Fbax : Suite Et Fin


legueux
 Share

Messages recommandés

Lantus l'auteur de FBAx ayant expressement formulé son mécontentement vis à vis des modifications effectuées sur son émulateurs plus aucuns posts fournissant un lien ou expliquant comment modifier FBAx ne sera toléré ici sous peine de sanction.

Il ne s'agit pas d'hypcrosie ou quoique ce soit d'autre mais uniquement de respecter les choix de l'auteur qui a énormément donné sur la scene Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis le forum émulation ne servira bientot plus à rien!!

il y a pleins de jeux ki n on pas etait emule tel ke les dbz daraku sonicarcade(pour ne siter ke les plus demande)alors ne servir plus a rien non je ne pense pas rien k un daraku dans ma xbox :D ca peterais donc faut pas ke ca s arrete EMULATIONPOWA woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis le forum émulation ne servira bientot plus à rien!! crying

Le forum emulation a très bien vécu jusqu'ici sans KOF2k3 et il continuera à très bien vivre sans.

Maintenant si c'est pour poster des remarques du genre (alors pourquoi un forum émulation, alors pourquoi on parle de ça et pas de ça) abstenez vous.

Il est question ici de respecter la demande d'un développeur et pas de savoir qui à raison ou tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jtrouve votre attituide curieuse mais comprehensible !!!

mais j'assimile sa a de la senssure :( car le droit d'informer ne dois sa liberter qu'a son manque de conivence !!

Nemamoin je respecte le choix c pas un tord ...

Un conseil faites comme moi informer vous ici (j'espere qu'il ny aura pas de d'interdiction sur les sujet ) et chercher se dont vous avez besoin ailleur (emule ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jtrouve votre attituide curieuse mais comprehensible !!!

mais j'assimile sa a de la senssure :( car le droit d'informer ne dois sa liberter  qu'a son manque de conivence !!

Nemamoin je respecte le choix c pas un tord ...

Un conseil faites comme moi informer vous ici (j'espere qu'il ny aura pas de d'interdiction sur les sujet ) et chercher se dont vous avez besoin ailleur (emule ou autre)

je trouve plus deplorable qu on en puisse pas mettre ce qu on a trouve, maintenant, ok ce n est pas release dans le cas de FBAx, les choses ne seraient pas pareilles si un frenchie n etais pas aller se vanter sur le forum de lantus qd meme :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ce qui gêne lantus c'est comme mame :

Cf la FAQ :

G07. Puis-je distribuer MAME et/ou le donner à des amis? 

Oui, mais lisez bien et prennez garde à bien suivre cette restriction (tiré du README.TXT):

"You are not allowed to distribute MAME and ROM images on the same physical medium."

Vous n'avez pas le droit de distribuer MAME et des images de ROMS sur le même support physique.

"You are allowed to make them available for download on the same website, but only if you warn users about the copyright status of the ROMs and the legal issues involved."

Vous avez le droit de les rendre disponible sur une page web, mais uniquement si vous avertissez vos utilisateurs sur le statut du copyright des ROMs et des problémes juridiques impliqués.

"You are NOT allowed to make MAME available for download together with one giant, single file containing all the supported ROMs, or any files containing more than one ROM set each."

Vous N'ETES PAS autoriser à rendre MAME téléchargeable avec une seule archive géante contenant toutes les ROMs émulées, ni même aucun fichier contenant plus d'un set de ROM chacun.

"You are not allowed to distribute MAME in any form if you sell, advertise, or publicize illegal CD-ROMs or other media containing ROM images. Note that this restriction applies even if you don't directly make money from such a sale. The restriction does not apply, of course, if the CD-ROMs are published by the ROMs' copyright owners."

Vous n'êtes pas autoriser à distribuer MAME sous quelque formes à partir du moment ou vous le vendez, ou publiez des CD Roms illégaux ou tout autre media contenant des images ROMs. Notez que cette restriction ne s'applique pas, bien sur, si les CD-Roms sont publiés par les propriétaires du copyright de ces ROMs. 

Il y as cette "regle" aussi des 2 ans dont les auteurs d'émulateurs sont ferme aussi (cas de kof)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jtrouve votre attituide curieuse mais comprehensible !!!

mais j'assimile sa a de la senssure :( car le droit d'informer ne dois sa liberter  qu'a son manque de conivence !!

Nemamoin je respecte le choix c pas un tord ...

Un conseil faites comme moi informer vous ici (j'espere qu'il ny aura pas de d'interdiction sur les sujet ) et chercher se dont vous avez besoin ailleur (emule ou autre)

Je pense que ton conseil est très judicieux, nous ne vous empêchons pas de vous informer mais nous souhaitons éviter envenimer le débat et risquer de perdre l'expérience de Lantus et son savoir faire sur Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lantus est contre la modif de fbax ou contre la distribution du fbax ?

si il est contre la modif, fba est en open source je crois...donc...

si il est contre la distrib de l'emulateur modifié la je comprend  :D

seulement la distribution, donc tu peux modifier fbax mais pas le distribuer (enfin pour lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan lantus est contre la MODIFICATION meme de son emu fbax

pkoi realise t'il donc les sources ?

je me demande ....

g meme pas le droit de poster les source de fbax avec mes ptit trafique (pas de nouvo jeux) juste avec des leds ki clignote selon le moment :(

sinon pour les jeux de 2ans c fini cette regle ^^

c 3ans maintenant ^^

sinon mame ne sont pas contre la diffusion de source avec des drivers de jeux recents mais elle aime vraiment pas que des version soit distribuer

ca je le comprends vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est pas contre il me la dis j'ai parler avec lui ce matin et tout de suite il est ok pour le modifier mais il cautione pas les jeux qui s'ont moins de 2 Ans il est pas d'accord parceque lui en faite a deja fait une connerie quand il avait bue et ça team a plus confiance en lui si quelqu'un comme release des fbax tout ça team vas croire que c lui c tout ou sinon voila il est ok pour tout modification de fbax fr ou autre mais pas de jeux de Moin de deux ans jour pour jour il mas ke c'était ok si on voulait rajouter kof2001 zupapa cth2003 sangoku3 mais pas plus recent ou sinon ça reste du privé voila pour ceux qui ce pose des questions ????????????

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis le forum émulation ne servira bientot plus à rien!!

A mon avis aussi, Legueux tu fasse que Lantus vous ditez ???????????????

Ne te laisse pas faire... Il n'a pas creee fba... Est tu pense vraiment que l'auteur comme Lantus n'a pas compile un version personelle qui joueu kof2003 ? Il l'a fait pour un temps maintent...

Tu te laisse faire.... par ces conneries...

Lantus est un con, comme tout les autres moderators de www.xbox.scene, est peut-etre vous moederators de gx-mod.com aussi ???????????

Greetz,

Djbase

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share