La PS3 atteindra le total des ventes de Xbox 360 en mars 2008


Newserator
 Share

Messages recommandés

Kaz Hirai (Sony) a indiqué que la PS3 se sera vendue à plus de 11 millions d’unités d’ici la fin de l’année fiscale, en mars prochain (les ventes actuelles de Xbox 360 sont de 11.6 millions d’unités). Hirai s’attend à ce que la demande grimpe en flèche lorsque le catalogue de softwares sera plus fournit.

Le boss de Sony a indiqué que la PS3 était sur le point d’atteindre les objectifs de la firme, avec 11 millions de consoles placées d’ici la fin de leur année fiscale.

Au premier trimestre, Sony était parvenu à vendre 710 000 unités de PS3.

Hirai a déclaré qu’il espérait que la demande augmente très sensiblement une fois le catalogue de softwares plus consistant. Il y a toujours ces rumeurs de baisse de prix qui doivent être confirmées pour avoir du crédit.

Source : MCVUKLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=936

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kaz Hirai (Sony) a indiqué que la PS3 se sera vendue à plus de 11 millions d’unités d’ici la fin de l’année fiscale, en mars prochain (les ventes actuelles de Xbox 360 sont de 11.6 millions d’unités). Hirai s’attend à ce que la demande grimpe en flèche lorsque le catalogue de softwares sera plus fournit.

Le boss de Sony a indiqué que la PS3 était sur le point d’atteindre les objectifs de la firme, avec 11 millions de consoles placées d’ici la fin de leur année fiscale.

Au premier trimestre, Sony était parvenu à vendre 710 000 unités de PS3.

Hirai a déclaré qu’il espérait que la demande augmente très sensiblement une fois le catalogue de softwares plus consistant. Il y a toujours ces rumeurs de baisse de prix qui doivent être confirmées pour avoir du crédit.

Source : MCVUK

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=936

Comme toutes les autres consoles, les ventes grimperont en flèche quand elle sera devenue hackable.

Suffit de regarder l'efffet que ça a eu sur les ventes de 360, et d'ailleures également sur les ventes de DVD vierges double couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:

C'est moi ou dans son calcul il prend comme hypothése que sur cette période il se vende "zéro" XBox 360 ??

En gros:

PS3 sortie en décembre 2006 : il vise 11 million en 1 an et demi...

Xbox360 sortie en décembre 2005 : 11 millions en presque 2ans...

Il veux montrer que sa PS3 se vend mieux que la Xbox360, enfin j'le prend comme ça.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le constructeur annonce donc à ce jour 11,6 millions de Xbox 360 vendues au niveau mondial, un taux moyen de jeux achetés par console de 6,3 jeux, un taux d'utilisation record du XBox Live Arcade avec 70% des utilisateurs qui y ont réalisé 290 millions de téléchargements et plus de 7 millions d'utilisateurs réguliers d'un compte Xbox Live.

Donc le ratio console/jeux est bon du côté 360 ... il y a environ 4 millions de ps3 de vendu , ils prévoient d'en vendre + du double en 6 mois newlaugh sans être défaitiste ça me paraît iréalisable.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ils arriveront à cet objectif, mais après je vois mal le type dire ouvertement "bon écoutez, on va s'écrouler comme des merdes" ... Moi c'est tout le mal que je leur souhaite, et personnellement je m'en tamponne que je m'éclate sur une PS3, une X360 ou une Wii. Maintenant, pour arriver à un tel exploit (un miracle ?) il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose parce que pour ce noël c'est pas gagné pour Sony, ils ne feront au mieux je pense que suivre, et l'arrivée de gros jeux me semblent trop tardives pour provoquer le sursaut nécessaire avant cette échéance. Je ne doute pas que les "gros" jeux propulseront les ventes, mais j'espère que Sony aura surtout tirer quelque chose à l'avenir de cette situation, car quoiqu'il en soit, la PS3 n'a pas démarré comme ils l'avaient imaginé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ils arriveront à cet objectif, mais après je vois mal le type dire ouvertement "bon écoutez, on va s'écrouler comme des merdes" ... Moi c'est tout le mal que je leur souhaite, et personnellement je m'en tamponne que je m'éclate sur une PS3, une X360 ou une Wii. Maintenant, pour arriver à un tel exploit (un miracle ?) il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose parce que pour ce noël c'est pas gagné pour Sony, ils ne feront au mieux je pense que suivre, et l'arrivée de gros jeux me semblent trop tardives pour provoquer le sursaut nécessaire avant cette échéance. Je ne doute pas que les "gros" jeux propulseront les ventes, mais j'espère que Sony aura surtout tirer quelque chose à l'avenir de cette situation, car quoiqu'il en soit, la PS3 n'a pas démarré comme ils l'avaient imaginé.

