Fba-x Configuratoin Des Bouttons


lorenzolamas
 Share

Messages recommandés

Hello,

j'ai brancher mes 2 stick Neogeo sur la bobox, et jusqu a present je jouais sur kawaX ki permet de configurer les obuttons comme on le desire, mais la pour jouer au super side kicks (ki ne marchent pas sous KawaX..enfin ils deconnent pas mal) je me sert de FBA x, mais pas moyen de regler les obuttons..et comme je vous le rappel le stick neogeo n as ke 4 bouttons + select et start

kelk un aurai une solution? un version hacké de FBAx ki permetrai de reglé tout ça?

merci :D

=> * <=

[edit] jvien de penser a un ptit truc, ça serai sympas si un logiciel de configuration des bouttons pour xbox etais dev, je veu dire par la, kon puisse changer la config des boutton d origine, et donc tous les logiciels suivraient automatiquement.

en tout cas, moi ça m arrangerai ^^

Modifié par lorenzolamas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta achete le magic box 2 le 1 lui reconnait pas les stics

ca doit etre pas mal de jouer avec les stic neo sur box

enfin moi je prefere le suport d origine a savoir la neo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je supose ke c le 2.. vu ke le support des stick et manette saturn fontcionne.

en tout cas c nikel =)

sauf pour FBAx ou ya pas moyen de reconfigurer les bouttons, et vu ke le dev est fini...a aprt un hack, jvoi pas de solution...kelk un ki s y connais un peu a une idée?

ps: je possede une neogeo aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le choix pour les 6 boutons mais le prob ki se pose c'est pour le bouton select de la Neogeo, il est pas disponible avec Fbax.

Enuyeux pour certains jeux Neo comme par exemple les kof en Console. Dans le mode practice pour configuer les options de l'adversaire, faut appuyer sur select, pas top koi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share