade mal fait... désfois c'est même difficile de faire aller la voiture bien droit je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la même lignée que la question de dessus, est-ce que la maniabilité est meilleure que sur la démo? Parce que sur la démo sick ...

C'est exactement la même chose et toujours injouable au volant malheureusement.

C'est pareil que la démo : arcade quoi :D

Arf... bah disons que le coté genre arcade ne me dérange pas mais là vraiment la démo c'est du arcade mal fait... désfois c'est même difficile de faire aller la voiture bien droit je trouve...

le prob à l'epoque on avait pas de stick analogique ...

pour moi la meilleur maniabilte est avec la vue interieur le jeux prend toute sa dimension à ce moment (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

"Maniabilité comme la démo"

Bon ben voilà, plus qu'à se pendre crying

On est donc à des années lumière du 1er sega rally, trop triste

C'était aussi de l'arcade, travers de folie et interminable.... mais..... d'une super précision, on mettais les roues exactement où on voulait, on sentais exactement quand la perte d'adhérence arriverait ...... LE Sega Rally :wub:

Là, la démo 360, c'est super travers de folie, mais une énorme impression de "bateau" dans la direction, comme ci, celle-ci marchait avec un peu de retard et avec moins de précision sick

Je vous assure que l'on est loin du 1er, car j'avais rebranché la saturn après avoir testé la démo 360 pour comparé et ainsi éviter d'embellir les souvenirs ;)

Je ne le prendrais pas, un pote va le prendre alors je lui squatterais :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pris et c'est vrai que la maniabilité est la meme que dans la démo mais cela varie selon les voitures.

C'est aussi vrai que la conduite est moins précise que sur Saturn.

Par contre ça n'empêche que c'est un très bon jeu et on retrouve tout de même le style de Sega Rally la précision en moins.

LE point qui m'a impressionné c'est la dégradation de la route à cause des passages successifs des voitures!!! Plus on tourne moins le sol est lisse, on voit très bien les roues qui laissent des traces plus ou moins profondes suivant le sol, en passant sur une flac d'eau l'eau s'infiltre dans le trou fait par les roues etc. Vraiment MAGNIFIQUE sur ce plan. Graphiquement il est vraiment beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai eu une info, en fait le jeu n'a pas la vitesse de la borne tout simplement parce qu'il est en 30fps et la borne est en 60fps.

Sinon en fait le niveau de l'ordinateur, il faut bien couper dans les virages et s'appuyer sur les autres voitures et ça passe.

Et on peut faire des parties avec classement avec qui on veut donc 80 points de succès faciles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

"Maniabilité comme la démo"

Bon ben voilà, plus qu'à se pendre crying

On est donc à des années lumière du 1er sega rally, trop triste

C'était aussi de l'arcade, travers de folie et interminable.... mais..... d'une super précision, on mettais les roues exactement où on voulait, on sentais exactement quand la perte d'adhérence arriverait ...... LE Sega Rally :wub:

Là, la démo 360, c'est super travers de folie, mais une énorme impression de "bateau" dans la direction, comme ci, celle-ci marchait avec un peu de retard et avec moins de précision sick

Je vous assure que l'on est loin du 1er, car j'avais rebranché la saturn après avoir testé la démo 360 pour comparé et ainsi éviter d'embellir les souvenirs ;)

Je ne le prendrais pas, un pote va le prendre alors je lui squatterais :P

à+

Barton

Slt,

C'est bien beau de critiquer, mais quand on s'aperçoit que l'on a tord, faut penser à le dire :rolleyes:

Après avoir passé qqes heures dessus, je retrouve le vrai Sega Rally (un peu moins précis quand même que le 1er) :wub:

Le soucis principale, je pense, c'est que sur tous les circuits, on a l'impression de revivre le moment où nous essayions coute que coute de gagner sur "Lake side" avec la Stratos

En bref, la difficulté est un peu trop présente, ce qui fait que si on ne s'attarde pas plus que ça dessus.... ben on est plus que déçu ;)

Ensuite, c'est que du bonheur, des victoires après de longues baston à coup de travers et trajectoires croisées...

Nan, franchement, je le redis... Ce sega rally se rapproche énormement du 1er... mais encore faut-il lui accordé du temps

Pour l'anecdote, je me suis rappeler comment c'était chiant de balayer la piste (un coup à gauche puis à droite) après avoir tapé un mur ou quand c'était un ami qui touchait segarally pour la première fois et que je me foutais de lui .... pas bien :mdr:

A tout ceux qui ont été fortement déçu comme j'ai pu l'être:

-Retentez l'expérience sur la version finale

-trouvez une caisse qui vous convienne

-et insistez un peu

Le plaisir "Segarally-esque" mérite bien un peu de temps ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Effectivement, je confirme ce que dit Barton, ce jeu est bien le digne heritier de la serie, mais il faut bien choisir sa caisse, prendre le temps de maitriser les circuits et jouer en vue intérieure pour vraiment l'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Slt,

Le temps demontre que beaucoup sont passé à côtés de cette bombe,.... trop de bons jeux qui sortent, ..... pas assez perséverer pour enfin découvrir qu'il est pas si loin du 1er sega rally???!!! dommage crying

enfin, je ressors ce topic parce que je croies avoir une super nouvelle pour les fans:

LAKE SIDE doit être dans le jeu, c'est trop clair :wub:

regardez la liste des succès, y en a un qui se nomme:

"10G Expert en zone Rive du lac

Arrivez premier sur la piste Rive du lac 1 en mode pour un joueur"

J'ai beau retourner le jeu dans tous les sens, je ne trouve pas d'environnement " rive du lac".....

et "rive du lac" en anglais, ça ne donnerais pas "lake side" par hasard!!!!????? :lol: :lol: :lol:

je ne sais pas comment le débloquer, mais j'ai hate de voir ce que donne ce joyau en "next gen" wow

A savoir, que j'ai débloquer toutes les finales, et que j'en ai gagné qu'une (standard) pour le moment ;)

à+

Barton

EDIT:

ben voilà, la preuve de son existance (image et vidéo) et comment l'obtenir :P

Lake Side

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut, je voulais m'acheter ce jeu mais apparemment y'a pas grand monde qui est intéressé, je voulais savoir pour ceux qui ont le jeu, y'a du monde sur le live ou pas? Est-ce que vous avez essaye avec le volant, sa donne quoi?

Merci.

Salut, pour le live je peux te répondre, y a rarement du monde hélas

on ne voit pas les parties deja en cours donc ca y fait aussi, sinon vers les heures de pointes en soirée tu trouveras toujours quelqu'un mais c'est vachement desserté pour un aussi bon jeu c'est bizarre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share