Premier Flash D'un Lecteur Samsung


nyabinghi
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je tente l'experience de flasher ma console j'ai donc preparer une clé usb avec iprep j'ai ensuite branché mon lecteur dans le pc mais il s'est avéré que ma carte mere était incompatible pour le flash alors je decide donc de tester l'experience sur un autre pc sachant que le chipset de cette carte mere est le suivant : via vt8754 apoolo p4*400 ma question est la suivante ai je une chance de flasher mon lecteur avec cette carte mere ?? jvous pose la question pour m'eviter un demontage et remontage fastidieux de la console merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voila je tente l'experience de flasher ma console j'ai donc preparer une clé usb avec iprep j'ai ensuite branché mon lecteur dans le pc mais il s'est avéré que ma carte mere était incompatible pour le flash alors je decide donc de tester l'experience sur un autre pc sachant que le chipset de cette carte mere est le suivant : via vt8754 apoolo p4*400 ma question est la suivante ai je une chance de flasher mon lecteur avec cette carte mere ?? jvous pose la question pour m'eviter un demontage et remontage fastidieux de la console merci d'avance pour vos reponses

Désolé, mais on a pas "la science qui fuse" :-).

Essaye et tu verras bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voila je tente l'experience de flasher ma console j'ai donc preparer une clé usb avec iprep j'ai ensuite branché mon lecteur dans le pc mais il s'est avéré que ma carte mere était incompatible pour le flash alors je decide donc de tester l'experience sur un autre pc sachant que le chipset de cette carte mere est le suivant : via vt8754 apoolo p4*400 ma question est la suivante ai je une chance de flasher mon lecteur avec cette carte mere ?? jvous pose la question pour m'eviter un demontage et remontage fastidieux de la console merci d'avance pour vos reponses

salut,

si tu veux vraiment eviter les demontages et remontages fastidieux,tu te chope une carte pci via,la au moins tu demontera pas pour rien.... :rolleyes:

parce que dans ce cas,on sait que ça fonctionne.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dis : via vt8754 apoolo p4*400

Etant donné que c'est un Chipset VIA ... il y a des chances que cela marche.

Ensuite on te conseille d'acheter une carte PCI SATA, mais on te dit pas laquelle, c'est cool, comme ça si tu achètes un Chipset non compatible, tu seras pas plus avancé :)

La carte la plus utilisée, et qui semble la plus compatible, est à base de Chipset VIA 6421.

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci kyo pour cette precision mais j'ai parcouru pas mal le forum et je me suis apercu que l'on parlait bcp de cette carte. Maintenant je me pose la question au niveau du choix de firmware a utiliser Xtrem v5.3 ou iXtrem 1.2revC j'aimerai connaitre leurs differences?? merci d'avance a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bien que l'on dérive légéremment du sujet d'origine, et que d'autres posts existent pour expliquer cela, voici en gros la différence entre le Xtreme Firmware 5.3 et le iXtreme 1.2RevC, le tout concerne la sécurité sur le Live ... tout en sachant qu'on ne sera jamais totalement en sécurité (d'un ban) sur le Live :

- Firmware Xtreme 5.3 : Lancer des backups non-stealth (requiert uniquement les SS)

- Firmware iXtreme 1.2Rev C : Lance uniquement des backups stealth (incluant SS/PFI/DMI et la partition vidéo)

- Firmware Xtreme 5.3 : Communique les temps de chargements réels (tout en sachant qu'un backup subit toujours des temps de chargements sensiblement plus longs que des originaux)

- Firmware iXtreme 1.2RevC : Communique des temps de chargement de jeux originaux.

Ce sont les plus gros points, peut-être que j'oublie un détail ou deux ... sinon entre les deux derniers iXtreme 1.2 et iXtreme 1.2RevC, la différence est simple :

- iXtreme 1.2 : Donne une erreur lorsqu'un backup non stealth est inséré

- iXtreme 1.2RevC : Ne génére aucune erreur lorsqu'un backups non stelath est inséré ! (le jeu ne boot pas, mais l'icone reste en "lecture", plus qu'à éjecter ...)

Ah oui la particularité du Xtreme Firmware 5.3 est également de pouvoir lancer des backups Xbox1 sur DVD5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share