Comment Jouer A La Demo Fifa 08?


tito013
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ;)

j'ai telechargé la demo de Fifa 2008 ( au format iso ),pas sur le live car je ne suis pas connecté a internet avec la xbox ) pour voir si le jeu etait super bien,je l'ai ensuite gravé sur un dvd+rw verbatim,et je n'arrive pas a jouer a la demo :( ca me fait un disque Mixte et quand je vais sur Démos et autres dans le menu de la xbox ca me mets Fifa 08 ensuite je vais sur lancer et apres ca me met : Impossible de jouer a ce jeu. Retelechargez le??? est ce que c'est par ce que le jeu est je crois en us ou c'est parce que j'ai pas fait la bonne manip ???

Ma console est bien flashé.

j'ai jamais joué aux demos sur ma xbox 360 ,donc je sais pas trop,je voulais aussi rajouter qu'il y a des morceaux de vidéo sur le dvd gravé et par contre la ca marche ?? donc je demande a ceux qui peuvent m'aider

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que tu n'as pas renommé ton fichier avant de graver ton dvd.

Comme le dit Xfab29, sache que tu as une arborescence a respecté pour que t'as démo soit reconnu sur ta console.

Pour ta démo, tu dois avoir ça.

Grave ton DVD en respectant exactement cette arborescence que je n'ai pas inventé mais que j'ai cherché à ta place sur la toile ;)

La voici :

Content/00000000000000/45418823/080000/2A82AA7B35A76D523FB65918F81A259E6788F1CD45

La dernière série de chiffre (en bleu) correspond au nom de ton fichier, normalement il s'appelle déjà comme ça, si tu l'as pas renommé.

Et sache que si tu veux jouer à ta démo sur ta console, il faut aller dans l'onglet Jeux puis rubrique Démos pour voir la démo s'afficher.

Il faut que tu sache également qu'il te marquera toujours Disque Mixte

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share