Probleme Connection Avec Le Live!


kikignol
 Share

Messages recommandés

bonour tout le monde j'ai une petite question à poser à des experts que vous etes...

Voila mon probleme, j'ai un abonnement gold, une 360, une freebox V4 en degroupage (partiel il me semble), l'option routeur est activé et apparememnt bien configurer car je peux allez sur le live mais pas tout le temps....

Ce qui est bizare c'est que des fois je peux me connecter au live et des fois non, sans meme avoir modifié aucun parametres ou options. Juste j'éteins la console, je la ralume et pis ça ne veut plus se connecter.

Savez vous si c'est grave? es ce mes parametres ou la console qui deconne? Si oui es qu'au SAV il refourgue les dernieres versions(chauffe moins et surtt moins de bruit?)

Merci pour vos réponses et votres aides en esperant solutionner le prob car je me sens pas de la voire partitr vu les bons jeux qui arrivent... :marteau:

Modifié par kikignol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est simple:

Bridage des ports du XBOXLIVE par FREE en dégroupage partiel à l'image de ce qu'ils font déjà avec le P2P.

J'ai exactement le même problème depuis 2 mois avec CLUB-INTERNET en dégroupage partiel également. Cà marche le mâtin voire ne pleine nuit mais aux heures de pointe bridage total.

A la fin du mois je me casse chez ORANGE, c'est plus cher mais eux au moins ne brident aucun port .

Voilou, j'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share