La Wiimote prend le contrôle de la PSP !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hum, on va manquer de boutons non ?

Et aussi, je ne sais pas si ça vient du fait que je ne connaisses pas le jeu, mais on dirait que le potentiomètre répond assez mollement pour les ordres de virages. je veux dire, la voiture répond aussi peu aux ordres de virage en utilisant la croix directionelle/joystick de la PSP ?

Enfin, en tout cas c'est très amusant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi à tous!

franchement jvoi pas l'intéret?,?

Du hack innovant servant à améliorer certe, mais la..........

c'est un peu de la pignolerie de neurones cette affaire

Lo,

On demande pas toujours aux hackers de faire des trucs super utiles, ni d'avoir un interet certifié mais ça fait aussi parti des petits hacks sympas ;)

Et puis je serai loin d'en faire autant alors respect quand même pour celui qui s'est pris la tête ^^

En tout cas j'ai trouvé ça bien fun et amusant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas completement convaincu

je demande a voir les etapes avant de lancer le jeux et autre

je trouve aussi bizare que l'on ne voit pas le haut de la psp

puis la voiture tourne 'mollement' et meme la marche arriere.... tourne carement dans l'autre sens

j'attend confirmation que ce n'est pas un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi à tous!

franchement jvoi pas l'intéret?,?

Du hack innovant servant à améliorer certe, mais la..........

c'est un peu de la pignolerie de neurones cette affaire

Lo,

On demande pas toujours aux hackers de faire des trucs super utiles, ni d'avoir un interet certifié mais ça fait aussi parti des petits hacks sympas ;)

Et puis je serai loin d'en faire autant alors respect quand même pour celui qui s'est pris la tête ^^

En tout cas j'ai trouvé ça bien fun et amusant :)

C'est vrai, il n'empêche que je partage l'avis de 'Capoeiristas'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

ceci est mon premier poste, soyez donc indulgents...

Moi je vais dire très bon fake... Comment il connecte sa wiimote à sa psp ? La psp n'est pas Bluetooth et la wiimote se connecte à la wii ou a un pc en Bluetooth donc pour moi ce n'est pas possible.

Si tu regardes les autres vidéos du garçon, tu te rendra compte qu'il établit une connexion entre son sa WIImote et son PC puis entre le PC et sa PSP...

Ca ne prouve absolument pas que ce n'est pas un fake mais ca rend la vidéo à peut prêt crédible à mon avis...

JimC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

ceci est mon premier poste, soyez donc indulgents...

Moi je vais dire très bon fake... Comment il connecte sa wiimote à sa psp ? La psp n'est pas Bluetooth et la wiimote se connecte à la wii ou a un pc en Bluetooth donc pour moi ce n'est pas possible.

Si tu regardes les autres vidéos du garçon, tu te rendra compte qu'il établit une connexion entre son sa WIImote et son PC puis entre le PC et sa PSP...

Ca ne prouve absolument pas que ce n'est pas un fake mais ca rend la vidéo à peut prêt crédible à mon avis...

JimC

Lol et ça renforce le fait que je trouve ça inutile hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Inutile oui pour les joueurs que nous sommes, mais beau challenge pour les passionnés...

De plus, si tu regardes le nombre de chercheurs qui travaille sur des choses qui peuvent apparaitre plus qu'inutiles, tu te dis que c'est comme ça que la science avance, avec de petites découvertes!

Bref, moi perso j'applaudis la performance technique même si je partage votre opinion sur l'utilité de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi à tous!

franchement jvoi pas l'intéret?,?

Du hack innovant servant à améliorer certe, mais la..........

c'est un peu de la pignolerie de neurones cette affaire

Lo,

On demande pas toujours aux hackers de faire des trucs super utiles, ni d'avoir un interet certifié mais ça fait aussi parti des petits hacks sympas ;)

Et puis je serai loin d'en faire autant alors respect quand même pour celui qui s'est pris la tête ^^

En tout cas j'ai trouvé ça bien fun et amusant :)

Inutile oui pour les joueurs que nous sommes, mais beau challenge pour les passionnés...

De plus, si tu regardes le nombre de chercheurs qui travaille sur des choses qui peuvent apparaitre plus qu'inutiles, tu te dis que c'est comme ça que la science avance, avec de petites découvertes!

Bref, moi perso j'applaudis la performance technique même si je partage votre opinion sur l'utilité de la chose.

D'accord avec vous les gars c'est pas super util mais c'est fun et comme le dit rphinou8 beaucoup d'entre nous sont loin de reussir à faire autant, donc moi je salue la perf :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share