++

Sony ne va rien fair ce noel, il on meme dit que pour ce noel il vont communiquer sur le blu ray car finalement sony a énormement a gagner en 2008 donc autant économisé un peux pour ce noel et reduir les coups de fabrication de la PS3 et fair un belle baisse de prix pour la sortie de MGS avec un bon grosse campagne marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que pour marsca va etre tres tres chaud, enfin apres les chiffres ont leur fait dire n'importe quoi ;)

Donc avec un peu de chance en avril, ils nous diront que c'est largement fait :)

Je pense que de grosses exclu pourrait lancer la machine et je reste persuadé aussi que le hack permettrait a la console d'augmenter ses vente largement :)

Ca a toujours ete la cas pour les autres consoles alors pourquoi pas celle la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que pour marsca va etre tres tres chaud, enfin apres les chiffres ont leur fait dire n'importe quoi ;)

Donc avec un peu de chance en avril, ils nous diront que c'est largement fait :)

Je pense que de grosses exclu pourrait lancer la machine et je reste persuadé aussi que le hack permettrait a la console d'augmenter ses vente largement :)

Ca a toujours ete la cas pour les autres consoles alors pourquoi pas celle la ;)

Le hack à tué la dreamcast et la xbox ... donc ce n'est pas LA solution ... <_<

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack à tué la dreamcast et la xbox ... donc ce n'est pas LA solution ... <_<

Ciao.

La psp est hackée, tout comme la ps2, et elles sont encore en vie .

Faut pas abuser non plus.

la 360 l'est également et halo3 se retrouve facilement sur le net, ca n'empeche pas l'original de faire un carton monumental.

Arretez l'hypocrisie,le hack ne tu rien du tout, les bons jeux se vendront facilement hack ou pas.

Le probleme du hack, c'est qu'il evite de faire vendre des jeux pourris,ca oui.

Et qu'il tue aussi le plaisir de jouer.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack à tué la dreamcast et la xbox ... donc ce n'est pas LA solution ... <_<

Ciao.

La psp est hackée, tout comme la ps2, et elles sont encore en vie .

Faut pas abuser non plus.

la 360 l'est également et halo3 se retrouve facilement sur le net, ca n'empeche pas l'original de faire un carton monumental.

Arretez l'hypocrisie,le hack ne tu rien du tout, les bons jeux se vendront facilement hack ou pas.

Le probleme du hack, c'est qu'il evite de faire vendre des jeux pourris,ca oui.

ce que t'as l'air d'oublier, c'est que ceux qui ont fait des jeux pourris, ils ont aussi travaillé et ils ont besoin d'un salaire, et tuer ces petits studios c'est pas bon non plus parce qu'après on a plus que des gros studios commerciaux genre EA et franchement c'est pas la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que ne seront pas sortis de très grosses pointures telles que Metal Gear ou Final fantasy, je ne vois pas du tout la PS3 rattraper son retard, ce même avec un prix de vente aligné.

Le problème, c'est que si la PS3 ne marche pas mieux, les grosses licences vont se retrouvés de plus en plus "multi", et du coup la PS3 ne pourra prendre son envol, etc... En fait c'est un cercle vicieux ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share