La PS3 récompensée en tant que meilleur matériel de divertissement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Perso je trouve ça bidon ces prix, ca veut rien dire du tout... c'est un bon coup de pub quoi. Surtout que personne de doute du hardware de la machine. Maintenant avec une belle machine on peut faire de belles choses. Dommage qu'il n'y ait pas plus de bon jeux pour un démarrage...

Aprés moi je n'oublie pas qu'une console c'est fait pour jouer, et là, la ps3 n'a pas été récompansé à ce titre. Donc bon faut arrêter l'intox. Si ils veulent se démarquer il faut se sortir les d... d. c.. et faire en sorte qu'il y a du jeux et du divertissement. Y en a marre du marketing bidon (genre killzone2 ou mgs4 pour ne pas changer des habitudes de Sony...), de l'éllitisme et des guerres à l'exclu. A croire qu'aujourd'hui on passe plus de temps sur le net à voir quels sont les exclus où non, au lieu de jouer devant sa machine.

M'enfin moi j'ai ma 360 et vu le nombre de jeux qui arrivent d'ici noel, c'est pas la "récompense marketing" de la PS3 qui m'enpèchera de m'éclater chez la concurence, et si un jour il y a de vrais bon jeux (et un prix plus modéré), ptetre que je franchirais le pas :) En attendant wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bon on a compris y'a pas de jeux sur PS3, changez de refrain... je suis d'accord avec toi pour ce qui est de ce genre de prix mais là franchement, sans faire de prosélytisme, je pense que c'est pas immérité !

En fait tu as raison ! un prix "citron" de l'appareil le plus défectueux aurait peut-être était plus éloquant :rolleyes:

Pour résumer en ce qui concerne les 2 consoles, si y'a peut-être effectivement encore moins de jeux sur la play (mais y'a quand même des bons jeux faut pas déconner non plus !) que sur 360, dans l'autre sens faut pas évacuer le fait que la PS3 est beaucoup plus fiable et complète que sa consoeur (même si toutes les 360 ne déconne pas non plus et qu'elle se dote par exemple enfin d'une prise HDMi, d'un disque dur avec sa nouvelle premium).

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais . . .

/Hs

EDIT :

Pour éviter les critiques genre pas t'est un pro ceci, cela,

Pour info je ne suis pas un pro 360, persos, je prefere largement mon pc, y'a rien de mieux niveau multimédia pourquoi me prendre la tete avec une console j'ai un tv hd je met le pc là au moins j'ai vraiment la qualitée d'image qu'il me faut et pour les films hd ? je clique dessus et hop je le matte que demander de plus ? une console doit rester une console, enfin ce n'est qu'un avis persos hein ^^.

La 360 me sert qu'aux jeux et la ps3 quand elle baisserais et qu'elle aura de vrai jeux, qui l'exploiterons vraiment me servira a ca aussi et rien d'autre, pour le reste j'ai mon pc ^^.

/Hs

Tout a fait d'accord avec toi ,pour moi une console reste une console c'est fait pour jouer et c tout ,maintenant elle peut avoir n'importe qu'elle prix ,que ce soit multimedia ,materielle ou quoi que ce soit ,rien a cirer ,si je viens a acheter cette console ce sera pour les jeux qu'elle propose et non pas pour les fonctions additionnelle qu'elle a ,pour le reste ben y a le pc qui est ce qui ce fait de mieux en centre multimedia et qui coutent moins chère que la ps3 pour ce que le petit utilisateur en fait ,on vas me dire oui mais y a le blue ray ,ben moi je dis rien a cirer du blue ray ,deja pour exploiter le blue ray faut mini une tv HD et vu la quantité de tv hd qu'il y a actuellement dans les foyers ,ben rien a cirer....Il aurait du le mettre en option comme la 360 ca aurait baisser le prix de la ps3 ,par contre M$ aurait du quand a eux integrer le DD a la console comme la ps3 ,comme ca plus de prob de support ...

Donc pour moi elle ne merite rien du tout a par celui du meilleur divertissement en tant que jeux video (fin la ps3 ou autre) et c'est tout le reste n'est que option ,perso je n'ai pas la ps3 mais la 360 et je n'utilise pas du tout ses fonctions multimedia car ca m'est completement inutile ,quand j'allueme ma console c'est pour jouer et seulement jouer

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que je considère pas ma 360 comme le meilleur matériel de divertissement étant donné que ma platine achetée à Leclerc me sert 10x plus niveau vidéos ! Et m'a coûté 10x moins cher (35€) ...

