Le Topic De La Coupe Du Monde Rugby


momoben
 Share

Messages recommandés

Bosoir les gueux,

j'ouvre ce topic concernant le Coupe du Monde de rugby !!!

Vous pouvez faire part de vos pronostics, vos commentaires, l 'équipe que vous supportez...

Moi perso, aucun pronostic si ce n est que j espère que le 15 de france ira le plus loin possible ( ca peut le faire vu leurs match de prépa...)

Allez les Bleus!!!

PS: Je voulais vous joindre deux tableaux excel que j ai eu sur Clubic mais j y arrive pô

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'adore ce sport pourtant je joue au foot. Je trouve que l'ambiance, le style de jeux et tout sa n'a rien à envier au foot. Je préfère largement regarder un match de rugby qu'un match de foot. A part ça la france à ces chances même si sa va pas être facile ;)

Bon matchs à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez les bleus,

même si je ne vous regarderai pas, c'est pas une raison pour pas gagner la coupe du monde, parce que massacrer les pelouses de ligue1 sans rapporter de trophée ca fait pas sérieux :)

Forza France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me gave ce match.

La France joue le jeu des argentins, c'est du porte nawak, c'est coup de pieds sur coups de pieds, j'ai l'impression de regarder un match de foot.

La c'est la fin, on perd...

Genial -_-

Et un gros merci a l'arbitre qui a de la merde dans les yeux et qui sort pas ce put*** de carton jaune ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, on entendra moins parler de rugby, bon debarras.

DSL pour le troll, mais j'en peux plus ca fait une semaine que tout le monde "vends" du rugby ... Desolé pour les fan, pour TF1 et les sponsors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le W.E. part mal ....

L'avantage, c'est que j'avais parié sur une victoire sur les deux matchs de ce W.E., tant pis pour les Italiens, ça va faire propre un champion du monde absent du championnat d'Europe ...

Pour le reste, que vaut-il mieux ? Tenter de battre les All Blacks en 1/4 ou en finale ? D'ailleurs, les Blacks doivent encore avoir plus les boules que nous, la seule coupe du monde qu'ils ont gagné, c'était contre nous (je le sais bien, j'étais devant la télé, 9h00 du mat, bonjour le décalage horaire, encore un non match, comme ce soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le match n'était pas beau. Je ne me suis pas régalé. Il n'y a pas du tout eu le spectacle promis. On nous a menti. Remboursez !!!

Sinon, est-ce que si Laporte et son équipe se prennent une raclée, genre éliminés en poule, il devient quand même ministre des sports ? J'uis pas persuadé que Sarko veuille d'un tel bras cassé dans son gouvernement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tain suis reste debout jusqu'à une heure du mat pour ça!

bien fait de ne pas laché 85 euros dans le maillot... pour le peu de temps qu'il va servir lol

En même temps rien n'est perdu, tout est possible dans le rugby.

bye et allez les all-blacks! (et la france aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je dis allez les Bleus !!!

Franchement on a de quoi la gagner cette coupe du monde alors on va pas s'en priver si on peut le faire.

moi j'aimais bien le rugby tant que ça avait ce coté amateur , coup de tatanes , diplomés hautes écoles cotyant gros bourrins dans les équipes.

ça passait sur antenne 2 ( et oui ) et il y avait pas ce battage mediatique, sponsoring et big money derrière a la tf1

bein ils ont voulu faire du fric, façon foot, et les mecs se sont mis ( ou on leur a mis ) une pression d'enfer et ils font une entrée calamiteuse dans la compét.

bon, ils peuvent se refaire, à condition qu'on leur lâche les baskets, qu'on arrete de montrer leur joufflu ou leur hamburger toutes les 5 minutes, et qu'on laisse la place a ce joli sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai matté mais j'avoue que j'y comprend toujours rien aux règles xD

Le seul moment stylé c'est quand chabal (alias cave man) est entré sur le terrain , tain le morceaux que c'est le gars hallucinant .

++

Tu me rassures, chui pas le seul à rien comprendre :D

Sinon, j'aimerai pas me retrouver en dessous d'une mélée huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pu qu'a trouvé des billets pour France - Nouvelle Zélande à Cardiff...Perso j'en ai :).

Tchuss ViNz_

La coupe du monde se passe aussi à Cardiff ???? (Noob inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces