La rumeur d’une PS3 40Go se précise


Newserator
 Share

Messages recommandés

Certains initiés suggèrent qu’Asus et Hai pourraient fournir la nouvelle version.

Selon certains rapports des initiés de l’industrie de l’électronique ont révélé que Sony projette de lancer un nouveau modèle de PS3, meilleur marché, qu’ASUSTek et Hon Hai Precision seraient prêt à produire. Se pourrait il que ce modèle 40Go dont nous avons tellement entendu parler devienne une réalité ?

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=916

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que ca reste la meme version que la 60Go mais juste avec un DD de 40Go, là ca m'interresse ! mais si c'est une version light, comme la version 20Go, avec le lecteur de carte, le chrome, et le wifi en moins, là ca me plairai moyen et donc elle serai pas pour moi ...

:sorcerer::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un lecteur de carte usb = 8 euros

un dongle wifi usb = 20 euros (mais marche-ce sur ps3 ? j'ai un doute)

le chrome, c'est utile ?

je pense qu'on y gagne quand même sur le total

D'où l'intéret d'avoir tout d'intégré dans la PS3 pour ne plus à ce prendre la tête ! Si c'est la meme version pourquoi s'embété avec un DD de 60go, autant prendre la 40Go et plutard de rajouter un 160Go si le besoin ce fait ressentir.

Moi je préfère avoir le wifi intégré que d'avoir un ptit module à coté de la PS3 ... Mais ça ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share