Conseil Pour Achat D'un Ecran Pc


NoThErN
 Share

Messages recommandés

Bonjour les geux :)

Voila le temps est venu de changé d'ecran PC, je souhaiterais passé à un ecran plat tft. J'ai "flashé" sur CELUI CI.

En fait j'aimerais vos avis/conseilles sachant que je ne joue pas enormement sur pc mais que je compte branché ma 360 sur cette ecran. :)

Si des personnes ont acheter cette ecran, ou on des conseilles je suis preneur^^.

Merci d'avance à tout le monde :)

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben si tu veux seulement un écran PC, je ne l'ai pas mais je pense que c'est un très bon choix, il est très bien noté, etc... Personnellement si je cherchais un 20" c'est celui-là que j'aurais pris.

Par contre je sais pas sur quoi tu joues en ce moment mais avec ce type d'écran 16/10, il faut quand même savoir qu'il y a une légère déformation verticale de l'image avec la 360 (un allongement léger), pas gênant dans un jeu style FPS mais dans un jeu de caisse, c'est plus discutable.

Je le dis car si t'achètes sans le savoir ça peut surprendre. Sinon, ben je saurais pas te conseiller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton pti avis ^^

Je joue sur une TV normal en ce moment. donc pas de deformationn pour les FPS je pense que ca devrais pas trop géné, mais pour les jeux de voitures.... :s

Bon je m'y ferais tres certainement... A la limite si une personne pouvais me faire un screen de son ecran pour que je vois a quoi resemble cette defomation ca serais tip top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton pti avis ^^

Je joue sur une TV normal en ce moment. donc pas de deformationn pour les FPS je pense que ca devrais pas trop géné, mais pour les jeux de voitures.... :s

Bon je m'y ferais tres certainement... A la limite si une personne pouvais me faire un screen de son ecran pour que je vois a quoi resemble cette defomation ca serais tip top ^^

Salut nothern

l'écran que tu veux t'acheter je l ai achete il y un mois a la fnac et je peux te dire que c'est du tres tres bon matos j en suis satisfait à 200% et je peux te dire que j ai fait pas mal le tour avant de me lancer alors vas y les yeux fermés!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci gamerboy21 et meolod je pense que je vais prendre celui la :)

@ meolod: J'veu bien que tu fasse des photos avec Forza pour que je vois ce que ca donne ^^

@ gamerboy21 : Joue tu avec la 360 dessus? si oui ca rend comment? :)

Ben perso je ne joue pas a la 360 dessus, je joue à mes jeux pc et ma chérie regarde pas mal de film !!! lol+utilisation informatique évidemment.......

Car c'est vrai que pour la video l image est tres tres bonne....

Il faudrait que j essaie de prendre une photo, pour te montrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

sache que pour quelques neuro de plus tu pourrais t'offrir la meme chose en 22 pouces ...

Tu devrais aller jetter un oeil sur le comparatif des 22 pouces sur le sites des numériques :

ICI

Edit : cela dit je possede le 226bw et j'en suis ravi donc ton écran est un bon choix meme si je le répete ,tu pourrais opter pour un 22 pouces car en réso max le pitch risque d'etre vraiment petit sur le 20 pouce

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le mien => http://www.lesnumeriques.com/article-312-1386-38.html

38_1386_1.jpg

J'en suis tres satisfait, seul "hic" c'est qu'il n'a pas d'entrée DVI, il a juste une entrée VGA, pour moi ça ne me gene en rien, puisque mon PC est branché en VGA ..

Sinon niveau qualité il est exelent! vraiment je ne regrette pas de l'avoir acheté ;) (je joue en 13xx * 720)

Edit: il ont sortis le meme ecran avec sortis DVI le AL2216WD :)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour les photos j'ai un problème avec mon APN, en attendant tu peux en voir là: http://www.gamekult.com/forum/lire_n399685_page3/

Y'a des screen un peu partout, par exemple dans GRAW tu peux voir la réticule qui n'est pas vraiment ronde, tout comme le compteur dans TDU.

Sinon le Samsung 22" est aussi en 2ms, je crois qu'ils ont les même performances, c'est juste la taille qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci, je pense qu'en fin de semaine mon ecran va etre comandé XD

Par contre avec le cable VGA de la xbox, il faut que j'achete un switch pour le duo PC/360 ???

Alors déja je confirme le 22 pouce est aussi en 2 ms mais bien le 226 bw pas le 223 bw qui lui est en 5 ms

Sinon ces écrans possedent deux entrées:

une en vga pour la xbox 360

une dvi pour le pc

(ou le contraire si tu as une elite ...)

bref pas besoin de switch vu qu'il y a deux entrée sachant qu'il y a un bouton racourci facile d'acces sur l'ecran pour switcher entre les deux entrées ...

Perso en ce qui concerne la déformation ca ne me gene pas du tout et il n y a que sur quelques jeux qu'elle peut etre vue ...

Fonce sur le 226bw si tu as le budjet tu ne seras pas décu !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

Voila suite a vos quelque conseilles je me suis payé le 226bw en 22'' pour mon anniversaire ^^. Et franchement je ne suis absolument pas décu, donc merci a tous pour vos conseilles :)

J'ai cepandant une autre question^^ quelqu'un aurais t'il un site ou il y a quelque exemple de reglages???? Sinon vous avez fait coment vous, pour les reglages? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niark Niark mes potes on halluciné hier soir en voyan l'ecran XD et mon frere en est tombé amoureu :D

Euh tu dis que tu utilise Games pour le console etc... mais coment tu gere ca? o_O j'ai pas trouvé :/

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en dessous de l ecran tu as les boutons

il y en a un qui donne acces aux préréglages de l'ecran et donc tu appuie plusieurs fois dessus jusqu'a tomber sur le bon mode ...

de memoire je dirais que c'est le troisieme en partant de la droite !!!

lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas trouvé la touche magique bubu :(

Bon sinon une autre question me vien a l'esprit ^^

J'ai ma console branché en VGA sur l'ecran ca rend super bien, PGR4 fou une claque totale XD, et j'aurais voulus savoir si ca valais le coup d'acheter le lecteur HD dvd de la 360 pour y regarder des films sur cette ecran???

Es ce que cela va rendre pareille que sur un ecran "de salon" ???

Et une autre ptite question, bubu tu as réglé sur quel taille ton affichage sur ta 360??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share