Firmware 1.93


ouasse
 Share

Messages recommandés

Salut les amis , perso sa me soule ces mises a jours tous les deux jours..

Evidemment mon coeur balance entre ne pas les faires..et au passage ce priver des joies online de certain titre comme warhawk <_<

Allez let's go the 1.93 :sorcerer:

celui ci est juste pour corriger le soucis du 1.92...

Stability of network connection was improved.

Donc que du bon pour warhawk logiquement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'essaye de mettre à jour ma console ça trouve le firmware 1.93 mais ça dl pas. J'ai une ps3 HK et j'ai vu que le dernier firmware n(est pas sur le site playstation asia. Est ce que je peux updater avec une clé usb avec un firmware euro ou usa? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'essaye de mettre à jour ma console ça trouve le firmware 1.93 mais ça dl pas. J'ai une ps3 HK et j'ai vu que le dernier firmware n(est pas sur le site playstation asia. Est ce que je peux updater avec une clé usb avec un firmware euro ou usa? Merci

Hello,

oui tu peux...

Moi j'ai PS3 jap et elle l'a trouvée la MAJ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

et voila le lien pour le telecharger:

http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...a1/PS3UPDAT.PUP

++

merci c'est quand même plus rapide comme ça que par le live ...

c'est clair, je fais tout le temps les MAJ via la clé USB... je gagne beaucoup de temps, pour ca que je vous post l'url au passage :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxx: merci

Oui depuis le firmware 1.90 la mise à jour systeme interne dans la playstation3 est vraiment lente. Cet aprem ça restait bloqué à 0% donc je me demandait si ça ne venait pas que le lien n'était pas dispo sur le site playstation asia. Bref j'ai quand même réussi à updater un peu plus tard. En tout cas moi perso je n'ai jamais eu aucun soucis dans Warhawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

et voila le lien pour le telecharger:

http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...a1/PS3UPDAT.PUP

++

merci c'est quand même plus rapide comme ça que par le live ...

c'est clair, je fais tout le temps les MAJ via la clé USB... je gagne beaucoup de temps, pour ca que je vous post l'url au passage :P

++

Ben je sais pas pour vous mais moi ça n'a jamais voulu fonctionner...

Je veux dire par là que si je clique gauche sur le lien j'arrive sur un site nommé PS3-news avec le message : "Oops, what you're looking for isn't here!" soit je clique droit/enregistrer sous et j'obtiens une belle petite fenêtre avec la croix rouge qui me dit : "internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. le site requis n'est pas disponible ou..bla..bla..".

Enfin bon, c'est pas trop gênant, je fais la MAJ direct sur la console, c'est pas bien long non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais pas pour vous mais moi ça n'a jamais voulu fonctionner...

Je veux dire par là que si je clique gauche sur le lien j'arrive sur un site nommé PS3-news avec le message : "Oops, what you're looking for isn't here!" soit je clique droit/enregistrer sous et j'obtiens une belle petite fenêtre avec la croix rouge qui me dit : "internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. le site requis n'est pas disponible ou..bla..bla..".

Enfin bon, c'est pas trop gênant, je fais la MAJ direct sur la console, c'est pas bien long non plus.

attend... quand tu cliques sur ce lien... que j'ai donné, tu arrives sur PS3-News??? o_O

Car le lien viens des serveurs de sony, donc c'est pas possible ^^ (a moins que ps3 news soit sur les serveurs de sony)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend... quand tu cliques sur ce lien... que j'ai donné, tu arrives sur PS3-News??? o_O

Car le lien viens des serveurs de sony, donc c'est pas possible ^^ (a moins que ps3 news soit sur les serveurs de sony)

++

Oui oui, quand je clique (gauche), j'arrive sur www.ps3news.com...je sais c'est zarb mais c'est bien ça :fou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend... quand tu cliques sur ce lien... que j'ai donné, tu arrives sur PS3-News??? o_O

Car le lien viens des serveurs de sony, donc c'est pas possible ^^ (a moins que ps3 news soit sur les serveurs de sony)

++

Oui oui, quand je clique (gauche), j'arrive sur www.ps3news.com...je sais c'est zarb mais c'est bien ça :fou: .

vide le cache de ton ordi... car y'a un soucis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend... quand tu cliques sur ce lien... que j'ai donné, tu arrives sur PS3-News??? o_O

Car le lien viens des serveurs de sony, donc c'est pas possible ^^ (a moins que ps3 news soit sur les serveurs de sony)

++

Oui oui, quand je clique (gauche), j'arrive sur www.ps3news.com...je sais c'est zarb mais c'est bien ça :fou: .

vide le cache de ton ordi... car y'a un soucis

++

hello tout le monde,

Moi aussi j'ai ce problème... je pense que c'est du à l'utilisation de Simple DNS. Je pense qu'il a du modifier en dur (genre dans le fichier host ou ailleurs..) les IP associés aux noms DNS des serveurs Sony.

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde,

Moi aussi j'ai ce problème... je pense que c'est du à l'utilisation de Simple DNS. Je pense qu'il a du modifier en dur (genre dans le fichier host ou ailleurs..) les IP associés aux noms DNS des serveurs Sony.

Merci beaucoup.

Je viens de vérifier mon fichier hosts et effectivement il était toujours modifié (vu que j'avais installé SimpleDNS y'a longtemps). Je ne pensais pas que ça pourrait venir de ça mais après avoir effacé les IP du fichier et bien ça fonctionne (enfin) parfaitement (c'est en cours de download).

Merci encore (ainsi qu'à toi raydenxxx) chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share