Mise à jour Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas celle qui est bi-annuelle pour le dashboard

Et est-ce qu'on sait quand aura lieu cette maj?

Mis a jour aussi, no soucy, toute facon les maj sont inclus dans les jeux et impossible de se connecter au live sans la faire alors bon, pas trop le choix au final

Au final tu as le choix, sauf que si tu fais pas les MAJ, tu ne seras pas connecté au Live. Mais tu peux très bien jouer à un jeu offline si tu veux pas de MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

Perso j'attend avant cette mise à jour car si elle permet de détecter un iXtrem ben au moins j'ai le choix de flasher mon lecteur à l'origine avant de revenir sur le Live... Ca evite un Ban si on est patient... On va bientot savoir je pense

En tout cas moi je la met pas a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remarque tres importante de akira , je pense que c est une maj qui contient encore un mouchard de la part de MS, car perso jai fait la mise a jour hier, et je l ai tenter a mes risque et peril, et de tout facon si c est un truc qui revient pour nous ban je men fou je la revendrait a un pote qui s en fou du live (300 euro) et j en reprendrai une deja flasher pour 379 euro, donc c est plutot MS qui perd son temp avec leurs ban, pas nous finalement

mais pour en revenire a cette MAJ, je pense les hypothese suivante, soit c est vraie et cette maj, est sortie uniquement pour la nouvelle manette du jeux(jai oublier le nom lol),,, soit c est un atrappe bouffon pour la sortie de halo 3 et detecter qui a jouer avant sa sortie, ou alors encore un detecteur de lecteur flasher,,, ou finalement un truc qui detecte si on joue avec des backup sur le live voila mon ideé

voila dans tout les cas ne chercher pas plus loing car ca peut etre uniqumeent ce que je vien d enumerer cette maj douteuse.

perso je n ai jammais jouer sur le live avec des backup et a ce jour j utilise toujour le live pour prendre les demo, c est tout je ne fait rien de plus ni rien de moin .( sauf pour la sortie de vf5 j atendrait de trouver l original pour aller sur live) je suis pas fou moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est clair que chacun fait comme il lui plait, faudra pas se plaindre si les bans tombent après, perso je n'ai pas reconnecté ma console depuis (de toute manière je n'ai plus d'abonnement Gold) ... Mais il est ridicule de penser que s'il y a un retour de manivelle il doit être immédiat ...

Pour les Xtreme Firmware (précédents le iXtreme 1.2) je vous rappelle que beaucoup jouaient sur le Live ... se croyant en sécurité ... et pendant ce temps ils étaient listés :)

Alors on en reparlera dans un petit môment je pense ... les MAJ hors calendrier comme ça ... un peu foireux ! (et si vous croyez tout ce que dit M$, vous êtes dupes ! C'est sûr qu'ils n'iront pas dire : "Cette MAJ contient enfin un moyen de bannir les hackers définitivement" ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je men fou je la revendrait a un pote qui s en fou du live (300 euro) et j en reprendrai une deja flasher pour 379 euro, donc c est plutot MS qui perd son temp avec leurs ban, pas nous finalement

mais pour en revenire a cette MAJ, je pense les hypothese suivante, soit c est vraie et cette maj, est sortie uniquement pour la nouvelle manette du jeux(jai oublier le nom lol),,, soit c est un atrappe bouffon pour la sortie de halo 3 et detecter qui a jouer avant sa sortie, ou alors encore un detecteur de lecteur flasher,,, ou finalement un truc qui detecte si on joue avec des backup sur le live voila mon ideé

salut! et de mettre 70€ à chaque fois? tu crois que c'est qui qui gagne le plus dans l'histoire;)

c'est une MAJ étrange, dans le sens qu'on a aucun renseignement, sur ce qu'il y a dedans, contrairement à la MAJ du soit disant GH3...

je m'en fout, je suis sur une 360 non mod et pas flashée.

parcontre je vois pas le ban tout de suite, dans le sens où ils vont essayer de vendre un max de halo3, et surtout ne pas faire les gros titres sur le piratage, et les bans, pendant une ou deux semaines au moins.

je peux me planter, mais 'empêcher de jouer sur le live c'est con avec COD4 et HALO3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer à HALO3 -->MAJ obligatoire

Pour info !!

Je paris sur une deuxieme vague de BAN ...non?

Pour info, pour se connecter au Live, les MAJ sont obligatoires... Donc rien à voir avec Halo 3.

Sinon je n'ai toujours pas eu cette MAJ de proposé sur ma Xbox... C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer à HALO3 -->MAJ obligatoire

Pour info !!

Je paris sur une deuxieme vague de BAN ...non?

Pour info, pour se connecter au Live, les MAJ sont obligatoires... Donc rien à voir avec Halo 3.

Sinon je n'ai toujours pas eu cette MAJ de proposé sur ma Xbox... C'est normal?

Halo 3 demande une version de kernel 5766 pour se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer à HALO3 -->MAJ obligatoire

Pour info !!

Je paris sur une deuxieme vague de BAN ...non?

Pour info, pour se connecter au Live, les MAJ sont obligatoires... Donc rien à voir avec Halo 3.

Sinon je n'ai toujours pas eu cette MAJ de proposé sur ma Xbox... C'est normal?

Halo 3 demande une version de kernel 5766 pour se lancer.

dsl g un pote il joue a halo3 sa fai 3 jour 1 journé avent cette mise a jour.dsl ces pas pour fair tourné halo 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl g un pote il joue a halo3 sa fai 3 jour 1 journé avent cette mise a jour.dsl ces pas pour fair tourné halo 3

Je ne parle pas de cette maj qui est la 5787 mais de l'anciennne, la 5766. <_< (celle de juin ou juillet)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils en parlent ici aussi de cette mise à jour -> xbox-scene.com

ce serait juste pour gérer ça...

xbox-360-controller.jpg

Etrange... ça ressemble a un sextoy, faut t'il vraiment que la 360 sache gérer ce truc différemment des manettes ? yaurait il autre chose que la vibration classique ??? ;)

Ils disent quand même qu'il vaut mieux attendre..

"If you plan to run the 'Timing Attack' to downgrade your kernel or have an iXtreme DVD firmware I suggest you do NOT update for now until people analyzed the new update. A small update just before a major Halo release brings up memories ;)"

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils disent quand même qu'il vaut mieux attendre..

"If you plan to run the 'Timing Attack' to downgrade your kernel or have an iXtreme DVD firmware I suggest you do NOT update for now until people analyzed the new update. A small update just before a major Halo release brings up memories ;)"

En tout cas, j'ai testé le downgrade classque -----> les résutats ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils disent quand même qu'il vaut mieux attendre..

"If you plan to run the 'Timing Attack' to downgrade your kernel or have an iXtreme DVD firmware I suggest you do NOT update for now until people analyzed the new update. A small update just before a major Halo release brings up memories ;)"

En tout cas, j'ai testé le downgrade classque -----> les résutats ;-)

Il est cool ton tuto

Par contre moi j'ai un 5766... vu qu'il faut un 4548 c'est mort pour moi

Jespere sur le Timing attack... J'aimerais bien installer une Ubuntu sur ma 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils disent quand même qu'il vaut mieux attendre..

"If you plan to run the 'Timing Attack' to downgrade your kernel or have an iXtreme DVD firmware I suggest you do NOT update for now until people analyzed the new update. A small update just before a major Halo release brings up memories ;)"

En tout cas, j'ai testé le downgrade classque -----> les résutats ;-)

Il est cool ton tuto

Par contre moi j'ai un 5766... vu qu'il faut un 4548 c'est mort pour moi

Jespere sur le Timing attack... J'aimerais bien installer une Ubuntu sur ma 360

Le Timing Attack fonctionne avec ta version de kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La mise à jour était bien (selon le Major) pour intégrer ce périphérique.

http://www.majornelson.com/archive/2007/09...ptember-07.aspx

Le fameux "sextoy" ..est en fait une sorte de buzzer-trackball..!!! (sans vibration il me semble)

http://www.xbox.com/en-US/games/s/sceneitlightscameraaction/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer à HALO3 -->MAJ obligatoire

Pour info !!

Je paris sur une deuxieme vague de BAN ...non?

Pour info, pour se connecter au Live, les MAJ sont obligatoires... Donc rien à voir avec Halo 3.

Sinon je n'ai toujours pas eu cette MAJ de proposé sur ma Xbox... C'est normal?

Halo 3 demande une version de kernel 5766 pour se lancer.

Ok, merci pour la correction et au temps pour moi ^^

Je pensais pas qu'il y aurait des jeux qui demanderait une MAJ pour tourner en offline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais pas qu'il y aurait des jeux qui demanderait une MAJ pour tourner en offline...

Pour le offline :

Tu pensais bien, certains jeux demandent une mise à jour de kernel pour se lancer offline. Cette mise à jour est contenue dans le DVD du jeu.

Pour jouer online :

Il faut obligatoirement mettre sa console à jour pour y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces