Le Sav Demande Quoi Comme Information C'est Pour Envoyer Un Dd


3dfx
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai fais passer un HDD en garantie, alors il te demande deja si tu la acheté a par ou tu la eu avec ta prenium:

- si tu la acheté a par il te dise de voir ca avec le magasin qui te l'on vendue

- si tu la eu avec la prenium il demande le numero de serie de la console et normalement ten renvoi un autre sans envoyer celui HS

Voila je pense avoir tout dit !

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai fais passer un HDD en garantie, alors il te demande deja si tu la acheté a par ou tu la eu avec ta prenium:

- si tu la acheté a par il te dise de voir ca avec le magasin qui te l'on vendue

- si tu la eu avec la prenium il demande le numero de serie de la console et normalement ten renvoi un autre sans envoyer celui HS

Voila je pense avoir tout dit !

a+ :)

ok super merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il semblerait qu'il faille que le DD est moins d'un an et il va falloir enregistrer ta console.

Si la console est garantie 2 ans et maintenant 3, les accessoires et matériels associés ne le sont qu'un an (je sais pas si c'est légal ou pas mais c'est comme ça).

Par contre le DD que tu vas recevoir n'aura pas de chrome, il sera tout gris !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut, j'ai fais passer un HDD en garantie, alors il te demande deja si tu la acheté a par ou tu la eu avec ta prenium:

- si tu la acheté a par il te dise de voir ca avec le magasin qui te l'on vendue

- si tu la eu avec la prenium il demande le numero de serie de la console et normalement ten renvoi un autre sans envoyer celui HS

Voila je pense avoir tout dit !

a+ :)

hello

t'es sur qu'il ne demande pas de renvoyer celui hs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour

Concernant le renvoi de l'ancien dd ... je n'en sais rien.

Par contre, le fait de "devoir voir avec le magasin qui a vendu le dd" ... tout est relatif.

Effectivement, sur le plan pratique, c'est du pur bon sens puisque ton vendeur "directe" procèdera à l'échange si il n'est pas de mauvais poil et si il est à côté de chez toi.

Par contre, sur le plan juridique, MICROSOFT est également tenu de te le changer dans la mesure où en sa qualité de constructeur-vendeur, il a vendu à ton distributeur un produit bénéficiant d'une garantie contractuelle qui t'a été transférée lors de l'achat du produit et dont tu bénéficies (c'est la fameuse distinction juridique des chaines et groupes de contrats).

Concernant la date limite de garantie contractuelle, a priori c'est un an mais si il s'agit d'un vice caché qui plombe ton dd, c'est le mécanisme de la garantie légale des vices cachés (art. 1641 du code civil) qui joue soit un délai de deux ans à compter de la date d'achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share