[Résolu] -Message D'erreur Lors De La Lecture D'un Backup


saetta
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous chers gueux,

J'ai un problème, j'ai un fichier .000 et un fichier .dvd du même nom dans le même dossier, mais quand je grave en ayant selectionné le .dvd avec cloneCD (dernière version) le disque est pas reconnu par la console et m'affiche: "veuillez insérer ce disque dans une xbox 360" d'où vient le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous chers gueux,

J'ai un problème, j'ai un fichier .000 et un fichier .dvd du même nom dans le même dossier, mais quand je grave en ayant selectionné le .dvd avec cloneCD (dernière version) le disque est pas reconnu par la console et m'affiche: "veuillez insérer ce disque dans une xbox 360" d'où vient le problème ?

Slt,

Tu es bien sûr que c'est bien le fichier .dvd que tu as gravé et non le fichier .000 ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

>Tu es bien sûr que c'est bien le fichier .dvd que tu as gravé et non le fichier .000 ?

- Oui j'en suis certain

- j'ai refait le backup et ca ne passe toujours pas

quelqu'un peut me confirmer qu'une image .000 passe en ayant graver le .dvd avec cloneCD ?

J'aimerai essayer avec imgburn mais j'ai peur de sacrifier un autre DVD DL (verbatim)

EDIT:

je viens de regarder avec plus d'attention les tutoriaux de gravure,

en fait mon fichier .000 ne fait pas la bonne taille: 7 572 881 408 octets au lieu de 7 508 584 448 octets

mon fichier .000 faisant la bonne taille requise pour un fichier .iso si je change l'extension en renommant c'est bon vous croyez ?

Modifié par saetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share