Pb: Samsung (non-flashé)


wirmate
 Share

Messages recommandés

Salut ,

mon lecteur samsung a des prob :

il lit les jeux de 360 une fois sur 10 par contre les films et les jeux de premiere xbox marche nikel !

SVP aider moi ma console a 8 mois et elle n'est plus sous garanti ! :(

Merci d'avance a ceux qui m'aideront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Changer le bloc laser serait la chose a faire je pense

Bonjour,

Avant de changer le bloc optique (et d'y laisser des sous), je te recommande de démonter ton lecteur et de netoyer la lentille avec un coton tige et de l'alcool a 90 degres.

Perdu pour perdu, tu risque pas grand chose...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voulais apporter mon expérience à ce sujet, je possède un lecteur MS25 (flashé) qui présente de sérieux signes de fatigue après 9 mois de service ...

Le tiroir ne veut par fois pas s'ouvrir, il me faut le refermer, et le réouvrir à nouveau pour qu'il daigne le faire, les backups se sont toujorus lancés illico, mais parfois des problêmes dans les vidéos ou carrément in-game (le lecteur qui avait du mal).

Pour tester, je suis passé en Quiet Mode (4X), et franchement, le lecteur s'en sort à merveille à présent (bon j'en suis à un après-midi de test, mais jusque là les jeux que j'ai employait me fesaient toujours des petits problêmes, là rien). Il est vrai que parfois les temps de chargement se retrouvent plus long (constaté sur Verbatim), et parfois plus cours !!!! (constaté sur un Philips)

Bref il semblerait que la vitesse 4X soit largement suffisante pour des medias de qualité, et permettrait de rallonger la durée de vie du lecteur :)

Les Samsung meurent vite visiblement ... un pote à déjà envoyé sa consoel en SAV à cause de son MS28 qui voulait quasiment plus rien lire, ils lui ont changé :)

Morale de l'hsitoire, conserver votre autocollant, ou procurez-vous en un, et n'hésitez pas à faire jouer la garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tiroir ne veut par fois pas s'ouvrir, il me faut le refermer, et le réouvrir à nouveau pour qu'il daigne le faire, les backups se sont toujorus lancés illico, mais parfois des problêmes dans les vidéos ou carrément in-game (le lecteur qui avait du mal).

Salut,

Bon, c'est pas la solution que tu recherches, mais ça peut aider...

Pour les samsung qui ne veulent pas s'ouvrir, il y a une technique toute bete qui marche a 100%, c'est de changer la petite courroie qui est directement raccordée au moteur (avec le temps, elle se détends). Moi, j'ai récupéré une nouvelle courroie sur un lecteur samsung d'une xbox1. (cette technique marche aussi pour les lecteur de xbox1 qui ne veulent plus s'ouvrir).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share