Soudé Un Second Pin Sur Cm 1.4


derbi034
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voial j'ai remarqué que sur ma cm 1.4 il y avait un emplacement pour pin de ventilo vide

vfrefgtrtrrtgku9.th.jpg

et comme je dispose d'une cm hs je voulez recuperé donc le pins et le soudé sur ma cm 1.4 et ainsi pouvoir monté un second ventilo sachant quel a deja un pins pour alimenté le ventilo d'origine

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est la 1er fois que tu ouvres ta console ?, c'est l'emplacement du connecteur pour le ventilo qui equipé le processeur graphique des CM 1.0 , qui n'a jamais été supprimé

la sortie n'est pas regulé , par contre j'utilise la sortie pour alimenter ou un ventilo 12V ou 2 petits de 5V en serie

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est la 1er fois que tu ouvres ta console ?, c'est l'emplacement du connecteur pour le ventilo qui equipé le processeur graphique des CM 1.0 , qui n'a jamais été supprimé

la sortie n'est pas regulé , par contre j'utilise la sortie pour alimenter ou un ventilo 12V ou 2 petits de 5V en serie

@+

non ce n'est pas la premiere fois , je l'ai demonté deja des dizaines de fois mais j'avais jamais remarqué cette emplacement

mais donc sa signifie que je peut souder un pin sans probleme sans risque de grillé ma xbox , et donc de monté un autre ventilo :ok: et si j'ai bien compri je ne peut pas regler la vitesse de se ventilo je m'en douté mais sa na pas d'importance

mais le faite de ne pas pouvoir regulé le ventilo l'oblige a tourné a fond ? y'a t'il moyen de metre un regulateur sur le ventilo ?

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il doit y avoir un moyen de mettre un potentiometre ou un regulateur connecté au ventilateur quand meme....

exact on peut , tu trouves des resistances variables vendu avec les ventilo de PC , ou tout simplement tu inserts une resisitances dans le circuit du ventilo , plus grand est la resisitance plus tu abaisses la vitesse de rotation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il doit y avoir un moyen de mettre un potentiometre ou un regulateur connecté au ventilateur quand meme....

exact on peut , tu trouves des resistances variables vendu avec les ventilo de PC , ou tout simplement tu inserts une resisitances dans le circuit du ventilo , plus grand est la resisitance plus tu abaisses la vitesse de rotation

@+

ok

un grand merci a vous 2 pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share