Bref, ce genre de prix je n'y attache aucune importance, le jour où l'A.G (Assemblée des Gueux :P) aura décerné pareil prix, ouaip, pourquoi pas :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce débat est un peu vide de sens : cet organisme a décidé de lui octroyé un prix... Point barre. Qui somme nous pour dire si c'est mérité ou non ? Connaissez-vous les critères utilisés pour faire ce choix ? Moi non...

+1

et puis, on leur fait de la pub, et plus parler d'eux;)

et puis c'est comme dans beaucoup de domaines, si il n'y a pas beaucoup de bons adversaires, ou sortis avant, qui ne correspondent pas aux critères de sélection, et bien, c'est comme les produits de l'année, faut bien en élire, un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cinq prix EISA pour Sony

Cinq produits ont été récompensés par l'association européenne EISA. Pour discerner ces prix, plusieurs critères ont été pris en compte. Par exemple, la qualité, la prise en main du produit ou encore l'innovation de la technologie. Se sont le vidéoprojecteur VPL-VW60, le caméscope Haute Définition HDR-SR8, le système de navigation portable NV-U92T et le Media Center PS3 qui on été gratifiés. Le cinquième produit est le téléviseur Bravia KDL-40D3000, qui a reçu le même titre ainsi que celui de ''green television'' pour sa faible consommation. Les prix EISA 2007-2008 seront remis le 1er septembre 2007 lors d'une soirée de gala spéciale.

3435.jpg

Source: www.lesnumeriques.com

PS: Liste des membres de l'EISA

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Laisse moi te dire que tu as poste dans le bon Topic... :D

C'est bien de voir l'evolution un peu...En tout cas ca me fait bien marrer... :D

Mais pourquoi ça te fais marrer ici alors que sur MM apparemment t'avais l'air triste? <_<

J'etais sur que c'etait toi.. :)

Et parenthese ca me fait pas marrer dans le sens je me fous de leur gueule, ca me fait bien marrer parceque ca va faire du bien au Sony tout beau tout fort qui va redescendre un peu de son nuage...Deusio j etais pas triste j ai mis un smiley :( pour montrer comment Sony doit maronner...Et c'est vrai que Microsoft merite d'avoir son nom sur un trophee comme celui-ci...en tout cas cette annee...

En tout cas tres bonne nouvelle, ca promet une annee riche en concurrence et donc en bonne nouvelle...:D

P.S: la prochaine fois que tya un souci ne concernant pas proprement le site Gueux, t'es gentil, tu MP...

Tchuss

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S: la prochaine fois que tya un souci ne concernant pas proprement le site Gueux, t'es gentil, tu MP...

Mouais l'explication...

PS: par contre ce genre de remarque condescendante, t'es gentil mais c'est pas nécéssaire. -_- D'ailleurs ça concernait bien ce forum, je trouvais bizarre que t'as réaction soit diffrente ici...

Modifié par Toranksu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je pense que la ps3 sera comme la psp c'est à dire:

on passe de la lecture des mp3 aux fichiers mp4(firmware 1.5) et on arrive à une navigateur web des jeux de meilleur resolution...

et quand on sera a ce stade pour la ps3 la on verra a quoi servent le materiel evolué...

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S: la prochaine fois que tya un souci ne concernant pas proprement le site Gueux, t'es gentil, tu MP...

Mouais l'explication...

PS: par contre ce genre de remarque condescendante, t'es gentil mais c'est pas nécéssaire. -_- D'ailleurs ça concernait bien ce forum, je trouvais bizarre que t'as réaction soit diffrente ici...

Moue faut savoir ce que tu dis, tout a l'heure tu ecris ah ok j'ai compris et la tu edit ton message pour dire mouais...bref, je dis et je maintiens ca concerne pas ce forum et ma reaction reste la meme quelque soit l'endroit ou je post...Enfin, la maniere dont tu as ecris j ai suppose qu'il y avait un souci avec moi...Donc si c'est le cas, je suis dispo en MP.

Merci de revenir au sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share