Voila Les Prix Officiels Ps3 Et Les Dates


Armonius
 Share

Messages recommandés

on pourrait dire que la rétrocompatibilité est un logiciel, qui n'est pas gratuit et qui peut valoir 30 euros dans le prix de la console par exemple

oui, mais la tu résonnes comme si le logiciel venait d'un tier, alors que sony a utilisé cette retrocompatibilité pour faire la campagne de la ps3..

de plus il ne coute rien en packaging, donc comme c'est sony le dev, il ne leur coute rien.

Enfin pour moi l'emulation software n'a rien a faire dans la baisse du prix de la console.

Ps: Ca clot un peu la rumeur selon laquelle les marseillais sont des aracheurs .. :P

Les apprioris sont tenaces.... . :blink:

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on pourrait dire que la rétrocompatibilité est un logiciel, qui n'est pas gratuit et qui peut valoir 30 euros dans le prix de la console par exemple

oui, mais la tu résonnes comme si le logiciel venait d'un tier, alors que sony a utilisé cette retrocompatibilité pour faire la campagne de la ps3..

de plus il ne coute rien en packaging, donc comme c'est sony le dev, il ne leur coute rien.

Enfin pour moi l'emulation software n'a rien a faire dans la baisse du prix de la console.

Ps: Ca clot un peu la rumeur selon laquelle les marseillais sont des aracheurs .. :P

Les apprioris sont tenaces.... . :blink:

Tu l'as dit, on a une sale reputation :angry:, souvent exagerée, et aprés on dit que c'est nous qui exagerons tout ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le disais dans mon poste, les quantités de PS3+PES 2008 et surtout de PS3 a 399€ ne seront pas enormes.

Croyez moi, Sony compte bien "ecouler" leurs stocks de bundles.

Faudra surement pas trainer vers le 12 octobre pour en profiter. :fou:

Ps : Pour info des offres PS2 et PSP arrivent bientot aussi.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Mais je capte pas pourquoi le pack starter avec motorstorm et resistance reste au meme prix pendant que celui avec heavenly sword et formula one baisse de 100€ ...

Hummm je ne comprends pas le choses comme ça :

- version 40 Gb à 400 €

- version 60 Gb sans jeu à 500 €

- version 60 GB + 2 jeux à 600 E

C'est très bien si cette baisse de prix s'avère effective.

- bein pour ceux qui voulaient une PS3 mais étaient rebutés par le prix

- bien pour les autres aussi, car si la PS3 baisse de prix, la concurrence sera plus rude entre les constructeurs, et ça jouera indirectement sur les prix de toutes les consoles, à plus ou moins long terme.

Perso la PS3 ne m'intéresse pas plus que ça en tant que console de jeu, par contre un lecteur Bluray silencieux à 400€, là je me dis "pourquoi pas ?".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourrait même penser que Sony avait prévu ca depuis le début...

En vendant un objet cher, le rendant "innaccessible" et un peu envié peu être...

Cela leur aura permis de se faire un peu de marge avec la france...

Et la ils vont vendre a prix bas, pour que tout le monde puisse assouvir ses désirs.

Voulu ou pas je pense qu'ils n'ont pas le choix maintenant lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme prévu je vous laisse les offres PS3.

Je viens de les recevoirs smile.gif

Starter Pack (Heavenly Sword + F1 et 2e Manette) = 499€

Starter Pack nu (PS3 DD 60Go) = 499€

PS3 40Go (2 ports USB et pas de lecteur de cartes) = 399€

Pack Spiderman (PS3 + BR spiderman 3) = 399€

Pack PES8 (PS3 + PES 2008) = 429€

Que du bonheur !

A+

Ce message a été modifié par Armonius: aujourd'hui, 13:12

Euh comprends pas tout là, y'as des cons qui vont acheter le starter pack nu a 499€ alors qu'ils peuvent avoir HS et F1 et la manette pour le même prix ???? :marteau:

Pareil pour les packs 3 & 4 ....

Je trouve pas ça très clair (en même temps je m'en tape un peu puisque je fait partie des moutons qui l'ont eue au prix fort.... mais je suis un mouton content de sa PS3 !!! :lol: )

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai editer

Autant pour moi.

Regarder le 1er message, tout y est !

Starter Pack (Heavenly Sword + F1 et 2e Manette) = 499€

Starter Pack (Motorstorm et Resistance) = 499€

PS3 40Go (2 ports USB et pas de lecteur de cartes) = 399€ 10 Octobre

Pack Spiderman (PS3 + BR spiderman 3) = 399€ 1er novembre

Pack PES8 (PS3 + PES 2008) = 429€ 14 novembre

:ok:

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pack PES8 (PS3 + PES 2008) = 429€ 14 novembre

Putain le jeu est reporté au 14 novembre alors ?

24 octobre --> 2 novembre --> 14 novembre ? <_< ...Le jeu va finir par sortir en 2008 pour bien porter son nom <_<

Non c'est pas parce que le pack est pour le 14 que le jeu ne sortira pas avant, pour info mon micromania m'a téléphoné hier pour la pré réservation au 25 octobre....

On verra bien.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens du Luxembourg et j'ai de bonnes nouvelles pour les frontaliers... le bundle motorstorm + resistance y est déjà à 499E.

Bande de salaud de chez Sony je l'ai acheté dans le même magasin y'a 2 mois à 599E :prout: et pour me venger de ces mécréans je me suis pris Sega rally :wub:newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces