23 000 comptes Xbox Live bannis


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol pas bien de donner des coups de couteaux dans le dos;)

"Un prêté pour un rendu :P"

Pour en revenir au topic, d'autres clés pour cette beta vont être distribuées ... via

http://www.cod4beta.fr/

Attention il vous faudra un code Activision qui sera donné ce lundi 10 sur les sites partenaires..du lien ci dessus .

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais là n'est pas la question, et ce qui me fait le plus chier, c'est cette espèce de

politique du "Vivez dans la peur de nos représailles".

@ pluche

J'ai vu une emission la dessus hier soir, comment contrôler les gens sans avoir peur d'une revolte de leur part....

1° Leur faire avoir peur, et de 2° : les démoraliser....

je crois qu'on y est !!!

La peur de se faire bannir, et la un coup dans le moral quand c'est fait...

Cela a pour but dans ce cas-ci de controler les faits et gestes de chacun sans que cela deviennent ingérable par la suite.

La il faudrait un geste de notre part pour leur dire "Nous, on existe, et tes façons de penser et de tout controler, on en a rien à foutre !!!!!" Boycot total sur tout ce la 360 peut rapporter !!!

En tout cas, je felicite toutes les tentatives de ce genre et meme pousse au hack console car y en a marre de nous faire aller à la baguette :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyé Oyé brave gens, le Major Nelson vient de réagir à la News

I've seen a few stories circulating today about a huge Xbox LIVE banning related to the COD4 beta. I went and chatted with the ban hammer folks, and confirmed what I suspected: We did NOT ban tens of thousands of folks yesterday as some are reporting. As many of you know we do sometimes have to take action against accounts and consoles that violate the Xbox LIVE Terms of Use. Although we're really impressed with the excitement around the Call of Duty 4 multiplayer beta, I do want to take this moment to point out that that the steps I've been reading about that some people have been trying to take to get in on the beta without their own token could very well violate our Terms of Use.

Remember that sharing accounts isn't just a violation of the terms, which could get you banned, it's actually not a good thing to do in general. People can get details about you or content from you, or try to take action against you when you do something like that. It is your responsibility to keep your account information safe. Regarding the COD4 beta, the best advice I can give in a situation like this is try and be patient. We know you all want to play, and we think that's great, but if you break the rules, you can be banned

En gros les 23 000 c'est du pipo. Il y a eu des bans mais ce n'est dans l'ordre des dizaines de milliers.

Il dis aussi que le fait d'avoir la beta de COD4 sans avoir reçu l'autorisation est une violation des conditions d'utilisation du Xbox Live puisque le partage de compte est formellement interdis (ce qui est nécessaire pour exploiter la faille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waouhh !! les mecs vous pleurez sur ça encore ??

les developpeurs vont etre discret pour les prochaines beta.

C'est pas parceque c'est gratuit que vous devez tout vous permettre

Et flavouille, ta mentalité est limite. Tu enfreins leurs regles et tu trouve sa normal. limite tu les insultes.

C'est vraiment n'importe quoi. On arrive dans une société de consommation pour tout le monde croient qu'il a tout les droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et flavouille, ta mentalité est limite. Tu enfreins leurs regles et tu trouve sa normal. limite tu les insultes.

Heu, premièrement c'est Favouille, et pas Flavouille.

Et deuxièment, le 3/4 des personnes ici présentes ont enfreint les mêmes règles que moi

(à savoir flasher son lecteur). Et oui, je trouve ça normal.

Je ne parle que du ban des lecteurs flashés (puisque même si je n'ai pas été banni, c'est ce qui m'a

fait partir), ils auraient pû empêcher les backups de se lancer. Personne n'aurait pété les plombs,

et personne ne serait parti. Au lieu de ça, ils ont préféré la méthode radicale. Alors "on" ne représente

peut être qu'une infime partie de leurs clients, mais on est des dizaines à être partis de chez eux

juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment qu'une bande de nazes...

Ils perdent des clients sans s'en rendre compte, ou ils s'en foutent...

Si les gens ont cherché des failles et autres stratagèmes pour jouer à cette bêta, c'est

simplement que tout le monde l'attend. J'vois pas où est le problème.

Et si cette bêta est là, ils auraient aussi pu balancer une démo, même incomplète,

ou carrément une méga-bêta.

M'enfin, sur ce coup, c'est plutôt Crosoft les bêtas.

Quand j'vois des conneries pareilles, avec leur menace à 2 balles, j'suis bien content

de m'être tiré de chez eux <_<

@ pluche

C'est ce que je me dis aussi... je vais finir par vendre les derniers jeux qu'il me reste et passer l'arme chez Nintendo (j'ai dû mal à croire que Sony est mieux que M$) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allons allons messieurs.. ce n'est jamais qu'un juste retour de baton...

Comme l'a dit le Major, c'est un contournement des règles d'utilisation..donc faut pas venir pleurer..

Il faut savoir être bon joueur.. Allez chez Sony..vous comprendrez votre erreur et ça fera de la place sur les serveurs :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir être bon joueur.. Allez chez Sony..vous comprendrez votre erreur et ça fera de la place sur les serveurs :)

Heu, dans le style "réponse conne", j'pourrais alors dire : "Ouais, j'ai compris mon erreur : J'aurai dû partir plus tôt" <_<

Arrête, c'est n'importe quoi. Leur système de ban est un fiasco total. T'as qu'à voir, tous ceux qui l'ont vraiment

voulu sont encore là, avec encore des consoles flashées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir être bon joueur.. Allez chez Sony..vous comprendrez votre erreur et ça fera de la place sur les serveurs :)

Heu, dans le style "réponse conne", j'pourrais alors dire : "Ouais, j'ai compris mon erreur : J'aurai dû partir plus tôt" <_<

Arrête, c'est n'importe quoi. Leur système de ban est un fiasco total. T'as qu'à voir, tous ceux qui l'ont vraiment

voulu sont encore là, avec encore des consoles flashées.

Respecte les autres dans tes posts..stp..ou formule d'une autre manière.. Quel intérêt ce genre d'attaque..?

As tu lu la chartre de Microsoft durant ton inscription..?

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir être bon joueur.. Allez chez Sony..vous comprendrez votre erreur et ça fera de la place sur les serveurs :)

Heu, dans le style "réponse conne", j'pourrais alors dire : "Ouais, j'ai compris mon erreur : J'aurai dû partir plus tôt" <_<

Arrête, c'est n'importe quoi. Leur système de ban est un fiasco total. T'as qu'à voir, tous ceux qui l'ont vraiment

voulu sont encore là, avec encore des consoles flashées.

Respecte les autres dans tes posts..stp

:blink: Où est le problème ?

Tu dis "Partez chez Sony, vous comprendrez votre erreur", possèdes-tu au moins une PS3 pour avancer

ce genre de commentaire ? Sinon, tu te bases sur quoi pour penser qu'on pourrait le regretter, sur l'actu ? sur JV.Com ?

M'enfin, fin du HS pour moi, j'ai donné mon avis, et j'ai plus rien à dire.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis que tu n'es pas du même avis.. Pourquoi dire tout de suite que c'est con..paske tu penses différent ??? ;)

Si l'on contourne leur système et que l'on se fait prendre..il faut vraiment être de mauvaise foi pour raler contre eux.

C'est tout. Nous savons tous à quoi nous attendre..pas besoin de crier au loup...

A ce que je sache.. je ne trouve pas de beta test de COD sur le Playstation Network...

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis que tu n'es pas du même avis.. Pourquoi dire tout de suite que c'est con..paske tu penses différent ??? ;)

Apparemment, on ne s'est pas compris. Tu dis qu'on devrait partir

chez Sony pour comprendre notre erreur, et j'te dis que c'est une réponse conne.

J'ai pas dit que TOI tu étais con.

Aucune agressivité mon grand, on est là pour échanger des avis ;)

A ce que je sache.. je ne trouve pas de beta test de COD sur le Playstation Network...

Tiens, j'vais aller dans ton sens : On n'a pas de bêta, mais regarde cette page ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai...

L'erreur qu'ils ont comisent est d'avoir laissé une faille.

Si tout le monde a certainement eu une "défaillance" mais c'est pas pour ça qu'il faut s'en prendre aux autres. Ce que fait M$ en s'en prenant à ceux qui ont exploité cette faille.

J'suis d'accord avec ça, ils font une erreur, ça arrive ok, mais pourquoi ils ne la corrigent pas tout simplement en virant de la bêta tout les "fraudeurs"? J'paris qu'ils peuvent pas... Ben c'est con mais même si 24h c'est rien du tout, c'est dans le principe que ça ne me plaît pas non plus, pas pour 24h de ban qui est finalement insignifiant et qui ne résoudra pas leur problème (la preuve). Donc le petit côté j'essaie de faire peur au lieu d'assumer mes conneries, ben j'suis désolé mais c'est de la m....

C'est marrant ça, vous n'essayez jamais de vous mettre à la place de l'autre.

Je dirais que c'est humain, c'est ce qu'on voit dans la vie de tous les jours, "tu veux me casser les couilles ben je te casse les couilles" seulement voilà, là c'est Ms, alors dans leur tête j'imagine que ça fait un truc comme ça. "Viens pas te plaindre après du comment je te les ai cassé parce que j'ai plus de moyen que toi", enfin c'est comme ça que je vois le truc.

Puis encore une fois c'est parce que il y a une faille que tu dois l'exploiter hein, petit exemple tout con et rapide, tu es commercial, tu vas au taf demain, ton patron est pas là aujourd'hui mais a zappé les clés de sa 407cc dans la cour, habituellement, toi tu conduis ta petite clio pour aller démarcher tes clients, tu sautes sur l'occase, tu prends les clés de sa caisse pour la journée, il s'en aperçoit, il te vire, tu vas lui dire quoi? Bah écoute mon grand, fallait pas laisser une faille, c'est anormal que tu me vires pour ça, c'est ta faute! Ca m'étonnerait...

Ok l'erreur est humaine mais j'suis pas d'accord avec ta comparaison, y'a trop de choses qui diffèrent.

MS a tout les pouvoirs et finalement ils s'en foutent ok, mais justement c'est pas parcequ'on l'a qu'on peut faire tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai flashé ma console et été banni. Pourtant je ne suis pas venu pleurer a droite a gauche que MS c'est des crevard et que je vais aller chez Sony parceque c'est mieux la bas.

NON, J'ASSUME completement.

La on parle d'un ban de 24H, c'est rien du tout.

Imagine tu invites 4 potes pour une ptite soiree peinard et que tu vois arriver 25 mecs qui te pillent toute la bouffe

tu les virent !!!

c qui les salops ? toi ou les 21 incrustes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai flashé ma console et été banni. Pourtant je ne suis pas venu pleurer a droite a gauche que MS c'est des crevard et que je vais aller chez Sony parceque c'est mieux la bas.

NON, J'ASSUME completement.

La on parle d'un ban de 24H, c'est rien du tout.

Imagine tu invites 4 potes pour une ptite soiree peinard et que tu vois arriver 25 mecs qui te pillent toute la bouffe

tu les virent !!!

c qui les salops ? toi ou les 21 incrustes ??

exactement, y aurait plus de plaisir au hack si il n'y avait jamais retour de baton.

23 000 bannis, ca fait plaisir, je me sens moins seul maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous ,

Je vient de tomber sur ca : info ou intox ?

Le piratage a eu raison d'une poignée de joueurs qui se sont procurés des copies du très attendu Halo 3.

Halo 3 est très certainement le jeu le plus attendu actuellement sur Xbox 360. Évidemment, nombreux sont les joueurs désirant obtenir le jeu avant tout le monde, en passant par la case piratage.

Quelques petits malins se sont donc procurés une version complète de Halo 3, nommée « Epsilon ». Cependant, ils ont eu une très mauvaise surprise lors de l'accès au Xbox Live...

Une attente de quelques générations

Un des utilisateurs de cette version piratée a fourni quelques clichés de ce qui s'est déroulé sur le Live. Microsoft a suspendu son compte pour une durée réellement affolante : jusqu'au 31.12.9999 ! Autant dire qu'il n'est pas prêt de pouvoir rejouer !

L'affaire a fait son chemin, avec une demande d'aide sur le forum officiel d'Xbox.com et un article est même paru sur le site de Bungie.org. Il faudra désormais faire attention au marché de l'occasion américain en ce qui concerne les Xbox 360, il se pourrait que la console soit bannie...

Source : Homicidal Insomniac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hep's,

Justement, avez vous reçu votre clé suite à cet enregistrement..??? J'attends toujours là... (enregisté il y a environ 3 heures)

pareil, mais bon y a maintenant un topic dans JEUX 360 et CLES bétas;)

en fait, com dab, ils envoient "petit à petit" les clés pour lundi et puis je pense que les UK et allemands seront mieux servis que nous, dans la priorité: mais t'inquiète on est inscrit;)on l'aura:)

et pour les 23000 comptes, 24heures, c'est pas long;) c'est de la pub, pour jack bauer!lol

méf quand même à la prochaine "faille";) pour ceux bannis!

et pour le HALO 3 epsilon, quels bande de nases, de se connecter au live avec un jeu qui ne doit même pas être dispo aux states( ??)!!!!

bien fait pour leur gueule!

ils avaient déjà la chance de participer à la béta, ou de jouer en offline, mais trop gourmand... rien à voir avec cette béta et les bans, de COD4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces