Topic Call Of Duty 4


corben
 Share

Messages recommandés

slt tout le monde

comme vous tous j'ai acheter cod 4 et pour le moment pour moi c'est le meilleur jeux sorti sur cette console au niveau FPS il est d'ENFERRRRR

mais une petite question me turlupine en mode multijoueur je n'est que du 720P je n'arrive pas a me mettre en 1080P est ce normal ou pas ?

merci

pseudo cod 4 : chucky87

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'ai lutté aussi à ce moment là (en vétéran), j'ai tenté plusieurs choses et finalement j'ai réussi, j'ai donc mis les bombes et les grenades "stratégiquement" autour de la grande plateforme couverte en bois au fond à gauche, ensuite je me suis planqué derrière accroupi ou allonger et je dégommais les mecs par en dessous de cette plateforme ou quands il arrivaient vers moi, pas simple de résister parce qu'il faut éviter la masse de grenades qu'ils t'envoient mais faut arriver à bouger le long de la palissade tout le temps en alternant debout/couché, quand l'hélico arrive tu cours vers ton coequipier blessé, tu le prends et tu vas à l'hélico, des mecs descendus de l'hélico vont t'aider en te couvrant.

Voilà bonne chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La chose, c'est que j'ai un ''checkpoint'' juste avant que les 3 élicos arrivent... Donc les mines c'est du passé

Je vais tenter d'autre chose un peu con.. mais si ca fonctionne

Et puis la mission juste avant ou on snipe en silence, c'est le meilleur passage jusqu'à présent et un de mes meilleur moment sur tous mes jeux! C'est vraiment bien

edit : j'ai réussi facilement finalement... J'ai couru jusqu'au fond de la map (d'où on arrive) et il y avait un genre de petite cachette que les ennemis pouvaient arriver par un seul endroit... Ensuite j'ai posé des mine à l'entré de cette cachette, attendu et tué quelques ennemis. Ensuite quand l'élico est arrivée je suis parti à courir jusqu'à mon cooéquipier, j'ai passé dans les foules d'ennemis (je leur ai laissé un petit cadeau ''explosif'' ^_^ ) et j'ai pris mon ami et parti dans l'élico.. Avec un peu de chance j'ai réussi car je perdais beaucoup de vie :)

++

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La chose, c'est que j'ai un ''checkpoint'' juste avant que les 3 élicos arrivent... Donc les mines c'est du passé

Je vais tenter d'autre chose un peu con.. mais si ca fonctionne

Et puis la mission juste avant ou on snipe en silence, c'est le meilleur passage jusqu'à présent et un de mes meilleur moment sur tous mes jeux! C'est vraiment bien

edit : j'ai réussi facilement finalement... J'ai couru jusqu'au fond de la map (d'où on arrive) et il y avait un genre de petite cachette que les ennemis pouvaient arriver par un seul endroit... Ensuite j'ai posé des mine à l'entré de cette cachette, attendu et tué quelques ennemis. Ensuite quand l'élico est arrivée je suis parti à courir jusqu'à mon cooéquipier, j'ai passé dans les foules d'ennemis (je leur ai laissé un petit cadeau ''explosif'' ^_^ ) et j'ai pris mon ami et parti dans l'élico.. Avec un peu de chance j'ai réussi car je perdais beaucoup de vie :)

++

Salut je suis bloqué au même endroit que toi, mais à la différence de toi, mes claymore et C4, ont déjà était utilisé avant l'arrivé des hélicos, j'ai trouvé plusieurs planque mais, à l'arrivé de notre hélico, je dois aller chercher le cap et là c'est une autre paire de manche, je me fait shooter....

C'est infernal par contre leur cheats auto haim, wall hack .....Camouflé en sniper ne sert à rien ils savent où on se trouve, c'est abusé et dur dur de resister aux flots insésants de Grenade...Je ne sais pas comment la passer cette mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La chose, c'est que j'ai un ''checkpoint'' juste avant que les 3 élicos arrivent... Donc les mines c'est du passé

Je vais tenter d'autre chose un peu con.. mais si ca fonctionne

Et puis la mission juste avant ou on snipe en silence, c'est le meilleur passage jusqu'à présent et un de mes meilleur moment sur tous mes jeux! C'est vraiment bien

edit : j'ai réussi facilement finalement... J'ai couru jusqu'au fond de la map (d'où on arrive) et il y avait un genre de petite cachette que les ennemis pouvaient arriver par un seul endroit... Ensuite j'ai posé des mine à l'entré de cette cachette, attendu et tué quelques ennemis. Ensuite quand l'élico est arrivée je suis parti à courir jusqu'à mon cooéquipier, j'ai passé dans les foules d'ennemis (je leur ai laissé un petit cadeau ''explosif'' ^_^ ) et j'ai pris mon ami et parti dans l'élico.. Avec un peu de chance j'ai réussi car je perdais beaucoup de vie :)

++

Salut je suis bloqué au même endroit que toi, mais à la différence de toi, mes claymore et C4, ont déjà était utilisé avant l'arrivé des hélicos, j'ai trouvé plusieurs planque mais, à l'arrivé de notre hélico, je dois aller chercher le cap et là c'est une autre paire de manche, je me fait shooter....

C'est infernal par contre leur cheats auto haim, wall hack .....Camouflé en sniper ne sert à rien ils savent où on se trouve, c'est abusé et dur dur de resister aux flots insésants de Grenade...Je ne sais pas comment la passer cette mission

Ah j'ai réussi, ce passage, mais qu'est ce que j'en ai CHIE BON SANG !!!!

Ma technique :

Au début, comme le conseille votre handicapé de coéquipier, posez les claymores, puis résistez à la première vague d'ennemis.

Ensuite arrive les hélicos, les mecs débarquent des cordes, tuez les dès qu'ils touchent le sol ;)

Puis voilà la plus grosse partie. Mon astuce est de tuer quelques mecs au début et attention au chien.

Puis cachez vous derrière l'arbre juste à coté de votre coéquipier (à droite quand vous regardez la place). Restez là, campez là et tuez les mecs qui arrivent par les côtés, c'est tout. Attendez que votre hélico arrive et get out GO GO GO !!!

En espérant en aider quelques uns :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui une grosse déception : les ennemis savent toujours où est-ce qu'on est.. Même accroupi ou couché c'est vraiment abusé... Et quand on fait un peu de sur-place pour reprendre notre vie, on se fairt bombarder de 2-3 grenades... Le pire c'est qu'ils réussissent toujours à la mettre à côté de moi même si ils sont à 1 km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la mission ou l'on est avec macMillan, y'a une technique toute bete qui a marché avec moi et mon niveau (tres) faible en FPS au niveau Veteran.

"Deposé McMillan sur ca petite bute, descendez recuperer un fusil d'assaut sur le droite, a coté des voitures. Focez vers les auto-tamponeuses, placez vos claymore devant l'attraction (a bonne distance quand meme) puis placez en 2 derriere sur le chemin qui mene a vous. Placez 2/3 C4 sur le plateau de l'attraction, et calez vous derriere les arbres (gaffe a pas trainer dans la zone irradiée)

Attendez que ca arrive, commencez a les buter de loin avec le snipe, et des qu'il arrive, laissez les claymore faire, puis utiliser le C4 et vos armes."

Perso j'ai du recommencer 4/5 fois mais c'est passé.

PS: A la fin quand vous courez chercher McMillan, des que vous l'avez sur le dos, vous etes invincible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca y est, je suis encore bloqué ou on a 3.5 minutes pour aller au LZ avec des airstrikes... impossible

edit :

^^

Oula quel passage de merde, celui là !!!!

Pour te réconforter, j'ai dû le recommencer au moins une 50aine de fois si c'est pas plus wowsick

Je suis même dégouté avec quelle facilité le mec le fait .... :( chapeau au joueur

En ce qui me concerne je n'ai pas adopté la même technique, la voici :

Au début je bombarde le champ (appui aérien) pour aller me cacher dans un tuyau d'égout situé le long sur la gauche du champ.

Je lance quelques fumigênes pour me cacher puis je fonce tout droit vers une cabane sur la gauche au bout du champ et là "CHECKPOINT REACHED" ouf !!!!

Ensuite je bombarde le coté droit du champ pour être tranquille ;) (x2 fois si nécessaire)

Je quitte ma petite cabane (sur la gauche du champ) et descend la rue sur la gauche pour atteindre la maison sur la droite derrière le rail, vous me suivez ;)

Attention 2 mecs arrivent dans la rue tuez les rapidement, OUI je sais en VETERAN des fois on les a pas vu qu'on est déjà mort :(

Bombardez le plus de fois possible, la maison dans le contre bas (sorte de vieille station essence avec un parking et des voitures), les mecs sortent des 2 côtés.

Puis tracez pour finir comme le mec, longez les arbustes et sautez la barrière blanche ;) Vous y êtes

++

PS : je conçois que ma technique n'est pas la meilleure, mais si vous en avez d'autres partagez les :):ok:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai moi aussi tenté l'aventure une bonne 50aine de fois,

J'avais essaye comme toi 8oy, puis par le champ de droite, mais a chaque fois chou blanc, surtout que j'ai pas de fumi, et qu'en Veteran, en 2 bastos t'est mort.

Alors j'ai essayé la video filé par xboxtime, et du 2eme nickel, c'est vachement plus facile comme ca.

Merci xboxtime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour moi un tres bon jeu aussi mais c'est vrai que ci il avait rajoute la possibilite de se colle au mur ,et la difficulte un peu base quand meme en veteran

Salut,

AArrrgggllll ca est j'ai le miens. Je partais à Dcoregame pour l'acheter neuf et je reviens avec en occasion à 55 euros!!! J'ai vraiment eu du bol, le vendeur m'a dis que le jeu avait été racheté à peine deux heures avant (et oé un mec qui se tappais du multi et qui l'avait plié en 6 heures!!!). Du coup je part de ce pas le tester.

Désolé pour ce post un peu inutile, mais j'avais trop envie de manifester ma joie, en tous cas d'aprés vos critique je sens que je vais pas être déçu :)

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cette fois c'est mon tour d'être bloqué vers la fin du jeu, par chance j'ai trouvé la vidéo sur youtube :

Je suis bloqué au passage qui commence à 4 min 40

Avez vous d'autres techniques ?

PS : le mec meurt jamais même les rafales qu'il prend, je trouve ça bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mwa aussi j'suis rendu au passage ou faut foutre les claymore et attendre les enemis . C'qu'est marrant c'est que les chiens m'aident j'sais pas pourquoi ils se jettent sur les ennemis et buttent tout . Sans compter les claymore de fouine cachée dans l'herbe .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mwa aussi j'suis rendu au passage ou faut foutre les claymore et attendre les enemis . C'qu'est marrant c'est que les chiens m'aident j'sais pas pourquoi ils se jettent sur les ennemis et buttent tout . Sans compter les claymore de fouine cachée dans l'herbe .

++

j'ai trouvé ça pour la partie de l'hélico ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment exellent l'jeu . Ca m'fais trop marrer de craquer les cous des chiens , a chaque fois j'les laisse me sauter dessus pour leur craquer l'cou . Ca fait un peu sadique mais c'marant .

Sinon nivrau graphique putain il est pas mal du tout . La fumée et les effets de particules ou autres ombres dynamiques sont superbes . Le niveau que j'ai préféré c'est le moment ou on voit l'explosion nucléaire et que notre perso creve . Trop beau .

En tout cas comme dans tout cod on est a fond dedans , bref j'aime !

Attention Spoil.

Sinon y'a un truc que j'ai pas capté , quand on fait la mission de sniper discret 15 ans auparavant , et qu'on torche Zakharev , j'lui ai mis une balle en pleine tete , comment ca se fait que 15 ans plus tard il est encore vivant ?

Aussi autre question , est ce qu'il y a un moyen d'empecher son fils de se suicider ?

Merki

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé ça pour la partie de l'hélico ;)

Oula, c'est quand même beau être en recrue.... Perso en vétéran, y'avais 2 gars dans les parages, et les grenades j'en recevait pas juste 2...

Et a la fin il se mange une dizaine de balles : même pas écran rouge... Si vous voulez je vous ferai un vidéo comment j'ai fait

Je suis même dégouté avec quelle facilité le mec le fait .... :( chapeau au joueur

J'ai réussi la 2ieme fois avez le video, suffit d'être rapide et peut-être un peu chanceux et ca passe parfait comme la vidéo!

BOn je commence la mission ou on a 9 min, j'sens que je vais ch*er encore...

Ennemis infinis + temps pour les missions --> Personnellement je trouve que c'est ce qui massacre tout le jeu.... Ca donne même pas envi de jouer desfois quand on sait qu'on à tant de temps pour faire une mission avec infini ennemis... menfin ils ne voulaient pas un jeu parfait à ce que je peux voir :)

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, est ce qu'il y a eu une façade collector? j'avais cru voir une franchise la faire ( comme scoreGAMES, dock, micromania etc?)

mais aucune photo!:S

merci de vos lumières

voici quelques photos :

http://cgi.ebay.com/RARE-Call-of-Duty-4-XB...1QQcmdZViewItem

elle semble rare ;)

merci encore!:)

put1 100$!!! argh!!!

je lâche l'affaire;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les tps pour les checkpoints à la mission des 9 Minutes :

7:00 left when you reach stairs.

5:30 left when you reach tunnels which split off left and right.

3:00 left when you reach the slow opening door. (you need to get there before 3 minutes so by the time the door is half open at about 2:30 you get a checkpoint).

1:00 left when you plant the C4 on the wall. you gotta plant C4 for it to activate the checkpoint.

PS : je traduirais demain si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les tps pour les checkpoints à la mission des 9 Minutes :

7:00 left when you reach stairs.

5:30 left when you reach tunnels which split off left and right.

3:00 left when you reach the slow opening door. (you need to get there before 3 minutes so by the time the door is half open at about 2:30 you get a checkpoint).

1:00 left when you plant the C4 on the wall. you gotta plant C4 for it to activate the checkpoint.

PS : je traduirais demain si besoin

7:00 min restantes quand vous atteignez les escaliers

5:30 min restantes quand vous atteignez le tunel qui se sépare à droite et à gauche

3:00 min restantes quand vous atteignez la porte qui s'ouvre lentement (vous avez besoin d'arriver là avant 3 min, donc quand la porte est mi-ouverte à environ 2:30 vous allez avoir un checkpoint)

1:00 min restante quand vous posez le c4 sur le mur. Vous devez poser la c4 pour activer le checkpoint

++

p.s. je viens de passer la mission, plus d'une jeure pour 9 min.. ouch!

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous commencez à me faire peur là... :unsure:

C'est passé les doigts dans le nez jusqu'ici, et maintenant, je suis bloqué à la grande roue (pas encore essayé la méthode plus haut).

Mais si ca se corse encore plus après, surtout que je ne suis pas fan des missions chrono.... :huh:

M'enfin, ce jeu est une pure tuerie :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces