Ms25 Vs Ms28 ?


sidewinder
 Share

Messages recommandés

Bonjour, :)

Je viens de recevoir un lecteur MS25 alors que j'avais commandé un MS28. Je n'ai pas trop envie de le revoyer à Hong Kong... crying

Y'a t'il une difference reele entre ces 2 modeles ?

Est ce que je peux tjs flasher le MS25 comme j'avais flashé le MS28 avec le connectivity kit et la méthode des 10 secondes ?

Est ce que je peux mettre dans le MS25 un firmware Xtreme 5.2D (le meme qui est present dans mon MS28) ?

Par avance merci de votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la difference entre les 2 c'est que le ms25 est plus vieux lol. Tu pourras le flasher sans meme le truc des 10 secondes (Flash direct) et oui tu peux mettre n'importe lequels des firmwares pour samsung mais je crois qu'il va falloir que tu le spoof en ms28 si je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, :)

Je viens de recevoir un lecteur MS25 alors que j'avais commandé un MS28. Je n'ai pas trop envie de le revoyer à Hong Kong... crying

Y'a t'il une difference reele entre ces 2 modeles ?

Est ce que je peux tjs flasher le MS25 comme j'avais flashé le MS28 avec le connectivity kit et la méthode des 10 secondes ?

Est ce que je peux mettre dans le MS25 un firmware Xtreme 5.2D (le meme qui est present dans mon MS28) ?

Par avance merci de votre aide chinese

Ne reflashe pas directement ton ancien firmware, garde la base ms25 c'est mieux.

Parcontre avec un ms25 tu n'auras pas besoin de la méthode des 10s. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au dela du fait que le 28 suive le 25 précedé par le 22...la rev du firmware est pas tout a fait la même puisque m25 se flashe direct et ms28 par trick ou 10sec(protection).

sebker56 pourquoi qu'une fois?

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. il fait sans doute allusion au firmguard !

++

oui tout a fait :)

oki, effectivement les 10sec font passer le firmguard, mais un simple boot du enable également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai remarqué que les ms25 lisaient beaucoup mieux les backups que les ms28 ...

Pourtant niveau hardware ce sont les mêmes.

Mais si a l'origine tu avait un ms28, lors il faut que tu flash ton ms25 avec un firmware ms28, sinon E66 ...

[edit] rien de mieux qu'un bon Hitachi 78 FK ;)

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;) ,

Voilà moi aussi j'aimerais avoir plus d'infos à ce sujet, car j'ai actuellement un MS28 qui me pose pas mal de problème donc je me suis commandé un MS25 à Honk-Kong que je devrai recevoir sous peut.

Donc ce que j'aimerais savoir c'est si l'on peut remplacé un MS28 par un MS25 sans le spoofé rien quand injectant la clé du MS28 dans le MS25 tous en gardant un firm MS25 ou faut il absolument le spoofé comme suis :

1 - Récupérer la clé de mon MS28 actuel

2 - Charger l'Orig.bin du MS25 neuf avec FW Tollbox et lui injecter la clé du MS28

3 - puis Spoofer le firm MS25 en MS28

Donc si quelqu'un aurais plus d'infos à ce sujet je n'aimerais pas me retrouver avec une erreur 64 ou 65, merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share