momoben Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 Bosoir les gueux, j'ouvre ce topic concernant le Coupe du Monde de rugby !!! Vous pouvez faire part de vos pronostics, vos commentaires, l 'équipe que vous supportez... Moi perso, aucun pronostic si ce n est que j espère que le 15 de france ira le plus loin possible ( ca peut le faire vu leurs match de prépa...) Allez les Bleus!!! PS: Je voulais vous joindre deux tableaux excel que j ai eu sur Clubic mais j y arrive pô Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xboxgammer Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 salut moi je dis allez les Bleus !!! Franchement on a de quoi la gagner cette coupe du monde alors on va pas s'en priver si on peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 cette coupe serat chez nous ^_^ mais va falloir ce lever les culs ! aller les bleus du rugby car il y a pas que ceux du foot . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeanguy007 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 est ce que certains vont au stade ? perso : je vais voir Pays de Galles / Canada et Pays de Galles / Samoa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Moi j'suis pas trop rugby .. Je prefere largement le foot US .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 Moi j'suis pas trop rugby ..Je prefere largement le foot US .. pourtant c`est un beau sport ,le foot US ...j`aime bien aussi ! le rugby australien le vrai le pur ,vous connaissez ?une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoben Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2007 l heure approche mes amis allez les bleus ( skylan , petit coquin , tu dis que t pas trop rugby mais tu as acheté le calendrier les dieux du stades ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pj72 Posté(e) 6 septembre 2007 Share Posté(e) 6 septembre 2007 Moi j'adore ce sport pourtant je joue au foot. Je trouve que l'ambiance, le style de jeux et tout sa n'a rien à envier au foot. Je préfère largement regarder un match de rugby qu'un match de foot. A part ça la france à ces chances même si sa va pas être facile Bon matchs à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 6 septembre 2007 Share Posté(e) 6 septembre 2007 En tout cas c'est le bordel au stade de france, peut plus sortir du bahu sans que un touriste demande son chemin XD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 6 septembre 2007 Share Posté(e) 6 septembre 2007 Je vais suivre tous les matchs des bleus avec un oeil très très très novices. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoben Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2007 H-6 !!! La bière est au frais et les chips sont pretes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 7 septembre 2007 Share Posté(e) 7 septembre 2007 les combats vont etres rudes ...courages les gars la france a toute ces chances ,en esperant qu`ils ce donnes en 200% ,meme c`ils perdes et bien qu`ils fasses plaisirs a leurs supporters . vive les bleus . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 7 septembre 2007 Share Posté(e) 7 septembre 2007 Allez les bleus, même si je ne vous regarderai pas, c'est pas une raison pour pas gagner la coupe du monde, parce que massacrer les pelouses de ligue1 sans rapporter de trophée ca fait pas sérieux Forza France Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 7 septembre 2007 Share Posté(e) 7 septembre 2007 Me gave ce match. La France joue le jeu des argentins, c'est du porte nawak, c'est coup de pieds sur coups de pieds, j'ai l'impression de regarder un match de foot. La c'est la fin, on perd... Genial Et un gros merci a l'arbitre qui a de la merde dans les yeux et qui sort pas ce put*** de carton jaune .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoben Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2007 crying mode on: j ai les boules Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CharlesB Posté(e) 7 septembre 2007 Share Posté(e) 7 septembre 2007 Voila, on entendra moins parler de rugby, bon debarras. DSL pour le troll, mais j'en peux plus ca fait une semaine que tout le monde "vends" du rugby ... Desolé pour les fan, pour TF1 et les sponsors... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 septembre 2007 Share Posté(e) 7 septembre 2007 Le W.E. part mal .... L'avantage, c'est que j'avais parié sur une victoire sur les deux matchs de ce W.E., tant pis pour les Italiens, ça va faire propre un champion du monde absent du championnat d'Europe ... Pour le reste, que vaut-il mieux ? Tenter de battre les All Blacks en 1/4 ou en finale ? D'ailleurs, les Blacks doivent encore avoir plus les boules que nous, la seule coupe du monde qu'ils ont gagné, c'était contre nous (je le sais bien, j'étais devant la télé, 9h00 du mat, bonjour le décalage horaire, encore un non match, comme ce soir). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 7 septembre 2007 Share Posté(e) 7 septembre 2007 Le match n'était pas beau. Je ne me suis pas régalé. Il n'y a pas du tout eu le spectacle promis. On nous a menti. Remboursez !!! Sinon, est-ce que si Laporte et son équipe se prennent une raclée, genre éliminés en poule, il devient quand même ministre des sports ? J'uis pas persuadé que Sarko veuille d'un tel bras cassé dans son gouvernement... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 Perso j'ai pas compris ce match. On a fais du grand art avec les 3 matchs precedent, et la rien; je vais mettre ca sur le compte du stress, on vera au prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 tain suis reste debout jusqu'à une heure du mat pour ça! bien fait de ne pas laché 85 euros dans le maillot... pour le peu de temps qu'il va servir lol En même temps rien n'est perdu, tout est possible dans le rugby. bye et allez les all-blacks! (et la france aussi!) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 J'ai matté mais j'avoue que j'y comprend toujours rien aux règles xD Le seul moment stylé c'est quand chabal (alias cave man) est entré sur le terrain , tain le morceaux que c'est le gars hallucinant . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 salutmoi je dis allez les Bleus !!! Franchement on a de quoi la gagner cette coupe du monde alors on va pas s'en priver si on peut le faire. moi j'aimais bien le rugby tant que ça avait ce coté amateur , coup de tatanes , diplomés hautes écoles cotyant gros bourrins dans les équipes. ça passait sur antenne 2 ( et oui ) et il y avait pas ce battage mediatique, sponsoring et big money derrière a la tf1 bein ils ont voulu faire du fric, façon foot, et les mecs se sont mis ( ou on leur a mis ) une pression d'enfer et ils font une entrée calamiteuse dans la compét. bon, ils peuvent se refaire, à condition qu'on leur lâche les baskets, qu'on arrete de montrer leur joufflu ou leur hamburger toutes les 5 minutes, et qu'on laisse la place a ce joli sport Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 J'ai matté mais j'avoue que j'y comprend toujours rien aux règles xD Le seul moment stylé c'est quand chabal (alias cave man) est entré sur le terrain , tain le morceaux que c'est le gars hallucinant . ++ Tu me rassures, chui pas le seul à rien comprendre Sinon, j'aimerai pas me retrouver en dessous d'une mélée huhu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 Pu qu'a trouvé des billets pour France - Nouvelle Zélande à Cardiff...Perso j'en ai . Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CharlesB Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 Pu qu'a trouvé des billets pour France - Nouvelle Zélande à Cardiff...Perso j'en ai .Tchuss ViNz_ La coupe du monde se passe aussi à Cardiff ???? (Noob inside) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés