Comment Remetre L Orig.bin Dans Un Lecteur Samsung Ms28


ptiflo
 Share

Messages recommandés

non car mon pere ne veut pas sinon tu connais kelkun qui habite pres de joigny qui peut maranger sa

Non, je connais personne, mais va plutot voir du côté de gx annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non car mon pere ne veut pas sinon tu connais kelkun qui habite pres de joigny qui peut maranger sa

Non, je connais personne, mais va plutot voir du côté de gx annonces.

merci pour ta rep sinon il n y a pas une facon de foprcer le lecteur a s ouvrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

quand tu essaies de flasher ton lecteur, il doit s'afficher la référence de l'eeprom sur laquelle tu tente d'écrire ....

Quelle est elle ?

Si c'est sst25vf080, ton lecteur est dead ....

Si c'est sst39sf020, tu peux recuperer ton lecteur en faisait un VCC trick ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

quand tu essaies de flasher ton lecteur, il doit s'afficher la référence de l'eeprom sur laquelle tu tente d'écrire ....

Quelle est elle ?

Si c'est sst25vf080, ton lecteur est dead ....

Si c'est sst39sf020, tu peux recuperer ton lecteur en faisait un VCC trick ...

++

Salut,

Jamais raté un flash encore, mais merci c'est bon à savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

quand tu essaies de flasher ton lecteur, il doit s'afficher la référence de l'eeprom sur laquelle tu tente d'écrire ....

Quelle est elle ?

Si c'est sst25vf080, ton lecteur est dead ....

Si c'est sst39sf020, tu peux recuperer ton lecteur en faisait un VCC trick ...

++

Salut,

Jamais raté un flash encore, mais merci c'est bon à savoir !

dac si cela peut t aider par conte jais trouver ceci si kelke peut traduire c est de l anglais qui a ete traduit par google me je pige rien 1. Assurer les deux châssis sont collés.

2. actionnés outre du PC et du xbox

3. câble du débranchement SATA de la commande de xbox.

. puissance 4 vers le haut de PC et initialisation au DOS

. la puissance 5 vers le haut du xbox relient le câble de SATA dès que les feux verts commenceront à entourer autour des quarts de cercle - (LA MÉTHODE CHAUDE de PRISE.

6. courent le mtkflash (r/w) /m <yourfile.bin>

7. vous devriez voir l'option de XTREME montrée - NE PAS FAIRE UN CHOIX ENCORE.

. puissance 8 outre de xbox

. la puissance 9 sur le xbox - ATTENDRE JUSQU'À CE QUE VOUS VOYIEZ L'ÉCLABOUSSURE de XBOX EXAMINER MONTRÉ - FRAPPER L'OPTION EXTRÊME MAINTENANT.

10. BINGO-TEST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous voila je vais vous donner des info sur le ms28 qui a une erreure e65 jais fai quasiment tou les teste

1er teste pour restoer l orig.bin de ce lecteur avec e65 il est possible de fair un HOTSWAP apres 10 sec (je nais pas reussi a le faire car je ne c est pas ce que c est si quelqun c est quil menvoie un mp pour suject HOTSWAP )

2eme utilisai la methode semblable au 10sec

1)BOOT PC et CONSOLLE ETEINTE et D7 de demarage.

2)commmande DOS alume la X360 et tape la commande MTKFLASH W /M /SATA BACKUPS/1234567/12345 ORIG.BIN

les num corespont au num de serie de la consolle

3)quand tu voix le choix du port eteindre la X360

4°tu ralumme la X360 attend 4SEC est choisi le port de la X360

(je lais essayer est cela na pas marcher)

3)il y a la commande SAMORIG il y a 2 facon de de lancer cette commande la 1er SAMORIG 1234567 12345 les num de la consolle et la 2eme MTKFLASH W /M /SATA BACKUPS\1234567\12345\ORIG.BIN les num sont seu de la consolle

(je lais essayer cela na rien donner)

4eme demonter l EPROM et le reprogrammer avec l ORIG.BIN a l aide d un programmeur electronique et resouder l EPROM

(je ne lais pas essayer car trop dangereux)

5eme la methode VCC TRICK

(je ne lais pas encore essayer mais je vais surmen le faire et je vous redirai des nouvelle)

6eme avec le CK ( CONNECTIVITY KIT V2 )

(je les essayer et cela na pas marcher )

7eme il y a la methode de l ENABLE0800.ISO

(mais quand le lecteur ne souvrent pas c est dead ou alors faire le VCC TRICK est cette soluce en meme temp )

8eme il y a aussi ceci XTREME FIRM 5.0 KEYDRIVEXTRACTOR (KDX) ULTIMATE FOR XTREME 5.0 ton ORIG.BIN CERRE UN FIRM PROPRE

(ne marche pas avec les ms28 est kdx est pour les ms25 )

9eme il y avait l utilitaire SFDNDOS de samsung

( cela n est pas vrai car je ne l ais pas trouver sur le net ou alor si kelkun c est ou l avoir quil m envoie un mp )

10eme il y avais la meme methode que les 10sec saufe quaulieu d eteindre le X360 il fallait debrancher le lecteur et le rebrancher

( je les essayer est sa na marche pas )

11eme il y avait au si ceci utilse la commande RESTORE.BAT ou RESTORE ORIG.BIN

( ce n est pas varai car cette methode est uniquement pour les HITACHI )

12eme et derniere 1) alume le PC BOOT sur la D7 et prepare sur MTKFLASH W /M ORIG.BIN

2) alumme la X360 par le bouton EJECTE est faire aussito entrer pour executer MTK il ne faut pas que la consolle est BOOTE car sinont il faut tou recommencer

(je les essayer est cela na pas marcher )

voila je vous tous dit ce que je savait alors faite attention au mito est a ce quil vous disent bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share