Fifa 08


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Ce fifa la risque de bien faire de l'ombre a pes !! J'ai jouer aux demos et pour le moment je prend plus de plaisir a fifa ... Pourtant j'suis pro pes ! Graphiquement pes reste au dessus mais pour le reste les joueurs ont l'air plus "reel" , sur pes ont dirais qu'ils sont droit comme des piquets ...

Enfin je pense acheté les deux quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce fifa la risque de bien faire de l'ombre a pes !! J'ai jouer aux demos et pour le moment je prend plus de plaisir a fifa ... Pourtant j'suis pro pes ! Graphiquement pes reste au dessus mais pour le reste les joueurs ont l'air plus "reel" , sur pes ont dirais qu'ils sont droit comme des piquets ...

Enfin je pense acheté les deux quand meme ^^

Moi j'ai acheté FIFA08 (je prendrai aussi PES) et franchement je suis un peu déçu j'arrive encore a faire de chevauchées de 50 mètres a planter des buts de 40 mètres... il a été débuggé à la truelle, de temps en temps les ralentis ne correspondent pas du tout aux actions en cours (lors d'un but il m'a repassé une action que j'avais faite 10 minutes avant !!), j'ai aussi eu le cas ou certains joueurs se sont mis a courir façon ben johnson un jour de piqure.....

Bref le mode devenir pro est une bonne chose c'est marrant de jouer un seul joueur de l'équipe avec un camera qui te suis.... Le online est pas mal non plus, pas trop de lag (de temps en temps quelques retards dans les actions par rapport aux boutons de la manette mais rien de rédhibitoire....)

Par contre les ralentis, les gros plans sont d'une pauvreté à faire peur, les modèlisations des visages des joueurs tiennent plus de lego starwars que du réalisme....

Mais bon c'est le pied de passer 6 buts à Lyon avec l'équipe de Marseille... Là au moins on voit que FIFA 08 n'est pas tant simulation que cela :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai franchement je m'attendais a mieux.. là où je suis super deçu mais vraiment super déçu cest dans la vitesse du jeu en lui meme...

cest franchement TOUT LENT...sérieux ya pas de vraies pointes d'acceleration, les passes sont lentes ect.

bref et le ballon.. quand tu tire des boulets de canon tu vois pas la difference avec une mini passe.. on sent pas du tout d'impact dans la balle .. elle flotte.. on dirait qu'elle flotte tout le temps, légère.. on sent pas du tout de force dans la balle. Cest incroyable comment cest plat.

Jveux dire parfois dans PES on sent carrément quand la balle et tirée doucement ou à pleine puissance ! peu importe où elle arrive ya un effet de puissance, de force de frappe .. PAFFFFF la balle décolle ! mais là franchement.. ta beau faire des shoots de ouf la balle va toujours à la meme vitesse.. poc ! elle flotte sans âme, sans patate quoi.

bref jai hate de voir ce que fera PES rien que pour ça car là je joue mais je m'ennuie assez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, alors, à la base j'étais accroc à FIFA, le 98 étant une merveille pour moi, mais depuis je suis passé à PES.

Donc là, je me suis dit que j'allais tester la démo avec mon coloc...

Etant donné que pas mal de gens disent qu'il est quasi plus simulation que PES 2008, plus beau etc etc...

Graphiquement, Puyol est carrément raté les joueurs sont reconnaissables, mais pas autant que PES, là déjà, on a pas compris les louanges qui lui étaient adressées...

On a fait un 1vs1.

On l'a trouvé mou et lent. Le match s'est fini sur un score de 2-2.

Premier but de Yaya Touré à 38 mètres... mon premier tir. Un manque de tonicité dans le jeu...

Pas terrible. On a explosé de rire sur l'animation avec Ronaldinho avant la mi-temps. Je prends le ballon, je vais au milieu de terrain et lance quelques jongles, je me ramène la balle en l'air en me retournant, reprise de volée... et but...

Ca a confirmé nos impressions sur les Fifa (le dernier auquel j'ai joué est le 06 chez un collègue, j'ai explosé son fils 5-0 alors qu'il y joue tous les jours et, visiblement, se débrouille bien).

Ceci dit j'ai vu dans les options qu'il y avait plus d'options d'assistance que dans GTR !

Si maintenant il faut gérer tout ça pour faire un match de foot, ce n'est pas très engageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais cest clair jsuis tout a fait daccord..

1) Le jeu manque de tonus ! putain mais grave que cest lent ! les shoots manquent carrément de patate bordel !

2) Les visages des joueurs moi ça me fait marrer.. on dirait qu'ils ont tous subi un coup de lance flamme dans la tronche.. limite y'en a qui font encore plus peur que des Teletubies

3) Il s'agit d'un jeu de foot bordel ! un jeu de football ! détente, loisir, rigolade ! je veux bien que cela se rapproche de la simulation mais si le jeu de foot devient aussi compliqué qu'un RPG on est plus du tout dans l'aspect "petite partie de foot pour se détendre" et moi cest ça que je recherche...

ou alors ils font les choses en entier et ils sortent un RPG/FOOT à la CAPTAIN TSUBASA .. avec XP pour les joueurs, tirs spéciaux en milieu de terrain, combinaisons avec les joueurs ect... (honorable Captain Tsubasa 3 sur SNES :):wub: )

enfin bref.. tout ça pour dire que jattendais mieux.. jle revendrais surement 2 semaines avant la sortie de PES ;)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serais pas aussi dur envers ce nouveau fifa mais c'est vrai que c'est pas terrible ,

en entendant des sites et des personnes dire que fifa cette année avait changé je me suis jeté dessus ,

et déception

jeu mou , on a pas l'impression de controler vraiment le joueur comme dans un pes , les dribbles sont impossibles à passer en match ,

le online est merdique ,

heureusement que j'ai acheter le jeux sur new york 60$ = 43€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Vous etes dingues !

J'ai fifa sur Xbox 360 et sur PS3, j'ai egalement PES 2008 ( j'y est joué 4 fois, trop pourri ce jeu, je suis pas une vache à lait désolé ).

Donc tous ca pour vous dire, j'ai lu tout ce topic ( pas très long ) et j'ai constaté que tout le monde critique ce jeu... mais vous etes malade !? Ce jeu c'est de la pure simu ! et pour ceux qui mettent des buts de 40 mettre, traverser tout le terrain, mettre 8 but par match... et bein je vous invite à faire un match contre un vrai joueurs et non contre l'IA en mode débutant ! Bande de mitho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share