Les Plugin Pc Peuvent-il Fonctionner Sur Xbox


Xoonthork
 Share

Messages recommandés

J'ai lu sur divers forum qu'il etait possible de mettre a jour les plugins des emu seulement pour trouver une info qui va a l'essentiel c galere. J'ai pourtant chercher mais personne n'a vraiment si 1 c possible et comment.

Et quel sont les avis des un des autres sur les plugins.

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca aurait pris 2 min a tester, mais t as prefere attendre 3h la reponse :) .

Euh Je suis peut etre un peu con mais si je pose la question c'est que j'ai essayé Gros naze. ;) .

Il n'y a aucun tutos bien fait sur l'utlisation de certains emu et le but ce topic c d'essayer d'en elaboré un.

Le mauvais esprit est vraiment regrettable sur le forum.

Dans mon surreal 1.0 ya pas de rep plugin. J'ai essayer de les mettre à la racine mais a par planter sa n'a rien changé. je n'ai pas essayé de créer un rep plugin tout simplement parce que dans le ini de surreal je n'ai rien vue concernant un rep de la sorte(j'admets n'avoir pas passé 3 plombe a cherché). Donc si on peu le faire avec un rep surreal faut-il le mettre a la racine ou dans un autre rep? faut-il mettre a jour une ligne dans le fichier surreal.ini?

Merci A tous

@bientot Xoonth :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca aurait pris 2 min a tester, mais t as prefere attendre 3h la reponse :) .

Euh Je suis peut etre un peu con mais si je pose la question c'est que j'ai essayé Gros naze. ;) .

Il n'y a aucun tutos bien fait sur l'utlisation de certains emu et le but ce topic c d'essayer d'en elaboré un.

Le mauvais esprit est vraiment regrettable sur le forum.

Dans mon surreal 1.0 ya pas de rep plugin. J'ai essayer de les mettre à la racine mais a par planter sa n'a rien changé. je n'ai pas essayé de créer un rep plugin tout simplement parce que dans le ini de surreal je n'ai rien vue concernant un rep de la sorte(j'admets n'avoir pas passé 3 plombe a cherché). Donc si on peu le faire avec un rep surreal faut-il le mettre a la racine ou dans un autre rep? faut-il mettre a jour une ligne dans le fichier surreal.ini?

Merci A tous

@bientot Xoonth :ph34r:

merci pour le gros naze, ca fait tjs plaisir, en tt cas c est toi qui vient de plomber l ambiance la, effectivement j ai parle trop vite, j ai pas l emu et j avais lu pour les plugins qqepart, donc desole de la mauvaise reponse :) , si t as pas de rep plugin, alors non c est pas possible a moins d avoir des sources ou autre, de tte facon je compte pas dl l emu pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le gros naze, ca fait tjs plaisir, en tt cas c est toi qui vient de plomber l ambiance la, effectivement

Gros naze c'est affectueux sa veux pas dire que t'es ane.

Donc @tous les surffeurs Gros naze c dit dans le sens affectueux aussi !!!

Et l'ambiance est bonne Samba. :lol:

Sa doit forcement etre possible si d'autre le font. Le but c'est de savoir comment et d'en faire partager l'explication sinon quel serait l'interrait d'un forum.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je ne pense pas que ce soit possible. Un plugins, c est une .DLL et un ini. Dans Surreal64, on ne voit pas la .DLL, uniquement le ini.

Donc comment veut on remplacer quelque chose qu l on a deja pas..... Je pense qu il doit surement avoir besoin de recompiler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share